Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme et fierté
5 août 2018 12:52
Est ce qu'un homme qui est venu plusieurs fois vers une fille sans succès et au final est parti voir ailleurs mais ça n'a pas marché, pourrait revenir vers la 1ere fille ? Ou alors par fierté ne le fera pas ? Vous seriez revenu à sa place ?
R
5 août 2018 12:57
Non.

Le contenu de votre message est trop court.
L
5 août 2018 12:57
Pourquoi ravaler son vomi ?
5 août 2018 12:58
Pourquoi ? Et si c elle qui revenait t'en penserai quoi
Citation
Rick C-137 a écrit:
Non.

Le contenu de votre message est trop court.
5 août 2018 12:59
Ce ne sont pas des ex
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Pourquoi ravaler son vomi ?
5 août 2018 13:04
Cela dépend de l'intention et il y as que lui et dieu qui savent
S
5 août 2018 13:05
Quand on aime une personne, on n'arrive pas à aller voir ailleurs. Ton attitude prouve bien que tu n'avais pas tellement de sentiments pour la première même si elle t'a jeté.

Donc moi tu reviendrais à moi après t'être amusé ailleurs, tu repartirais aussi sec de là où tu viens. Je fais pas de la récupe moi.


Citation
Farahfarah2 a écrit:
Est ce qu'un homme qui est venu plusieurs fois vers une fille sans succès et au final est parti voir ailleurs mais ça n'a pas marché, pourrait revenir vers la 1ere fille ? Ou alors par fierté ne le fera pas ? Vous seriez revenu à sa place ?
W
5 août 2018 13:07
Par fierté il ne le fera pas

Ca fait vraiment larbin sinon.
5 août 2018 13:08
Tu n'as pas compris c lui qui est allé ailleurs car s'est résigné à force relis bien le message c l'inverse
Citation
SauceKetchup a écrit:
Quand on aime une personne, on n'arrive pas à aller voir ailleurs. Ton attitude prouve bien que tu n'avais pas tellement de sentiments pour la première même si elle t'a jeté.

Donc moi tu reviendrais à moi après t'être amusé ailleurs, tu repartirais aussi sec de là où tu viens. Je fais pas de la récupe moi.
R
5 août 2018 13:08
Je discuterai afin de comprendre le pourquoi du comment.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pourquoi ? Et si c elle qui revenait t'en penserai quoi
5 août 2018 13:08
Mais t accepterais qu'elle revienne elle ?
Citation
Wargame a écrit:
Par fierté il ne le fera pas

Ca fait vraiment larbin sinon.
W
5 août 2018 13:11
Non plus.

Faut vraiment avoir aucune estime de soi pour accepter une fille qui est allé ailleurs...
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Mais t accepterais qu'elle revienne elle ?
5 août 2018 13:12
C lui qui est allé ailleurs pas la fille
Citation
Wargame a écrit:
Non plus.

Faut vraiment avoir aucune estime de soi pour accepter une fille qui est allé ailleurs...
W
5 août 2018 13:13
Ben tu me demandais si j'accepterais qu'elle revienne elle ?? moody smiley

Donc tu inverses les rôles ? Ou j'ai pas bien compris ta question ? grinning smiley
Citation
Farahfarah2 a écrit:
C lui qui est allé ailleurs pas la fille
S
5 août 2018 13:14
Si si, j'ai bien compris.

Un homme me tourne autour, je le rejette. Il va voir ailleurs et quand il a fini il retente le coup avec moi.

C'est bien ça ?

Si j'ai bien compris, je te le redis, j'éjecterais à nouveau ce mec qui ne m'aime pas puisqu'il a réussi à aller voir ailleurs.

Désolée, mais quand on aime une personne, tant qu'on éprouve des sentiments pour elle, on ne peut pas aller voir ailleurs. Si on arrive à aller voir ailleurs, c'est qu'il n'y avait pas de sentiment à la base.

Là, mon mari me larguerait, même s'il me jette, je l'aimerais encore, et je ne pourrais pas me remettre avec un autre homme aussi facilement. Faudrait que je fasse le deuil de mon amour précédent avant de passer au suivant.

Donc le simple fait de partir et de tenter sa chance ailleurs, c'est que tu n'avais pas de sentiments pour la 1re ... Donc la 1re aurait raison de t'éjecter à nouveau.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Tu n'as pas compris c lui qui est allé ailleurs car s'est résigné à force relis bien le message c l'inverse
R
5 août 2018 13:40
Arrêter de tout schématiser par des généralités, chacun son vécu, son interprétation, son caractère, sa personnalité, son ressenti, son expérience et sa foi
5 août 2018 15:46
Salam

Ca depend la personne, pour certains c'est impossible et pour d'autre oui

Si c'est toi qui fait le 1er pas, ca pourrait marché, l'histoire n'est pas publique personne ne pourra lui repproché son manque de fiérté supposé.
5 août 2018 16:48
Je vois plutôt la une preuve d'amour, si la première fille ne veut pas de lui il a bien raison de tenter sa chance avec quelqu'un d'autre.
Et s'il revient vers la première ça veut bien dire qu'il n'a pas trouvé mieux qu'elle. Le problème c'est la fille qui ne veut pas de lui.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Si si, j'ai bien compris.

Un homme me tourne autour, je le rejette. Il va voir ailleurs et quand il a fini il retente le coup avec moi.

C'est bien ça ?

Si j'ai bien compris, je te le redis, j'éjecterais à nouveau ce mec qui ne m'aime pas puisqu'il a réussi à aller voir ailleurs.

Désolée, mais quand on aime une personne, tant qu'on éprouve des sentiments pour elle, on ne peut pas aller voir ailleurs. Si on arrive à aller voir ailleurs, c'est qu'il n'y avait pas de sentiment à la base.

Là, mon mari me larguerait, même s'il me jette, je l'aimerais encore, et je ne pourrais pas me remettre avec un autre homme aussi facilement. Faudrait que je fasse le deuil de mon amour précédent avant de passer au suivant.

Donc le simple fait de partir et de tenter sa chance ailleurs, c'est que tu n'avais pas de sentiments pour la 1re ... Donc la 1re aurait raison de t'éjecter à nouveau.
5 août 2018 16:50
Cet homme la sait-il qu'il va se prendre un nouveau revers avec cette fille ?
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Est ce qu'un homme qui est venu plusieurs fois vers une fille sans succès et au final est parti voir ailleurs mais ça n'a pas marché, pourrait revenir vers la 1ere fille ? Ou alors par fierté ne le fera pas ? Vous seriez revenu à sa place ?
e
5 août 2018 16:51
Les hommes maghrébins ont beaucoup de fierté donc je les vois pas revenir non ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook