Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une homme qui fixe
S
31 octobre 2020 12:04
Il te fixe pas il te dévore ....
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Mise en situation : vous mangez devant votre copain ou fiancé, et vous avez l'impression qu'il vous fixe. Ce n'est pas regarder, mais fixer.

Ou par exemple vous marchez et quand vous le regarder par surprise, il est entrain de vous regarder.

Qu'est ce que ça signifie ? Qu'il y a un truc au niveau de votre visage qui le dérange ?

Et vous les hommes quand vous faites ça, pourquoi ? Vous scrutez ?
r
31 octobre 2020 12:14
Ah ouai carrément ?
Citation
Soleilrose a écrit:
Il te fixe pas il te dévore ....
S
31 octobre 2020 12:16
Ben oui les hommes ont des lasers à la place des yeux. Ça doit être un gourmand, un épicurien...
Citation
24Ans a écrit:
Ah ouai carrément ?
r
31 octobre 2020 12:28
Dans mon cas, il me fixe quand je ne le regarde pas.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam,

J'veux pas casser ton délire mais c'est pas toujours signe d'intérêt ou de curiosité.

J'ai fait l'expérience d'un gars qui avait ce comportement, et il baissait même pas les yeux quand tu le captais !

Rien à voir avec de l'intérêt, ce gars était pédé de chez pédé, je veux dire plus pédé tu meurs.

Le regard soutenu est aussi, parfois, une arme des très grands manipulateurs !

Ça dépend vraiment des personnes.
R
31 octobre 2020 12:41
J'aime le point numéro 5 lol !
31 octobre 2020 12:44
As salam alaykoum

C'est trop mignon ! ??
i
31 octobre 2020 12:57
Comme je te disais, je pense que ça dépend vraiment des personnes.

Le mieux ce serait que tu lui demandes directement.

Sinon laisse couler, ça sert à rien de se triturer la tête.
Citation
24Ans a écrit:
Dans mon cas, il me fixe quand je ne le regarde pas.
31 octobre 2020 13:06
Il vaut mieux être un athée PACIFISTE que un musulman TERRORISTE, juste c’est juste Angel
Citation
70sa a écrit:
Je parlais pas du pseudo, mais du fais qu'il est écrit "Le juste". Et je comprend la langue merci. Mais après si il est athé ok je comprends mieux
L
31 octobre 2020 13:22
Le Musulman n'est pas terroriste. Il est amour paix et Bienveillance envers les autres. Par contre faire une telle conjecture Démontre peu d'intelligence
L
31 octobre 2020 13:30
Le Musulman n'est pas terroriste. Il est amour paix et Bienveillance envers les autres. Par contre faire une telle conjecture Démontre peu d'intelligence
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il vaut mieux être un athée PACIFISTE que un musulman TERRORISTE, juste c’est juste Angel
31 octobre 2020 13:54
Selon toi le crapule qui a égorgé des innocents à Nice qu’est musulman n’est pas terroriste.
Tu es le genre de personne à être solidaire avec les criminels thumbs upGrrrrevil
Citation
70sa a écrit:
Le Musulman n'est pas terroriste. Il est amour paix et Bienveillance envers les autres. Par contre faire une telle conjecture Démontre peu d'intelligence
r
31 octobre 2020 14:00
Fais attention, ce site est à majorité musulmane, si tu continues à parler avec nous, on va t'accuser de complicité. Fuuuuiiissss l'ami tant qu'il en est encore temps!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Selon toi le crapule qui a égorgé des innocents à Nice qu’est musulman n’est pas terroriste.
Tu es le genre de personne à être solidaire avec les criminels thumbs upGrrrrevil
^
31 octobre 2020 14:15
A un moment donné il faut arrêter de regarder bfmtv !
Ça fait de beau ravage ?‍♀️
Citation
JusteCjuste a écrit:
Selon toi le crapule qui a égorgé des innocents à Nice qu’est musulman n’est pas terroriste.
Tu es le genre de personne à être solidaire avec les criminels thumbs upGrrrrevil
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
K
31 octobre 2020 14:38
Nn c'est juste un psycho et il pense a la façon dont il va ce débarrasser de toi !!!!
Arrêté si on vous regarde pas c bizar,et si on vous regarde trop c'est encore....
Ah les femmes femmesGrrrr
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Mise en situation : vous mangez devant votre copain ou fiancé, et vous avez l'impression qu'il vous fixe. Ce n'est pas regarder, mais fixer.

Ou par exemple vous marchez et quand vous le regarder par surprise, il est entrain de vous regarder.

Qu'est ce que ça signifie ? Qu'il y a un truc au niveau de votre visage qui le dérange ?

Et vous les hommes quand vous faites ça, pourquoi ? Vous scrutez ?
H
31 octobre 2020 15:56
Il te fixe parce que son asticot est devenu fixe
31 octobre 2020 16:02
Oui, le terroriste a égorgé les innocents de l’église par amour et paix perplexe
Citation
70sa a écrit:
Le Musulman n'est pas terroriste. Il est amour paix et Bienveillance envers les autres. Par contre faire une telle conjecture Démontre peu d'intelligence
L
31 octobre 2020 16:07
Ce n'est pas un musulman juste quelqu'un qui le prétend… Un musulman n'aurait jamais fait cet acte d'horreur
Citation
JusteCjuste a écrit:
Oui, le terroriste a égorgé les innocents de l’église par amour et paix perplexe
L
31 octobre 2020 16:09
Maintenant si tu es trop bête pour ne pas faire d'amalgame et être clairvoyant tampis pour toi.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Oui, le terroriste a égorgé les innocents de l’église par amour et paix perplexe
L
31 octobre 2020 16:16
Je viens de voir la bêtise que tu as écrites…. Je suis le genre de personne à déplorer totalement les actes d'horreur de ce genre. Ces crimes m'ont touchés, personne n'a le droit d'ôter la vie de quelqu'un!
bref je vais arrêter de ma fatiguer avec une personne qui a une olive pour cerveau et qui fais des conjecture comme ça l'arrange
Citation
JusteCjuste a écrit:
Selon toi le crapule qui a égorgé des innocents à Nice qu’est musulman n’est pas terroriste.
Tu es le genre de personne à être solidaire avec les criminels thumbs upGrrrrevil
D
31 octobre 2020 16:58
je tiens tout d’abord à présenter mes condoléances aux familles des victimes, et que rien ne justifie une telle barbarie, je suis profondément attristé par ce qui est arrivé.

ces lâches, non seulement ne doivent plus rester en vie, mais je souhaite du fond du coeur, que dieu les jettera directement en enfer.

d'habitude un terroriste agit au nom d'une organisation, comme on l'a vu dans le passé (daesh, gia, gspc, farl...) et lui ? c'est quoi son entreprise ? à moins qu'il ne s'agisse d'un déséquilibré mental comme on en voit un peu partout dans le monde, aux us par exemple, lorsqu'ils font un massacre dans un lycée ...


Citation
JusteCjuste a écrit:
Oui, le terroriste a égorgé les innocents de l’église par amour et paix perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook