Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un homme (pr les femmes)
.
27 mai 2021 18:12
Slm

Vous regarde alors qu'il est accompagné de son épouse.

Et toute son sincérité vous ressentez quoi?

1 - waaaw je plais a un homme en couple, en plus il est BG

2 - tfou qu'il regarde ailleurs ce gros porc

3 - Pauvre femme, avoir un tel benet a ses côtés...quelle tristesse...

4- Autres (précisez)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/21 18:13 par Plandesite.
C
27 mai 2021 18:21
Réponse 3. Après bien sûr y a regarder et dévisager grinning smiley
27 mai 2021 18:21
Alykoum selem
3 et peut être même que j'en 2 touche 2 mots à Mme si elle n'a rien vu et qu'il tente un truc ??. Non mais... !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/21 18:22 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
27 mai 2021 18:24
«  arrete de me regarder espèce de hallouf »
Je ne réponds pas à tous les MP.
y
27 mai 2021 18:26
Salam

je dirai la 1, ça veut dire que je suis tellement Bg que je finis par plaire aux hommes en couple Cool
P
27 mai 2021 18:28
Je ne calcule pas du tout les hommes mariés, je ne remarquerais pas.

Puis il n'y a pas grand chose à voir chez moi.
27 mai 2021 18:29
27 mai 2021 18:30
Salam aleykoum,

Aller spéculer jusqu'en Laponie pour un simple regard d'un homme marié ou pas d'ailleurs , pas fameux comme projet...
27 mai 2021 18:31
ça dépend de mon humeur. Plutôt 2. Mais parfois j'ai la flemme et c'est plutôt 3.

En tout cas, quand je suis "en forme", je suis du genre à faire des réflexions tout haut pour que ce porc entende bien ce que je raconte.

Mais j'avoue, vis à vis de sa femme, ça ne se fait pas. Déjà qu'elle doit se le coltiner mais en plus si c'est pour se prendre des réflexions indirectes dans la tronche, c'est pas terrible.

Mais j'ai du mal à me contrôler. Je ne supporte pas les hommes comme ça, je pars au quart de tour.
P
27 mai 2021 18:32
Pour les femmes on a dit No no
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

je dirai la 1, ça veut dire que je suis tellement Bg que je finis par plaire aux hommes en couple Cool
a
27 mai 2021 18:34
salam

autre : je ne remarque pas et si je le vois, je me dis seulement que nos regards se sont croisés sans plus
.
27 mai 2021 18:35
T'es magnifique toi ?

J'aimerai bien voir ça

Une de mes anciennes prof de collège était comme ça. Elle avait un caractère bien trempé (et très jolie aussi naturellement). Le prof de math la regardait svt et elle disait à haute voix devant nous

" Qu'est ce qu'il veut celui là. Qu'il regarde ailleurs" ?

Il entendait lol.
Citation
Citronnus a écrit:
ça dépend de mon humeur. Plutôt 2. Mais parfois j'ai la flemme et c'est plutôt 3.

En tout cas, quand je suis "en forme", je suis du genre à faire des réflexions tout haut pour que ce porc entende bien ce que je raconte.

Mais j'avoue, vis à vis de sa femme, ça ne se fait pas. Déjà qu'elle doit se le coltiner mais en plus si c'est pour se prendre des réflexions indirectes dans la tronche, c'est pas terrible.

Mais j'ai du mal à me contrôler. Je ne supporte pas les hommes comme ça, je pars au quart de tour.
T
27 mai 2021 18:36
ptdr je suis tellement tête en l'air quand je larche dans ka rue que je remarquerais même pas un éléphant me reluquer.
Alors un homme parmis tant d'autres eye popping smiley
27 mai 2021 18:38
Bon messieurs, on leur dit la vérité ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
27 mai 2021 18:39
Aleycoum salem

Je me dis" décidément, jamais satisfaits ces hommes.."

Citation
Plandesite a écrit:
Slm

Vous regarde alors qu'il est accompagné de son épouse.

Et toute son sincérité vous ressentez quoi?

1 - waaaw je plais a un homme en couple, en plus il est BG

2 - tfou qu'il regarde ailleurs ce gros porc

3 - Pauvre femme, avoir un tel benet a ses côtés...quelle tristesse...

4- Autres (précisez)
27 mai 2021 18:40
Salam Aleykoum

Et l'homme dont tu as vu qui te lâchait pas du regard, on en parle ? ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr je suis tellement tête en l'air quand je larche dans ka rue que je remarquerais même pas un éléphant me reluquer.
Alors un homme parmis tant d'autres eye popping smiley
y
27 mai 2021 18:40
Salam Tanzanite


est ce que le 1 prendrait le dessus sur les deux autres et qu'au final tu en tires plus de satisfaction que du dégout?


Citation
~Tanzanite~ a écrit:
1, 2, 3

Angel
S
27 mai 2021 18:41
En même temps pour savoir qu'il te regarde c'est que tu l'as regardé aussi eye rolling smiley je dis ça je dis rien whistling smiley
s
27 mai 2021 18:48
C'est plutôt le contraire qui arrive, ce sont les femmes qui sont attirées par les hommes mariés, cela a été prouvé scientifiquement. On entend des fois certains hommes mariés dire qu'ils ont l'impression que depuis qu'ils ont une femme, ils ont des femmes qui les regarde etc., mais ce n'est pas une impression, les femmes sont polygame de nature dans le sens, ou elles ont de l'attirance pour les hommes qui sont déjà en couple ou marié, d'où d'ailleurs les tromperies observées, une femme peut aller sur n'importe quel site de rencontre et chopper un gars pour du sexe, mais non, elle va aller coucher avec le gars qui est marié !
27 mai 2021 18:49
Salam Gandalf

C'était la blagounette de fin de journée.... Comme toi je pense.
La belle affaire pour toi de savoir que tu plais à un homme marié? Enfin je suppose ?

On ne va pas se cacher de le dire, cela arrive...
Et c'est très gênant.
D'ailleurs je me trouve dans l'état d'esprit 3 ... L'empathie ? ?‍♀️
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam Tanzanite


est ce que le 1 prendrait le dessus sur les deux autres et qu'au final tu en tires plus de satisfaction que du dégout?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook