Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme à femmes
y
9 mars 2018 09:03
ah bon? t'as des noms? pr les soeurs bien sur mdr
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
biensur on le voit tous le temps sur le forum ils larguent leurs jouets sexuels .Pour se marier avec une femme choisit par leurs mamans...

Et encore vu sur le forum des hommes mariés avec gamins cherchent une maîtresse sur les sites de rencontres.

c'est un vice...

Soit le type se repentie et arrête ses pêchés soit une fois marié ils continuent.
9 mars 2018 09:04
Les hommes à femmes sont séducteurs dans l'âme, même marié ils ont toujours ce côté draguouilleur, ils aiment la présence des femmes. . Mais on peut pas affirmer qu'ils seront infidèles plus tard. .
Des fois c'est le plus timide de la bande qui a fauté.
Citation
Rengo a écrit:
Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que ce n'est pas vrai. Sinon appuie tes dires avec des sources.

Edit : je répondais à branois
9 mars 2018 09:05
T'as posé la question et suggéré la réponse.
T'as bien dit "Il suffit d'ouvrir les yeux"? C'est exactement ce que j'ai fait. Ouvrir les yeux.
Citation
Rengo a écrit:
Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que ce n'est pas vrai. Sinon appuie tes dires avec des sources.

Edit : je répondais à branois
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
y
9 mars 2018 09:05
tr défaitiste qd mm lol
Citation
Unwin a écrit:
Tout le monde peut changer mais changer ses mauvaises habitudes ne va souvent pas de soi pour la plupart.Ces gens là ne changeront vraiment quand ils prendront de l'âge et que leur pouvoir de séduction aura fortement décliné
9 mars 2018 09:05
Si on parle de la même chose .Ce sont des fornicateurs qui se sont mariés et continuent leurs petits coups en douce dans le dos de leurs femmes.Ceci dit leurs femmes font peut être la même chose ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
Je crois qu'on parle pas de la même chose.

Ici il est question d'hommes à femmes, pas des hommes mariés svt trop jeunes qui n'ont rien vécu, et passé la cinquantaine, ils commencent seulement à s'en rendent compte qu'ils ont raté un épisode de leur vie.
R
9 mars 2018 09:10
Je te le redemande. Amène tes sources. Si tu pense que celui ou celle qui s'est préservé pendant 25-30 ans va tromper et que celui ou celle qui enchaine les "amours" va se poser sans jamais tromper amène des stats avant de balancer de fausse vérité.
Citation
brainois44 a écrit:
T'as posé la question et suggéré la réponse.
T'as bien dit "Il suffit d'ouvrir les yeux"? C'est exactement ce que j'ai fait. Ouvrir les yeux.
y
9 mars 2018 09:10
faut être d'une beauté phénoménale pour être un h à f? premere news

il parait que jute une gold suffit d’âpres le forum, faut vs mettre d'acc les gars
Citation
Unwin a écrit:
ça c'est dans le cas où l'homme à femme est d'une beauté phénoménale , qu'il a chba3 les femmes et que monsieur n'a plus rien à prouver .Et encore,ça dépend des gens.Les autres chercheront toujours à se prouver qu'ils peuvent séduire même à 90 ans lol
9 mars 2018 09:11
C'est à prendre ou à laisser. Les hommes à femmes on les repère a 2 km nous les femmes. Les femmes à hommes aussi. Mais dire que même marié ils continuent je sais pas. C'est comme un gars qui sort de prison pour plusieurs affaires de cambriolage c'est pas sur qu'il va recommencer en sortant. .Mais il peut très bien le refaire. C'est du cas par cas je pense
Citation
Unwin a écrit:
Si on parle de la même chose .Ce sont des fornicateurs qui se sont mariés et continuent leurs petits coups en douce dans le dos de leurs femmes.Ceci dit leurs femmes font peut être la même chose ptdr
9 mars 2018 09:11
Pas ptete mais surement. les fornicateurs avec les fornicatrices dit-on.

Mais là n'est pas la question. Les fornicateurs post-mariage sont souvent des mecs qui n'ont rien vécu (pas tous!), car trop facile à séduire.

Les hommes à femmes ont certes forniqué, mais Avant le mariage pas Après.
Citation
Unwin a écrit:
Si on parle de la même chose .Ce sont des fornicateurs qui se sont mariés et continuent leurs petits coups en douce dans le dos de leurs femmes.Ceci dit leurs femmes font peut être la même chose ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
y
9 mars 2018 09:12
et c des hommes à femmes?


cmt ils font? ça m'intéresse en tant que vieux croulant aux dents jaunes mdr
Citation
Unwin a écrit:
j'ai exactement l'exemple contraire autour de moi.Pleins de vieux croulants qui essaient encore de choper avec les dents jaunies et le crâne dégarni .Sérieux ça fait pitié SOS
9 mars 2018 09:13
Un homme qui a connu que son épouse dans sa vie, il aura plus tendance à voir si l'herbe est plus verte ailleurs, histoire de voir ce que ça fait de changer.
Chacun son avis
Citation
Rengo a écrit:
Je te le redemande. Amène tes sources. Si tu pense que celui ou celle qui s'est préservé pendant 25-30 ans va tromper et que celui ou celle qui enchaine les "amours" va se poser sans jamais tromper amène des stats avant de balancer de fausse vérité.
9 mars 2018 09:13
faut être d'une beauté phénoménale pour avoir mangé à sa faim mdr.S t'es pas top ,tu resteras toujours qu'un crevard ,un chien de la casse toujours en demande .Lis mieux les coms des gens toi !!

Citation
yabiman95 a écrit:
faut être d'une beauté phénoménale pour être un h à f? premere news

il parait que jute une gold suffit d’âpres le forum, faut vs mettre d'acc les gars



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 09:14 par Unwin.
y
9 mars 2018 09:15
pareil p toi lol t'as des sources ?
Citation
Rengo a écrit:
Je te le redemande. Amène tes sources. Si tu pense que celui ou celle qui s'est préservé pendant 25-30 ans va tromper et que celui ou celle qui enchaine les "amours" va se poser sans jamais tromper amène des stats avant de balancer de fausse vérité.
9 mars 2018 09:16
C'est exact ! thumbs up
Citation
Sirène11 a écrit:
Un homme qui a connu que son épouse dans sa vie, il aura plus tendance à voir si l'herbe est plus verte ailleurs, histoire de voir ce que ça fait de changer.
Chacun son avis
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
y
9 mars 2018 09:16
c koi ta déf de h à f au juste?
Citation
Unwin a écrit:
Si on parle de la même chose .Ce sont des fornicateurs qui se sont mariés et continuent leurs petits coups en douce dans le dos de leurs femmes.Ceci dit leurs femmes font peut être la même chose ptdr
9 mars 2018 09:17
C'est bien ce que je dis .Les fornicateurs aux dents jauneis étaient des fornicateurs dans leurs jeunesses.Sans gold ,ils n'auraient aucune chance et même avec c'est dur ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
faut être d'une beauté phénoménale pour être un h à f? premere news

il parait que jute une gold suffit d’âpres le forum, faut vs mettre d'acc les gars
R
9 mars 2018 09:18
Vous vous rendez compte de l'absurdité de vos réponses n’empêche ?
Prenons le cas de la France. Un endroit ou fréquenter une femme est d'une simplicité affligeante. Qui se préserve ? L'homme droit ou l'homme impie ? Les hommes qui se préservent doivent représenter 1 a 2% de la population française. Et c'est sur eux que vous venez rejeter l’adultère ? Soyons sérieux 5 minutes...
Citation
Sirène11 a écrit:
Un homme qui a connu que son épouse dans sa vie, il aura plus tendance à voir si l'herbe est plus verte ailleurs, histoire de voir ce que ça fait de changer.
Chacun son avis
9 mars 2018 09:18
un homme qui saute sur tout ce qui bouge comme un klébard en rut
Citation
yabiman95 a écrit:
c koi ta déf de h à f au juste?
9 mars 2018 09:18
Les coureurs de jupons
Citation
yabiman95 a écrit:
c koi ta déf de h à f au juste?
9 mars 2018 09:20
Je rejete la faute sur personne. Je dis juste qu'il pas se fier au passé tumultueux de quelqu'un pour en déduire qu'il sera infidèle à coup sûr.
Citation
Rengo a écrit:
Vous vous rendez compte de l'absurdité de vos réponses n’empêche ?
Prenons le cas de la France. Un endroit ou fréquenter une femme est d'une simplicité affligeante. Qui se préserve ? L'homme droit ou l'homme impie ? Les hommes qui se préservent doivent représenter 1 a 2% de la population française. Et c'est sur eux que vous venez rejeter l’adultère ? Soyons sérieux 5 minutes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook