Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme...2 femmes
S
5 septembre 2014 14:41
Salam,


J'avais déjà posté mon histoire, j'était avec un homme qui m'avait fait beaucoup de mal et qui par la suite, après avoir abandonné et rompu, il avait changé, m'a attendu pendant 1 an et m'a demandé en mariage, demande que j'ai refusé, j'avais encore des sentiments mais j'avais trop peur de revivre ça..je lui disais de pas m'attendre ( il l'a fait même après mon refus de la demande) mais en parallèle, je refusais des hommes pour lui sans lui dire.

Cette année j'ai appris qu'il s'était mis avec une femme,26 ans lui 23 ans je pensais qu'il m'attendais toujours et à vrai dire je culpabilisais, je voulais vraiment me sentir prête pour revenir vers lui mais en attendant, je ne voulais pas jouer avec ses sentiments et lui donner de faux espoirs.


Il me l'avais pas dit et c'est moi qui l'ai découvert ( je précise qu'on a jamais coupé les liens nous deux) Pour être franche, ça m'a fait mal mais je ne pouvais pas faire grand chose, il n'allait quand même pas courir après moi toute sa vie et je lui ai dis de pas m'attendre..il ne pouvait pas savoir que je refusais des hommes pour lui etc..


Par la suite, il l'a su, il a su aussi que j'avais des sentiments pour lui encore, que je l'aime encore...il a pété un plomb..il m'a avoué qu'il s'était mis avec elle pour m'oublier, qu'il est attaché à elle et qu'il a partage des moments avec elle...mais il me jure qu'il m'aime encore tellement et que ça n'a pas changé, que je reste la seule femme à qui il a fait une demande. Il a dis qu'il comprenait pourquoi j'avais refusé et que ça le bouffe de pas avoir su me combler comme je le méritait...je précise que j'ai attendu 2 ans avant de rompre avec lui, j'ai patienté tout ce que je pouvais...Allah ghaleb.

Ce qui me faisais mal c'est qu'aujourd'hui avec cette Femme il n'est pas comme il a été avec moi,tendre, doux, affectueux, hnin....Il a changé c'est une bonne chose el hamdulilah mais ça fait tellement mal de voir que je n'y goûte pas. J'ai ma part de responsabilité là dedans,je sais, beaucoup de regret...Il dit qu'il m'aime mais ne sait pas comment s'en sortir parce qu'avec l'autre, il n'a rien à lui repprocher..sachant qu'il a fait une bêtise avec elle et il ne sait pas si elle a perdu sa chasteté ou pas. Elle lui a dis " je crois que oui" et lui m'a dis " j'ai vu un peu de...je crois"


J'ai continué à lui parlé cette année, j'ai voulu arrêter plein de fois Dieu en témoigne par respect pour sa nouvelle copine, je culpabilsais, je me sentais comme "l'ex briseuse de couple", je lui ai même envoyé un message pour m'excuser, pour lui dire que c'est moi qui continuais à lui parler mais pas lui, afin de le protéger et de ne pas lui créer d'histoires...mais on finit toujours par se reparler, il finit toujours par me retenir,me jure qu'il m'aime mais qu'il est pris à la gorge, qu'il ne veut pas faire de mal ni à moi ni à elle.."qu'il essaie d'amener les choses calmement, bientôt, incessament sous peu..."


Ca fait 1 an que je suis dans cette situation...1 an que je les vois ensemble,que je sais qu'elle vient chez lui, qu'elle connait sa famille etc...

Il me dit j'ai des sentiments envers elle ça serait mentir que de te dire non, j'ai partagé des moments etc..mais ce que je ressens pour toi est incomparable, je sais qu'envers elle c'est pas de l'amour, l'amour c'est ce que je ressens envers toi..mais je sais que je peux faire ma vie avec les deux..je ne sais pas quoi faire..comment."


J'ai fini par abandonner, par accepter qu'il n'est pas prêt de renoncer à elle..je sais que de son côté, elle se pose des questions, elle ne comprend pas pourquoi il n'est plus pareil avec elle, je sais qu'elle avait hesité à se mettre avec lui parce que quand il avait parlé de moi, il avait pleuré..mais malgrès tout, elle s'est lancé.


J'ai fini par le laisser mais il ne veut pas, il ne supporte pas...mon entourage ( a savoir mes amies, sa soeur avec qui je suis très proche) me disent que c'est impossible, qu'on est trop inséparables, ils en comprennent pas pourquoi il a du mal à faire un choix, il est paradoxal...tellement paradoxal.

On m'a conseillé de couper les ponts et de cette facon, il saura prendre une decision avec mon absence, ça le fera peut-être réagir...parce qu'on me dis que je suis trop patiente, trop gentille. Je ne sais pas.


Dieu en témoigne, j'ai vraiment mal en prenant cette décision mais je l'ai prise d'une part pour Allah parce que ça reste une relation illicite et d'ailleurs cette épreuve ne peut être que la conséquence de mes actes quand j'était avec lui et d'autre part je l'ai fait pour sa copine. Je culpabilise pour elle et je veux pas être la cause de son mal, Dieu en témoigne j'invoque pour elle, pour eux deux, que si c'est un bien pour lui alors qu'Il les unis,que si je suis un mal pour lui alors qu'il nous sépare...j'ai donc demandé à monsieur de prendre soin d'elle et de la combler et tourner la page avec moi, accepter que c'est le passé.

Il m'a fais une propostion, c'est qu'on prenne nos distance le temps que ça se fasse et quand il prendra une décision, il viendra me voir.


Qu'en pensez-vous ? désolée pour la longueur, soyez honnête, jugez moi si bon vous me semble, critiquez moi mais dites juste ce que vous en pensez et donnez moi vos conseils.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/09/14 14:54 par Sultaniya.
i
5 septembre 2014 14:47
Salam,

on devrait ouvrir un forum spécial: " les feux de l'amour, gloire et beauté..." !


smiling smiley


j'ai bien aimé ce passage: " ......sachant qu'il a fait une bêtise avec elle et il ne sait pas si elle a perdu sa chasteté ou pas....? "

Angel
S
5 septembre 2014 14:49
J'y ai pensé figure toi, digne d'une série cette histoire.



La bêtise en question n'est pas ce que tu crois, disons qu'il a utilisé un autre moyen grinning smiley mais uen fois rentré chez elle, elle lui a dis " je crois que oui..." enfin bref



A part ça, un petit conseil non ? svouplait...spinning smiley sticking its tongue out


Sérieusement je le prend avec humour mais c'est difficile psychologiquement.
5 septembre 2014 14:51
Salam,

Franchement il te faut te désintoxiquer et démarrer une nouvelle vie.

Tu comptes attendre combien d'années après qu'il veuille bien choisir ?

Cite donc tout de suite trois qualités exceptionnelles (je dis bien exceptionnelles et pas une qualité genre "il travaille", ou "il est doux" ) qui justifient de tels sacrifices ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/09/14 14:52 par stark90.
i
5 septembre 2014 14:53
un conseil....moody smiley prends tes distances et laisse le se dépatouiller tout seul , qu'il devienne assez mature pour savoir ce qu'il veut sans te faire perdre ton temps .

à première vue ils flirtent ensemble......et toi je ne sais pas ni ne veux savoir, mais ça ne fleure pas très bon tout ça ?

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 14:56 par ismail.is.cool.
D
5 septembre 2014 14:54
c'est du délire malsain à l'état pur, tu connais même leurs détails intimes????????????

Allah Yster, des trois là, j'sais même pas qui est le pire d'entre vous.
S
5 septembre 2014 14:59
M'enfin Dame pipi!!!! Répondre à mon salam ça serait déjà une bonne chose...m'enfin bon...pas grave hein. grinning smiley


Ensuite, je n'ai pas donné le contexte du pourquoi je connais ce détail mais puisque tu a l'air de t'être fais une image bien établis de nous...ma conscience me dis...de te le dire.



Entre lui et moi, il n'y a jamais eu de tabous et je lui avais dis,que je ne comprenais pas, que c'est un manque de respect ce qu'on fait. Je lui ai dis, pourqoi il est comme ça avec moi, qu'il me déclare son amour encore mais qu'il a du mal à la laisser elle, il y a bien une raison, je lui ai dis que s'il l'aimait, qu'il est tombé amoureux d'elle, qu'il me le dise, je comprenderais, c'est la vie.

mais il m'a dit après un acharnement de ma part.." Hormis le fais que je sois bien avec elle et qu'elle soit gentille, j'ai fais une bêtise avec elle, dont j'ai honte et elle connaît ma famille."


et quand je lui ai demandé pour la bêtise, il n'a pas voulu me répondre pour ne pas me faire du mal ou bref tout ce que tu veux mais comme j'ai insisté des jours et des jours, il a fini par me le dire et en plus sur le coup de la colère.


voilà voilà.


mais merci de ta contribution quand même.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/14 15:01 par Sultaniya.
i
5 septembre 2014 15:01
aucun tabou entre vous .....confused smiley
S
5 septembre 2014 15:02
Citation
ismail.is.cool a écrit:
aucun tabou entre vous .....confused smiley


Oui bon ça reste dans le respect hein ..mais dans tout les cas j'ai envie de dire que ça reste haram, j'en ai consicence et je le sais. Donc bon....qu'Allah me guide, nous guide.
l
5 septembre 2014 15:03
Il est avec quelqu'un d'autre desolée mais s'il t'aimais il aurait rompu avec elle...

Il aime deux femmes et veut les garder les deux dans sa vie à toi de voir si ça te convient....
D
5 septembre 2014 15:12
Citation
Sultaniya a écrit:
M'enfin Dame pipi!!!! Répondre à mon salam ça serait déjà une bonne chose...m'enfin bon...pas grave hein. grinning smiley


Ensuite, je n'ai pas donné le contexte du pourquoi je connais ce détail mais puisque tu a l'air de t'être fais une image bien établis de nous...ma conscience me dis...de te le dire.



Entre lui et moi, il n'y a jamais eu de tabous et je lui avais dis,que je ne comprenais pas, que c'est un manque de respect ce qu'on fait. Je lui ai dis, pourqoi il est comme ça avec moi, qu'il me déclare son amour encore mais qu'il a du mal à la laisser elle, il y a bien une raison, je lui ai dis que s'il l'aimait, qu'il est tombé amoureux d'elle, qu'il me le dise, je comprenderais, c'est la vie.

mais il m'a dit après un acharnement de ma part.." Hormis le fais que je sois bien avec elle et qu'elle soit gentil, j'ai fais une bêtise avec elle, dont j'ai honte et elle connaît ma famille."


et quand je lui ai demandé pour la bêtise, il n'a pas voulu me répondre pour ne pas me faire du mal ou bref tout ce que tu veux mais comme j'ai insisté des jours et des jours, il a fini par me le dire et en plus sur le coup de la colère.


voilà voilà.


mais merci de ta contribution quand même.

ah mais je vais me gêner de donner ma contribution et j'en ai rien à secouer qu'on me taxe de " mère la morale."

je vais te dire un truc, arrêtez avec votre fausse moralité à deux balles. Arrête également de faire des trucs soit disant pour " satisfaire Dieu" alors que dans ton plan à 3 t'as pas l'air de t'en soucier de ce que pense le Bon Dieu.

T'as galéré pour un type qui t'a finalement demandé en mariage, ensuite monsieur te demande en mariage mais toi tu refuses , probablement par orgueil. Comme pour te venger un peu, pour le faire baver comme il t'en a fait baver, pt'être même pour le faire cavaler après toi. Qui sait peut-être que t'avais envie qu'il insiste pour retrouver un peu de gloire que t'as dû perdre en t'essuyant le morve à force de chialer pour lui nan?

T'es absolument pathétique, toutes les filles de ton genre sont pathétiques et les hommes pour lesquels vous complôtez dans l'ombre sont pathétiques. Ton entourage a raison , vous êtes inséparables parce que vous faites bien la paire, vous êtes fait du même moule.

Tu as refusé des hommes zehma pour l'attendre alors que tu lui as dit de faire sa vie sans t'attendre, puis de l'autre côté tu te tiens au courant de sa vie . j'aime bien la formule que vous utilisez , le fameux " j'ai appris que..." On sait pas comment mais bon c'doit pas être glorieux.

Après ça madame parlotte avec monsieur qui s'est trouvé une pigeonne avec qui il a fi di bitises^^ Bon c'est con elle connait sa famille c'est vraiment balot hein.

Du coup cet abruti se retrouve lié par les youk. D'un côté une fille qui lui dit un truc et son contraire ( genre je taime mais fais ta vie mais on reste en contact mais oublie moi je te souhaite le meilleur mais quand même raconte moi c'était quoi cette bêtise ? Ok mais je t'aimeeuh) euh Ou-ais D'acc-ord.

Mais toi ô Madame qui veut faire de mal à personne n'a pas envie de faire du mal à cette fille mais bon t'attends quand même sagement qu'il la largue et tu viens ici pour parler de sa chasteté qu'elle aurait perdu.


Je continue ?

ah au fait Salam
S
5 septembre 2014 15:24
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
M'enfin Dame pipi!!!! Répondre à mon salam ça serait déjà une bonne chose...m'enfin bon...pas grave hein. grinning smiley


Ensuite, je n'ai pas donné le contexte du pourquoi je connais ce détail mais puisque tu a l'air de t'être fais une image bien établis de nous...ma conscience me dis...de te le dire.



Entre lui et moi, il n'y a jamais eu de tabous et je lui avais dis,que je ne comprenais pas, que c'est un manque de respect ce qu'on fait. Je lui ai dis, pourqoi il est comme ça avec moi, qu'il me déclare son amour encore mais qu'il a du mal à la laisser elle, il y a bien une raison, je lui ai dis que s'il l'aimait, qu'il est tombé amoureux d'elle, qu'il me le dise, je comprenderais, c'est la vie.

mais il m'a dit après un acharnement de ma part.." Hormis le fais que je sois bien avec elle et qu'elle soit gentil, j'ai fais une bêtise avec elle, dont j'ai honte et elle connaît ma famille."


et quand je lui ai demandé pour la bêtise, il n'a pas voulu me répondre pour ne pas me faire du mal ou bref tout ce que tu veux mais comme j'ai insisté des jours et des jours, il a fini par me le dire et en plus sur le coup de la colère.


voilà voilà.


mais merci de ta contribution quand même.

ah mais je vais me gêner de donner ma contribution et j'en ai rien à secouer qu'on me taxe de " mère la morale."

je vais te dire un truc, arrêtez avec votre fausse moralité à deux balles. Arrête également de faire des trucs soit disant pour " satisfaire Dieu" alors que dans ton plan à 3 t'as pas l'air de t'en soucier de ce que pense le Bon Dieu.

T'as galéré pour un type qui t'a finalement demandé en mariage, ensuite monsieur te demande en mariage mais toi tu refuses , probablement par orgueil. Comme pour te venger un peu, pour le faire baver comme il t'en a fait baver, pt'être même pour le faire cavaler après toi. Qui sait peut-être que t'avais envie qu'il insiste pour retrouver un peu de gloire que t'as dû perdre en t'essuyant le morve à force de chialer pour lui nan?

T'es absolument pathétique, toutes les filles de ton genre sont pathétiques et les hommes pour lesquels vous complôtez dans l'ombre sont pathétiques. Ton entourage a raison , vous êtes inséparables parce que vous faites bien la paire, vous êtes fait du même moule.

Tu as refusé des hommes zehma pour l'attendre alors que tu lui as dit de faire sa vie sans t'attendre, puis de l'autre côté tu te tiens au courant de sa vie . j'aime bien la formule que vous utilisez , le fameux " j'ai appris que..." On sait pas comment mais bon c'doit pas être glorieux.

Après ça madame parlotte avec monsieur qui s'est trouvé une pigeonne avec qui il a fi di bitises^^ Bon c'est con elle connait sa famille c'est vraiment balot hein.

Du coup cet abruti se retrouve lié par les youk. D'un côté une fille qui lui dit un truc et son contraire ( genre je taime mais fais ta vie mais on reste en contact mais oublie moi je te souhaite le meilleur mais quand même raconte moi c'était quoi cette bêtise ? Ok mais je t'aimeeuh) euh Ou-ais D'acc-ord.

Mais toi ô Madame qui veut faire de mal à personne n'a pas envie de faire du mal à cette fille mais bon t'attends quand même sagement qu'il la largue et tu viens ici pour parler de sa chasteté qu'elle aurait perdu.


Je continue ?

ah au fait Salam

Didonc t'en avais gros sur le coeur toi. Wallah tu m'as trop fais rire mais au moins je te remercie, tu as répondu avec sincérité et dis ce que tu as pensé.


Je ne vais pas vraiment me justifier ni confirmer tes dires, je te laisse croire ce que tu veux. Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. Si tu penses que j'ai fais ça par orgeuil ou tout ton tralalala, libre à toi,vraiment.


Tu as répondu, dis ce que tu avais à dire et encore une fois je t'en remercie. J'ai demandé des conseils nia,je ne vois pas trop ou est le tien mais tant pis. Maintenant si tu pense que je fais la chochotte ou sainte nitouche qui parle du bon Dieu pour l'image ou pour me faire passer pour la gentille, libre à toi aussi.



Au plaisir.


ps: Continue, fais toi plaisir ma grande, tu fais ce que tu veux. perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/14 15:27 par Sultaniya.
D
5 septembre 2014 15:31
tu veux de la niya???

Bon t'es encore contradictoire , tu veux que je laisse ton post tranquille ou alors tu me laisses continuer ? faudrait savoir lol.

J'espère que tes dents sont solides et ont de bonnes racines, parce que les retours de bâton déchaussent les dents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 15:32 par Dame..Pipi.
S
5 septembre 2014 15:35
Citation
Dame..Pipi a écrit:
tu veux de la niya???

Bon t'es encore contradictoire , tu veux que je laisse ton post tranquille ou alors tu me laisses continuer ? faudrait savoir lol.

J'espère que tes dents sont solides et ont de bonnes racines, parce que les retours de bâton déchaussent les dents.



Bon alors si tu penses ( j'espère pas) que ton message m'a affecté ou fais mal ou autre,tu te trompes. Je l l'ai fais lire à une collègue,vu que je m'esclaffais devant mon écran, elle est venue, à lu et on etaient donc pliées de rire toute les deux, je t'en remercie encore. Tu as l'air de voir le mal partout et penser que quand tu vois une once de gentillesse chez une personne, c'est forcément faux ou pour se donner une image.

Tu m'as l'air bien aigrie et j'espère ma belle, que je me trompe.
S
5 septembre 2014 15:39
Et sincérement ce que j'ai dis dans le poste est sincère et je l'ai vraiment fait et réagis de cette manière.



J'avais 17 ans quand j'ai refusé cette demande, aujourd'hui j'en ai 22 ans, j'ai pas grandis énormément mais disons que j'ai appris suffisament de choses et compris mes erreurs, encore heureux.



Je pense que je ne trouverais pas de conseils dans tes dires,tu as une image de moi toute faite dans ta tête, et je suis bien trop fatiguée pour te convaincre et te l'a faire changer.


Si moi je suis pathétique, toi tu es la mère fondatrice du pathétisme. Donc ça va, je me sens pas trop seule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 15:40 par Sultaniya.
D
5 septembre 2014 15:45
Citation
Sultaniya a écrit:
Et sincérement ce que j'ai dis dans le poste est sincère et je l'ai vraiment fait et réagis de cette manière.



J'avais 17 ans quand j'ai refusé cette demande, aujourd'hui j'en ai 22 ans, j'ai pas grandis énormément mais disons que j'ai appris suffisament de choses et compris mes erreurs, encore heureux.



Je pense que je ne trouverais pas de conseils dans tes dires,tu as une image de moi toute faite dans ta tête, et je suis bien trop fatiguée pour te convaincre et te l'a faire changer.


Si moi je suis pathétique, toi tu es la mère fondatrice du pathétisme. Donc ça va, je me sens pas trop seule.

franchement te fatigue pas à te justifier , ça va pas essuyer tes traces de pneus.

Nan moi pas être pathétique ou aigrie, j'ai pas eu besoin de piquer ou recycler mon mari chez une autre.
S
5 septembre 2014 15:47
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Et sincérement ce que j'ai dis dans le poste est sincère et je l'ai vraiment fait et réagis de cette manière.



J'avais 17 ans quand j'ai refusé cette demande, aujourd'hui j'en ai 22 ans, j'ai pas grandis énormément mais disons que j'ai appris suffisament de choses et compris mes erreurs, encore heureux.



Je pense que je ne trouverais pas de conseils dans tes dires,tu as une image de moi toute faite dans ta tête, et je suis bien trop fatiguée pour te convaincre et te l'a faire changer.


Si moi je suis pathétique, toi tu es la mère fondatrice du pathétisme. Donc ça va, je me sens pas trop seule.

franchement te fatigue pas à te justifier , ça va pas essuyer tes traces de pneus.

Nan moi pas être pathétique ou aigrie, j'ai pas eu besoin de piquer ou recycler mon mari chez une autre.


Alors moi être contente pour toi.ClapClap
D
5 septembre 2014 15:53
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Et sincérement ce que j'ai dis dans le poste est sincère et je l'ai vraiment fait et réagis de cette manière.



J'avais 17 ans quand j'ai refusé cette demande, aujourd'hui j'en ai 22 ans, j'ai pas grandis énormément mais disons que j'ai appris suffisament de choses et compris mes erreurs, encore heureux.



Je pense que je ne trouverais pas de conseils dans tes dires,tu as une image de moi toute faite dans ta tête, et je suis bien trop fatiguée pour te convaincre et te l'a faire changer.


Si moi je suis pathétique, toi tu es la mère fondatrice du pathétisme. Donc ça va, je me sens pas trop seule.

franchement te fatigue pas à te justifier , ça va pas essuyer tes traces de pneus.

Nan moi pas être pathétique ou aigrie, j'ai pas eu besoin de piquer ou recycler mon mari chez une autre.


Alors moi être contente pour toi.ClapClap

hum super ^^

n'oublie pas tes cachetons pour traiter ta bipolarité. Sérieux de plus en plus dingues les gens.Are you crazy
i
5 septembre 2014 15:58
vous n'avez pas honte de vous crêper le chignon en public alors que vous ne vous connaissez même pas et avez rien à faire de la vie de l'autre ?moody smiley
S
5 septembre 2014 16:05
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Et sincérement ce que j'ai dis dans le poste est sincère et je l'ai vraiment fait et réagis de cette manière.



J'avais 17 ans quand j'ai refusé cette demande, aujourd'hui j'en ai 22 ans, j'ai pas grandis énormément mais disons que j'ai appris suffisament de choses et compris mes erreurs, encore heureux.



Je pense que je ne trouverais pas de conseils dans tes dires,tu as une image de moi toute faite dans ta tête, et je suis bien trop fatiguée pour te convaincre et te l'a faire changer.


Si moi je suis pathétique, toi tu es la mère fondatrice du pathétisme. Donc ça va, je me sens pas trop seule.

franchement te fatigue pas à te justifier , ça va pas essuyer tes traces de pneus.

Nan moi pas être pathétique ou aigrie, j'ai pas eu besoin de piquer ou recycler mon mari chez une autre.


Alors moi être contente pour toi.ClapClap

hum super ^^

n'oublie pas tes cachetons pour traiter ta bipolarité. Sérieux de plus en plus dingues les gens.Are you crazy


Avoue que tu meurs d'envie de continuer cette discussion et deverser toute ta haine grinning smiley tu continues avec tes idées toute faite sur moi et tu continue à t'acharner avec tes délires de bipolarité et compagnie ptdr croyant dur comme fer que je vais me justifier


Tu es vraiment sur de ne pas être pathétique et aigrie ? M'enfin bon je te laisse faire ton diagnostic toute seule, tu dois être psy pour me juger bipolaire et toute ta sérénade sur mon comportement.

Bon à défaut d'avoir eu des conseils, j'ai au moins musclé mon ventre et mouillé mes yeux. ( Enfin t'enflammes pas hein, des larmes de joie l'aigrie!)

Sur ce, Dame pipi, non pas que je ne veuille plus rire mais je crois qu'on dévie de la discussion et vois tu les HS, ça me lasse assez rapidement.


Ne t'en fais pas pour ma santé, je pars en vacances ce soir ( si tu veux vraiment en connaître un peu plus sur ma vie!) Je vais bien..enfin non je ne vais pas trop bien...oh mais pourquoi suis je comme ça ? ah oui zut j'oubliais je suis bipolaire c'est dame pipi qui l'a dit! Oups


Allez, one love ma soeur, tu peux répondre, fais toi plaisir, pas sur que tu recevras une réponse mais tentes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 16:12 par Sultaniya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook