Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme à femmes
m
11 octobre 2011 21:43
Pour ceux qui m ont lu je resume : j ai 34 ans mon ex m 'a quitté pour une fillle enormement plus jeune que moi (ca en devient indcent 12 ans de difference avec lui!). je suis effondrée et je me pose la question sur mon avenir, j 'ai des pretendants potentiel dont un qui est beau bonne situation tres cultivé mais malheireusement il m ' araconté qu il a connu moult femmes et qu il plusieurs conquetes feminines. Il a été honnete avec moi il m' a dit qu il a des relations intimes et qu il lui arrive de sortir avec plusieurs filles la meme semaines (je ne vous fais pas un dessin). il madit qu ilen avait marre de cette vie de debauche et qu 'il voulait construire avec une femme se ranger aimer. brf il est interessé par moi me relance mais je me mefie et je me dis un homme qui est sorti avec autant de femmes comment peut il etre serieux ? apres je me dis que je vais complexer car il est sorti avec des filles canons parfaite experimentés je me dis il va s'ennuyer avec moi côte intime peut être. bref je me pose bcp de question a t il droit à une chance ?

mon ex etait un homme à femmes et pourtant je lui a i donné la chance et je l' ai aimé il m 'a sincerement aimé mais j'ai un doute maintenant.

il y a le garcon qui n 'est pas beau qui me fait rire mais j aipeur que ce ce soit moi qui m'nnuie avec lui et qui le repousse car honnetement je n'eprouve À attirance pour lui.
C
11 octobre 2011 21:46
Salam Aleikoum

Cet homme à femme s'est peut être repenti et s'est remis sur le chemin de Allah smiling smiley

Fait Salat istikhara smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
11 octobre 2011 21:47
C est quoi un homme a femmes?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
b
11 octobre 2011 21:52
Citation
nabildeluxe a écrit:
C est quoi un homme a femmes?





salem
comment va ton banquier grinning smiley ton poste ma fait rire
pour ta question je pense que tu connais la réponse
K
11 octobre 2011 22:21
Citation
nabildeluxe a écrit:
C est quoi un homme a femmes?

C'est un hétero .


miminette75 :

Il est peut être blazé , mais attention demande lui de faire un check up chez son médecin avant tout rapport .

Ils sont bourrées de mst ces mec .
n
11 octobre 2011 22:23
Citation
bara77 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
C est quoi un homme a femmes?





salem
comment va ton banquier grinning smiley ton poste ma fait rire
pour ta question je pense que tu connais la réponse


Mon banquier est un homme a fric....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
12 octobre 2011 09:23
Oublie ce type de moi. Un jour sa nature reviendra au galop et c'est toi qui en pâtira..................
A
12 octobre 2011 12:34
Citation
nabildeluxe a écrit:
C est quoi un homme a femmes?

C'est ce que tu es grinning smiley
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook