Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une homme qui fixe
r
31 octobre 2020 10:38
Salam à tous,

Mise en situation : vous mangez devant votre copain ou fiancé, et vous avez l'impression qu'il vous fixe. Ce n'est pas regarder, mais fixer.

Ou par exemple vous marchez et quand vous le regarder par surprise, il est entrain de vous regarder.

Qu'est ce que ça signifie ? Qu'il y a un truc au niveau de votre visage qui le dérange ?

Et vous les hommes quand vous faites ça, pourquoi ? Vous scrutez ?
L
31 octobre 2020 10:42
C'est mignon il est juste entrain de t'admirer mdrr
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Mise en situation : vous mangez devant votre copain ou fiancé, et vous avez l'impression qu'il vous fixe. Ce n'est pas regarder, mais fixer.

Ou par exemple vous marchez et quand vous le regarder par surprise, il est entrain de vous regarder.

Qu'est ce que ça signifie ? Qu'il y a un truc au niveau de votre visage qui le dérange ?

Et vous les hommes quand vous faites ça, pourquoi ? Vous scrutez ?
r
31 octobre 2020 10:44
Tu penses haha ? Moi ça me gêne, j'ai peur qu'il y ait un truc qui cloche sur mon visage. Aussi il fixe mes mains, j'ai peur qu'il les trouve pas jolie ?
Citation
70sa a écrit:
C'est mignon il est juste entrain de t'admirer mdrr
L
31 octobre 2020 10:45
Si il est avec toi c'est qu'il te trouve belle, après tu peux lui demander il te dira directement si un truk cloche
Citation
24Ans a écrit:
Tu penses haha ? Moi ça me gêne, j'ai peur qu'il y ait un truc qui cloche sur mon visage. Aussi il fixe mes mains, j'ai peur qu'il les trouve pas jolie ?
D
31 octobre 2020 10:46
Salam

En lisant le titre du sujet, je pensais c'était un inconnu qui n'arrêtait pas de te fixer.
Quand un homme regarde une femme en générale, c'est qu'il est attiré par elle, il la trouve jolie et tomber sous son charme.
Un homme qui fixe une femme, c'est qu'il est simplement amoureux.
r
31 octobre 2020 10:49
Merci pour ces explications ❤️
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

En lisant le titre du sujet, je pensais c'était un inconnu qui n'arrêtait pas de te fixer.
Quand un homme regarde une femme en générale, c'est qu'il est attiré par elle, il la trouve jolie et tomber sous son charme.
Un homme qui fixe une femme, c'est qu'il est simplement amoureux.
r
31 octobre 2020 10:50
Merci pour ton aide.

Ce qui est drôle c'est que j'essaie de parler de manière générale, mais les gens me grillent en comprenant que je parle de moi ??
Citation
70sa a écrit:
Si il est avec toi c'est qu'il te trouve belle, après tu peux lui demander il te dira directement si un truk cloche
L
31 octobre 2020 10:53
Mdr oui dans ta maniere d'aborder les choses on comprend que c'est toi mais crois moi qu'un homme qui te regarde c'est plutôt bon signe mdrr inquiète toi si il ne te regarde plus du tout
Citation
24Ans a écrit:
Merci pour ton aide.

Ce qui est drôle c'est que j'essaie de parler de manière générale, mais les gens me grillent en comprenant que je parle de moi ??
31 octobre 2020 10:57
Salam

L’expert Le juste, va t’expliquer la situation :
Le regard peut exprimer plusieurs possibilités :
Selon la manière de regarder et surtout la zone de visualisation:
1- Regard au visage = admiration
2- Regard sur la tête & cheveux = observation
3- Regard sur la poitrine = exploration
4- Regard sur les fesses = excitation
5- Regard sur ton sac à mains = extorsion
Juste c’est juste Angel
r
31 octobre 2020 11:01
ptdr la dernière possibilité m'a fait rire ????
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

L’expert Le juste, va t’expliquer la situation :
Le regard peut exprimer plusieurs possibilités :
Selon la manière de regarder et surtout la zone de visualisation:
1- Regard au visage = admiration
2- Regard sur la tête & cheveux = observation
3- Regard sur la poitrine = exploration
4- Regard sur les fesses = excitation
5- Regard sur ton sac à mains = extorsion
Juste c’est juste Angel
L
31 octobre 2020 11:05
Tu te prénomme le juste??? C'est un nom d'Allah faut arrêter le délire la
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

L’expert Le juste, va t’expliquer la situation :
Le regard peut exprimer plusieurs possibilités :
Selon la manière de regarder et surtout la zone de visualisation:
1- Regard au visage = admiration
2- Regard sur la tête & cheveux = observation
3- Regard sur la poitrine = exploration
4- Regard sur les fesses = excitation
5- Regard sur ton sac à mains = extorsion
Juste c’est juste Angel
r
31 octobre 2020 11:09
Ce n'est qu'un pseudo, et puis ce n'est pas le juste, mais juste, comme quand tu dis qu'une phrase est juste ou fausse.

Enfin, il est athé, donc aucune volonté de prendre le nom dallah ?
Citation
70sa a écrit:
Tu te prénomme le juste??? C'est un nom d'Allah faut arrêter le délire la
L
31 octobre 2020 11:11
Je parlais pas du pseudo, mais du fais qu'il est écrit "Le juste". Et je comprend la langue merci. Mais après si il est athé ok je comprends mieux
Citation
24Ans a écrit:
Ce n'est qu'un pseudo, et puis ce n'est pas le juste, mais juste, comme quand tu dis qu'une phrase est juste ou fausse.

Enfin, il est athé, donc aucune volonté de prendre le nom dallah ?
r
31 octobre 2020 11:14
Ah oui autant pour moi j'avais pas vu "le juste" je croyais que tu parlais du pseudo.

Je pense qu'il dit ça pour plaisanter ?
Citation
70sa a écrit:
Je parlais pas du pseudo, mais du fais qu'il est écrit "Le juste". Et je comprend la langue merci. Mais après si il est athé ok je comprends mieux
31 octobre 2020 11:18
Salam

Pour te mettre sur la piste.
Tu étais mal coiffée.
Tu étais encore en pyjama marsupilami.
Ou bien tout simplement ils ont juste le regard vide.

Au revoir Bye
r
31 octobre 2020 11:29
T'es rassurante toi ?
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

Pour te mettre sur la piste.
Tu étais mal coiffée.
Tu étais encore en pyjama marsupilami.
Ou bien tout simplement ils ont juste le regard vide.

Au revoir Bye
31 octobre 2020 11:35
Rassurant Censored
Suis un homme. J’sais bien que c’est fake party en ce moment mais quand même ptdr

Citation
24Ans a écrit:
T'es rassurante toi ?
r
31 octobre 2020 11:38
Ah mince dsl ???
Citation
Imrân• a écrit:
Rassurant Censored
Suis un homme. J’sais bien que c’est fake party en ce moment mais quand même ptdr
31 octobre 2020 11:49
Halala, nous les femmes on est incroyable à toujours chercher une explication sur le comportement d'un homme. L'homme et plus brut de chez brut que nous, si il y a un truc qui dérange chez sa fiancé, t'inquiète, il le dira direct.

Nous les femmes dès qu'on nous fixe, direct on se demande:
Pourquoi il me regarde, j'ai oublié de me coiffer avant de sortir, j'ai une feuille de salade entre les dents, j'ai mis du khôl que sur un œil et je ressemble à un clown.
Bon j'exagère, mais tu m'as compris.

Il faut avoir confiance en ton pouvoir sur un homme et te dire si ton amoureux te regarde c'est que tu ne peux qu'ètre belle à ses yeux.


Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Mise en situation : vous mangez devant votre copain ou fiancé, et vous avez l'impression qu'il vous fixe. Ce n'est pas regarder, mais fixer.

Ou par exemple vous marchez et quand vous le regarder par surprise, il est entrain de vous regarder.

Qu'est ce que ça signifie ? Qu'il y a un truc au niveau de votre visage qui le dérange ?

Et vous les hommes quand vous faites ça, pourquoi ? Vous scrutez ?
r
31 octobre 2020 11:52
Merci pour tes conseils ❤️ c'est vrai que je me pose 36 000 questions à chaque fois ?
Citation
Temporelle a écrit:
Halala, nous les femmes on est incroyable à toujours chercher une explication sur le comportement d'un homme. L'homme et plus brut de chez brut que nous, si il y a un truc qui dérange chez sa fiancé, t'inquiète, il le dira direct.

Nous les femmes dès qu'on nous fixe, direct on se demande:
Pourquoi il me regarde, j'ai oublié de me coiffer avant de sortir, j'ai une feuille de salade entre les dents, j'ai mis du khôl que sur un œil et je ressemble à un clown.
Bon j'exagère, mais tu m'as compris.

Il faut avoir confiance en ton pouvoir sur un homme et te dire si ton amoureux te regarde c'est que tu ne peux qu'ètre belle à ses yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook