Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme et une femme qui se taquine
s
17 décembre 2018 21:55
Salem

quand une femme ignore un homme, et que celui ci commence à la taquiner est ce que cela signifie quelques choses? Et vice versa si un homme ignore une femme, et que elle le taquine, est ce que ceci signifie quelques chose?
17 décembre 2018 21:58
Non.. je taquinerai un homme juste parce qu’il ne résiste pas à la taquinade et que ça l'énerve.. sinon, ça n’a pas de charme
C
17 décembre 2018 21:58
Salam

Il y a de l'attirance.
Citation
siliana a écrit:
Salem

quand une femme ignore un homme, et que celui ci commence à la taquiner est ce que cela signifie quelques choses? Et vice versa si un homme ignore une femme, et que elle le taquine, est ce que ceci signifie quelques chose?
L
17 décembre 2018 21:58
Salam

Tout dépend de leur personnalite.

Si ils aiment déconner, cela ne veut rien dire du tout.

Si ils sont calme de nature et qu ils se mettent à taquiner... Oui ç est qu il y a quelques choses derrière.
Citation
siliana a écrit:
Salem

quand une femme ignore un homme, et que celui ci commence à la taquiner est ce que cela signifie quelques choses? Et vice versa si un homme ignore une femme, et que elle le taquine, est ce que ceci signifie quelques chose?
17 décembre 2018 21:59
Dans le premier cas c'est l'ego de l'homme il supporte pas de faire ignorer
Et dans le second cas c'est une stratégie, plus il ignore et plus elle va s'accrocher à cause de son ego femme.
17 décembre 2018 22:13
C'est surtout pour créer un lien, des affinités...il ne s'agit pas spécialement de charme !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Non.. je taquinerai un homme juste parce qu’il ne résiste pas à la taquinade et que ça l'énerve.. sinon, ça n’a pas de charme
17 décembre 2018 22:15
Ça n’a aucun charme de taquiner des gens qui ne réagissent pas.. c’est Ce que je voulais dire..
Citation
I found 404 a écrit:
C'est surtout pour créer un lien, des affinités...il ne s'agit pas spécialement de charme !
17 décembre 2018 23:14
ça dépend du caractère de base des personnes concernées
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
17 décembre 2018 23:18
Il vous adore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook