Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme à femmes
W
9 mars 2018 06:55
Bonsoir,

A votre avis les hommes à femmes finissent ils un jour par prendre la décision de se marier avec une femme sérieuse ?
R
9 mars 2018 07:00
Salam
Oui bien sûr...
Maintenant est ce qu ils resteront fidèles?
Certains oui d autres non

Mais ce que je pige pas c'est qu'on puisse se mettre en couple avec un homme ayant jouer avec des femmes
Citation
Wouardaa a écrit:
Bonsoir,

A votre avis les hommes à femmes finissent ils un jour par prendre la décision de se marier avec une femme sérieuse ?
i
9 mars 2018 07:20
les hommes a femme auront un probleme le jour ou ils se diront c'est finis les femmes j'en prendrais qu'une

le probleme c'est que à force de connaitre beaucoups de femmes forcement chaque femme est unique et à un coté plus que les autres n'ont pas et le fait que ces hommes cotoient beaucoups de femme alors il y a fort à parier que lorsqu'il sera posé avec une femme serieuse qui elle n'a rien demandé et bein il s'ennuira car elle n'a pas ce que la premiere femme avait ou elle ne fait pas ce que la deuxieme femme faisait ....

voila une des consequences , ils jouent et profitent de plaisir ephemere tres ephemeres mais les consequences sont desastreuse et le pire cela impactera une femme qui n'a rien demandé juste qu'on la respecte comme il se doit ....
Citation
Wouardaa a écrit:
Bonsoir,

A votre avis les hommes à femmes finissent ils un jour par prendre la décision de se marier avec une femme sérieuse ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
9 mars 2018 07:38
Oui malheureusement pour la future femme
i
9 mars 2018 07:40
Oui mais vont il changer pour autant rien n'est moins sur ,des exemples j'en ai plein
Citation
Wouardaa a écrit:
Bonsoir,

A votre avis les hommes à femmes finissent ils un jour par prendre la décision de se marier avec une femme sérieuse ?
y
9 mars 2018 08:06
bsr

c quoi pr toi déà un homme à lemme?
Citation
Wouardaa a écrit:
Bonsoir,

A votre avis les hommes à femmes finissent ils un jour par prendre la décision de se marier avec une femme sérieuse ?
y
9 mars 2018 08:08
brn si je me souvient bien, ct ton reproche à toi m nn?

Mais ce que je pige pas c'est qu'on puisse se mettre en couple avec un homme ayant jouer avec des femmes


donc toi tu bois pas finir avec une emme si g bien compris? ce pck tu te dg toi mm?
Citation
Rakami a écrit:
Salam
Oui bien sûr...
Maintenant est ce qu ils resteront fidèles?
Certains oui d autres non

Mais ce que je pige pas c'est qu'on puisse se mettre en couple avec un homme ayant jouer avec des femmes
y
9 mars 2018 08:12
si g bien compris pr toi être un homme à femme c mm pas leur plaire mais juste les cotoyer

et si on en cotoie on est infidèle lol

Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
les hommes a femme auront un probleme le jour ou ils se diront c'est finis les femmes j'en prendrais qu'une

le probleme c'est que à force de connaitre beaucoups de femmes forcement chaque femme est unique et à un coté plus que les autres n'ont pas et le fait que ces hommes cotoient beaucoups de femme alors il y a fort à parier que lorsqu'il sera posé avec une femme serieuse qui elle n'a rien demandé et bein il s'ennuira car elle n'a pas ce que la premiere femme avait ou elle ne fait pas ce que la deuxieme femme faisait ....

voila une des consequences , ils jouent et profitent de plaisir ephemere tres ephemeres mais les consequences sont desastreuse et le pire cela impactera une femme qui n'a rien demandé juste qu'on la respecte comme il se doit ....
A
9 mars 2018 08:13
biensur on le voit tous le temps sur le forum ils larguent leurs jouets sexuels .Pour se marier avec une femme choisit par leurs mamans...

Et encore vu sur le forum des hommes mariés avec gamins cherchent une maîtresse sur les sites de rencontres.

c'est un vice...

Soit le type se repentie et arrête ses pêchés soit une fois marié ils continuent.

Citation
Wouardaa a écrit:
Bonsoir,

A votre avis les hommes à femmes finissent ils un jour par prendre la décision de se marier avec une femme sérieuse ?
A
9 mars 2018 08:15
Tout est une question de volonté, mais on ne change pas du jour au lendemain
L
9 mars 2018 08:24
D'une manière générale les gens ne changent pas, ils enfouissent leur personnalité mais elle reste.

J'ai des connaissances du sport, des hommes à femmes. Même mariés, ils continuent à draguer, flirter voire même forniquer.


Citation
tataLala a écrit:
Tout est une question de volonté, mais on ne change pas du jour au lendemain
9 mars 2018 08:25
Tout le monde peut changer mais changer ses mauvaises habitudes ne va souvent pas de soi pour la plupart.Ces gens là ne changeront vraiment quand ils prendront de l'âge et que leur pouvoir de séduction aura fortement décliné
9 mars 2018 08:43
Un homme à femme une fois casé, il l'est pour la vie. Les femmes ne sont plus un secret pour lui . Il est immunisé contre les tentatrices, au contraire d'un mec qui manque de confiance en lui. Séduire, il a déjà fait, fréquenter, il a déjà fait...il n'a plus rien à découvrir. S'il se résigne à se caser, c'est pour de bon et définitivement.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 mars 2018 08:46
Je pense aussi qu'il est facile à séduire un homme ordinaire qu'un homme à femmes.
Citation
Wouardaa a écrit:
Bonsoir,

A votre avis les hommes à femmes finissent ils un jour par prendre la décision de se marier avec une femme sérieuse ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 mars 2018 08:47
ça c'est dans le cas où l'homme à femme est d'une beauté phénoménale , qu'il a chba3 les femmes et que monsieur n'a plus rien à prouver .Et encore,ça dépend des gens.Les autres chercheront toujours à se prouver qu'ils peuvent séduire même à 90 ans lol
Citation
brainois44 a écrit:
Un homme à femme une fois casé, il l'est pour la vie. Les femmes ne sont plus un secret pour lui . Il est immunisé contre les tentatrices, au contraire d'un mec qui manque de confiance en lui. Séduire, il a déjà fait, fréquenter, il a déjà fait...il n'a plus rien à découvrir. S'il se résigne à se caser, c'est pour de bon et définitivement.
9 mars 2018 08:53
Je ne crois pas non. Si il cherche à se caser c'est qu'il n'a que faire des autres femmes. Les femmes ne sont plus un secret pour lui. Je vais même te choquer si je te dis qu'un homme à femmes est plus fidèle une fois casé.
Citation
Unwin a écrit:
ça c'est dans le cas où l'homme à femme est d'une beauté phénoménale , qu'il a chba3 les femmes et que monsieur n'a plus rien à prouver .Et encore,ça dépend des gens.Les autres chercheront toujours à se prouver qu'ils peuvent séduire même à 90 ans lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
9 mars 2018 08:55
j'ai exactement l'exemple contraire autour de moi.Pleins de vieux croulants qui essaient encore de choper avec les dents jaunies et le crâne dégarni .Sérieux ça fait pitié SOS
Citation
brainois44 a écrit:
Je ne crois pas non. Si il cherche à se caser c'est qu'il n'a que faire des autres femmes. Les femmes ne sont plus un secret pour lui. Je vais même te choquer si je te dis qu'un homme à femmes est plus fidèle une fois casé.
9 mars 2018 08:56
Mais on change quand même.
Citation
tataLala a écrit:
Tout est une question de volonté, mais on ne change pas du jour au lendemain
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
R
9 mars 2018 08:57
Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que ce n'est pas vrai. Sinon appuie tes dires avec des sources.

Edit : je répondais à branois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 08:59 par Rengo.
9 mars 2018 09:01
Je crois qu'on parle pas de la même chose.

Ici il est question d'hommes à femmes, pas des hommes mariés svt trop jeunes qui n'ont rien vécu, et passé la cinquantaine, ils commencent seulement à s'en rendent compte qu'ils ont raté un épisode de leur vie.


Citation
Unwin a écrit:
j'ai exactement l'exemple contraire autour de moi.Pleins de vieux croulants qui essaient encore de choper avec les dents jaunies et le crâne dégarni .Sérieux ça fait pitié SOS
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook