Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme ou femme qui travaille comme animateur site de rencontres ou chat ?
14 mai 2020 19:37
Ça vous bloquerai le fait de savoir comment il / elle gagne sa vie ?

Pour ceux qui ne savent pas encore, il s'agit des personnes payées pour jouer des rôles sur des sites. Pour discuter en privé avec de vrais membres, tout en les faisant croire que sont de vrais membres qui cherchent également l'amour.
D
14 mai 2020 19:38
eye popping smiley

A bon cela existe vraiment ? Tu es sûre ?
Pourquoi il ferait ça ?




Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça vous bloquerai le fait de savoir comment il / elle gagne sa vie ?

Pour ceux qui ne savent pas encore, il s'agit des personnes payées pour jouer des rôles sur des sites. Pour discuter en privé avec de vrais membres, tout en les faisant croire que sont de vrais membres qui cherchent également l'amour.
14 mai 2020 19:43
Comment tu veux que les gogoles prennent des abonnements sur les sites de rencontres ? eye rolling smiley

C'est devenu un business dans le business.
Citation
Darrelia a écrit:
eye popping smiley

A bon cela existe vraiment ? Tu es sûre ?
Pourquoi il ferait ça ?
D
14 mai 2020 19:44
Ben je crois la solitude , le célibat , l'ennui arrivent à convaincre certains à s'inscrire non ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Comment tu veux que les gogoles prennent des abonnements sur les sites de rencontres ? eye rolling smiley

C'est devenu un business dans le business.
14 mai 2020 19:45
Est-ce que c'est un site de rencontre avec les lois de notre belle religion ?

A ce que je lis il y a trahison et mensonge puisque son travail et de faire croire à des personnes qu'elles ont peut-être rencontrées leur futur prince charmant ou plan d'un soir.

Perso c'est next direct, il doit avoir tellement de tchat pfiouuu
14 mai 2020 19:48
Salut

Non catégorique pour moi ..
14 mai 2020 19:48
T'aimes beaucoup ce terme on dirait.

Toi même tu as été ou tu es tjs inscrite sur un ou des sites de rencontre non?

Fais tu partie des "gogoles" ?

Ou parce que c'est gratuit pour toi ça passe ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Comment tu veux que les gogoles prennent des abonnements sur les sites de rencontres ? eye rolling smiley

C'est devenu un business dans le business.
14 mai 2020 19:52
Ça ne suffit pas pour acheter des abonnements sur de longues périodes.

Et les vrais membres ne sont pas parfaits, n'ont pas tout.

Genre les super nanas, jobs top etc. Ou les supers mecs qui ont tout. Habituellement sont des animateurs du site derrière ces profils.

Genre un mec canon du 16e, qui a un super job, c'est 90 % que c'est fake s'il te contacte quand t'es hors abonnement.
Citation
Darrelia a écrit:
Ben je crois la solitude , le célibat , l'ennui arrivent à convaincre certains à s'inscrire non ?
D
14 mai 2020 19:55
Mais ces sites sont gratuits pour les filles non ?
Quels seraient leurs intérêts ?

Pour les hommes , je comprendrais .... mais pour les femmes ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça ne suffit pas pour acheter des abonnements sur de longues périodes.

Et les vrais membres ne sont pas parfaits, n'ont pas tout.

Genre les super nanas, jobs top etc. Ou les supers mecs qui ont tout. Habituellement sont des animateurs du site derrière ces profils.

Genre un mec canon du 16e, qui a un super job, c'est 90 % que c'est fake s'il te contacte quand t'es hors abonnement.
14 mai 2020 19:57
Suis sur certains sites de nombreux années car je me suis désintéressée et je n'ai même plus les mots de passe etc

Il y a très très peu de vrais membres. Les vrais membres tu les reconnais tout suite.

Ils sont très agressifs dans leur politique pour te faire prendre un abonnement.

Ils inventent de plus en plus de trucs. C'est dingue.


Citation
undeuxtrois a écrit:
T'aimes beaucoup ce terme on dirait.

Toi même tu as été ou tu es tjs inscrite sur un ou des sites de rencontre non?

Fais tu partie des "gogoles" ?

Ou parce que c'est gratuit pour toi ça passe ptdr
14 mai 2020 19:59
Pas tous les sites.

J'en connais que deux gratuits pour les femmes et c'est de niche très très restreinte.
Citation
Darrelia a écrit:
Mais ces sites sont gratuits pour les filles non ?
Quels seraient leurs intérêts ?

Pour les hommes , je comprendrais .... mais pour les femmes ?
14 mai 2020 20:01
Donc tu as fais partie des gogoles?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis sur certains sites de nombreux années car je me suis désintéressée et je n'ai même plus les mots de passe etc

Il y a très très peu de vrais membres. Les vrais membres tu les reconnais tout suite.

Ils sont très agressifs dans leur politique pour te faire prendre un abonnement.

Ils inventent de plus en plus de trucs. C'est dingue.
14 mai 2020 20:07
Oui, je me suis inscrite à l'époque pour vraiment trouver.

Le problème des sites c'est qu'ils mentiennent une illusion du parfait possible, surtout pour les hommes. Tandis que les vraies membres sont délaissés au profit de fakes.

C'est en grande partie ce qui a fait le déclin des mariages et de la vie de couple. Mais les sites cela ne les intéressent pas. C'est leur profit qui les intéresse. Comme les dealers des drogues. Même chose. Ça ne les intéresse pas les suites.

Citation
undeuxtrois a écrit:
Donc tu as fais partie des gogoles?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook