Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme fidel?... je commence a m'en douter!
a
1 septembre 2007 14:26
moi je commence a doutè de contraire . est ce ke existe vraiment une fille fidèle . je croi pas moi.
M
1 septembre 2007 15:34
Citation
angel02 a écrit:
moi je commence a doutè de contraire . est ce ke existe vraiment une fille fidèle . je croi pas moi.

LoL le saloopp !! grinning smileygrinning smileygrinning smiley tongue sticking out smiley

Tu n'as pas tort , nous pourrions poser la même question ... winking smiley

Mais bon , il y a de tout ..

++
W
1 septembre 2007 15:48
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/07 15:48 par wallen78300.
c
1 septembre 2007 15:49
pourquoi trompe-t on une personne quand aime? perplexe
p
1 septembre 2007 15:55
Citation
Malik212 a écrit:
Oula , il se fait tard là Oh

Bon , bah en faite comment reconnaitre un homme fidèle ?

Leçon n°1 : L'homme fidèle n'a qu'un seul téléphone portable grinning smiley
--> 1seul personnel, et 1seul pour le boulot ...

2) L'homme fidèle te donne tous ses codes. Compte mobile avec détails des communications , compte msn ..etc -->
j'ai en effet ses passwords et tout, mais je ne m'en sers jamais, sauf quand lui me demande à distance de checker des trucs.. confiance totale en mon chéri avc le net

je peux squatter comme je veux sur son ordi, même à l'improviste ya jamais eu de souci winking smiley


3) L'homme fidèle préfère rester avec toi au téléphone à 1h00 du matin au lieu d'aller en boite de nuit.
yesss +1 encore pour lui

4) L'homme fidèle n'hésite pas à te donner son code pour écouter son répondeur
yesss aussi , il me l'avait donné même si je serais incapable de m'en souvenir

5) L'homme fidèle préfère te savoir à la maison au chaud
ouais toujours, mais c'est pas un gage de fidélité de sa part pour autant eye rolling smiley

6) L'homme fidèle n'ose pas regarder les autres femmes devant toi ou bien il tente de trouver un subterfuge ( LoL )
il l'a fait une fois it's been a long time, et le pire, dans un moment où j'étais mal, et qu'on s'était posé sur un banc pour que je reprenne un peu ms esprits .. sad smiley
t'inquiete que je les ai repris direct grinning smiley et je l'ai planté sur place non mais oh angry smiley

depuis, il est nickel, limite trop grinning smiley (daba c'est quand il tourne la tête pour NE PAS regarder que je sais qu'il aurait maté looool mais c'est toujours plus coool , bref tongue sticking out smiley)

7) L'homme fidèle est très très jaloux et possessif
oui grave, mais ça ne me dérange pas dans certaines limites In love

8) L'homme fidèle parle souvent de mariage et aime énormément les enfants
de mariage oui, mais d'enfants moins Oh il veut qu'après le hallal on attende un peu

9) L'homme fidèle te dit tout , il parle trop même
il me dit tout, mais ne parle pas encore assez lol

10) L'homme fidèle ne te laisse pas plus d'une journée sans de ses nouvelles
pas plus d'une 1/2 journée au bas mot, on est connecté tout au long de la journée en temps réel
on ne laisse pas de place à une double-vie mdrr


11) L'homme fidèle n'hésite pas à te présenter ses ami(e)s
oui : amis, collegues, connaissances, famille, cousins, anciens collegues, anciens amis, j'ai quasiment vu tlm

12) L'homme fidèle n'aime pas avoir des cadeaux de ta part, mais il préfère que tu t'achète des trucs pour toi avec cet argent
NAN grinning smiley

Enfin Bref .

Voilà comment reconnaitre en partie un homme fidèle tongue sticking out smiley ( zerma je suis psychologue et conseiller maintenant , on aura tout vu , je délire wallah mdrrr grinning smileygrinning smiley )

Bonne nuit , je suis K.O winking smileywinking smiley

++

pour un mineur (dans bcp de pays lol), tu m'épates ! smiling smiley grinning smiley

j'ai répondu au questionnaire et ça ne fait que confirmer la confiance totale que j'ai en mon chéri In love


NOn, tous ls hommes ne sont pas infidèles


et je ne pense pas du tout que si Minouch soit une exception,
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
1 septembre 2007 15:56
Citation
creature a écrit:
pourquoi trompe-t on une personne quand aime? perplexe

Si tu l'aimerais vraiment , tu ne la tromperais pas ...
c
3 septembre 2007 14:40
je viens de parler a un ami, je lui ai posé la meme question, il m'a dit, moi je suis fidele,.. il y a longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, il s'est marié l an dernier, il me dit qu'il viens aussi de divorcer, quand je lui demande pourquoi, il me dit: elle m'a trompé eye popping smiley

crying( c'est triste tout ça
A
3 septembre 2007 17:50
salam alikom
ben heureusement il y a encore des hommes fidel et des femmes aussi!!! le probleme c'est que l'homme fait plus confiance a la femme ni la femme a son homme parceque il y a plus de confiance malheureusement
b
3 septembre 2007 18:16
Citation
creature a écrit:
je viens de parler a un ami, je lui ai posé la meme question, il m'a dit, moi je suis fidele,.. il y a longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, il s'est marié l an dernier, il me dit qu'il viens aussi de divorcer, quand je lui demande pourquoi, il me dit: elle m'a trompé eye popping smiley

crying( c'est triste tout ça


creature, et ses histoires, tu me faire riregrinning smiley
w
3 septembre 2007 19:06
salut a tous
oui moi je pense que ca existe. Par contre un homme qui te t'as trompé 1fois recommencera encore
ENFIN C CE QUE JE PENSE
s
3 septembre 2007 21:51
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Q'est ce que ça vous arrive les filles ces jours ci,vous poser trop de questions!!!!
ya eu les vacances c pour ca quelle pose cette question
A
3 septembre 2007 23:06
salam alikom
c tr facile de dire que les hommes sont pas fidel s'ils le sont parceke aussi les femme le sont aussi et comme moi je peu dire que toutes les femmes sont materialiste mais non !!!!! biensur il existe encore des mecs serieux et fidel et heuseument !!!!!!!!!!!!!!!
salam
c
4 septembre 2007 00:00
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
creature a écrit:
je viens de parler a un ami, je lui ai posé la meme question, il m'a dit, moi je suis fidele,.. il y a longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, il s'est marié l an dernier, il me dit qu'il viens aussi de divorcer, quand je lui demande pourquoi, il me dit: elle m'a trompé eye popping smiley

crying( c'est triste tout ça


creature, et ses histoires, tu me faire riregrinning smiley

moi ça me rend triste crying(
mais pq ça te fais rire grinning smiley ? je veux rire aussievil
4 septembre 2007 00:34
Citation
creature a écrit:
j'ai une question, perplexe

a votre avis, un homme fidel, ça existe? Oh


hum, y a bien le fidèle castro et son cousin éloigné l'infidèle castré evil

(tm)

j'ai bon moody smiley

grinning smiley

hop, par ici la sortie...
b
4 septembre 2007 10:22
Citation
creature a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
creature a écrit:
je viens de parler a un ami, je lui ai posé la meme question, il m'a dit, moi je suis fidele,.. il y a longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, il s'est marié l an dernier, il me dit qu'il viens aussi de divorcer, quand je lui demande pourquoi, il me dit: elle m'a trompé eye popping smiley

crying( c'est triste tout ça


creature, et ses histoires, tu me faire riregrinning smiley

moi ça me rend triste crying(
mais pq ça te fais rire grinning smiley ? je veux rire aussievil


l'histoire de ton ami me fait rire,

comme si dans un couple; il est obligatoire que l'un des deux soit infidel, si ce n'etait pas l'homme,

c'est la femme donc, :
F
4 septembre 2007 11:06
tout dabord apres ce que je vai dire sachez que je defend pas les infidele bien au contraire je suis leur fervant detracteur... mais des fois il faut comprendre les gens pour savoir pk il font ca !

en fait dapres moi la fidelité est relative. la fidelité d'une personne (Homme ou Femme) est différente de celle d'une autre personnes.
Le tout es de comprendre la conception de la fidelité de lautre et d'essayer de trouver un terrain d'entente !

par exemple il ya des gens qui pour le simple fait de faire la bise trouve ca comme une forme tres faible d'infidelité !
b
4 septembre 2007 11:38
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
tout dabord apres ce que je vai dire sachez que je defend pas les infidele bien au contraire je suis leur fervant detracteur... mais des fois il faut comprendre les gens pour savoir pk il font ca !

en fait dapres moi la fidelité est relative. la fidelité d'une personne (Homme ou Femme) est différente de celle d'une autre personnes.
Le tout es de comprendre la conception de la fidelité de lautre et d'essayer de trouver un terrain d'entente !

par exemple il ya des gens qui pour le simple fait de faire la bise trouve ca comme une forme tres faible d'infidelité !

et il y en a des autres , qui pensent qu un simple regard est une preuve d'infidelitéwinking smiley
y
4 septembre 2007 13:21
Citation
cherkaoui81 a écrit:

et il y en a des autres , qui pensent qu un simple regard est une preuve d'infidelitéwinking smiley


Ouais bah elles sont pas sorti de l'auberge celle là evil
c
4 septembre 2007 16:39
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
creature a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
creature a écrit:
je viens de parler a un ami, je lui ai posé la meme question, il m'a dit, moi je suis fidele,.. il y a longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, il s'est marié l an dernier, il me dit qu'il viens aussi de divorcer, quand je lui demande pourquoi, il me dit: elle m'a trompé eye popping smiley

crying( c'est triste tout ça


creature, et ses histoires, tu me faire riregrinning smiley

moi ça me rend triste crying(
mais pq ça te fais rire grinning smiley ? je veux rire aussievil


l'histoire de ton ami me fait rire,

comme si dans un couple; il est obligatoire que l'un des deux soit infidel, si ce n'etait pas l'homme,

c'est la femme donc, :

oui, il y a une citation qui dit: " Dans un couple, l'un au moins doit être fidèle, de préférence l'autre " evil
b
4 septembre 2007 16:43
Citation
creature a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
creature a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
creature a écrit:
je viens de parler a un ami, je lui ai posé la meme question, il m'a dit, moi je suis fidele,.. il y a longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, il s'est marié l an dernier, il me dit qu'il viens aussi de divorcer, quand je lui demande pourquoi, il me dit: elle m'a trompé eye popping smiley

crying( c'est triste tout ça


creature, et ses histoires, tu me faire riregrinning smiley

moi ça me rend triste crying(
mais pq ça te fais rire grinning smiley ? je veux rire aussievil


l'histoire de ton ami me fait rire,

comme si dans un couple; il est obligatoire que l'un des deux soit infidel, si ce n'etait pas l'homme,

c'est la femme donc, :

oui, il y a une citation qui dit: " Dans un couple, l'un au moins doit être fidèle, de préférence l'autre " evil


mdr belle citationClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook