Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme ou femme de vos reve
17 novembre 2017 16:48
Coucou toi

Je ne recherche pas.

J'attends Zen



Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom toi aussi c est ce que tu recherches?spinning smiley sticking its tongue out
L
17 novembre 2017 16:51
Non je Parler du style!tu as le même que le mien de style de homme?confused smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Coucou toi

Je ne recherche pas.

J'attends Zen
17 novembre 2017 16:55
Actuellement c'est le style automne - hiver ptdr

Je t'ai liké car j'ai aimé ta manière de dire que s'il est là, qu'il passe en mp. Chapeau Welcome
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Non je Parler du style!tu as le même que le mien de style de homme?confused smiley
P
17 novembre 2017 17:04
Oui mais ça n'a rien à voir, c'est pas du gras lol.
Citation
Imperfection a écrit:
Oui c'est clair .
Après il y a pas que le physique ma jolie toi aussi tu va grossir quand tu va porter la vie
M
17 novembre 2017 17:39
Des courbes de folie...
B
17 novembre 2017 17:54
SALEM l homme de mes rêves est migon ça c est pour le physique lol pour le caractère tendre doux affectueux calme sûre de lui charismatique souriant marrant pas jaloux fidèle bosseur sensible humain gentil bon j arrete ptdr
17 novembre 2017 19:10
Ah bon ?
Tu auras des fringales et tu sauteras sur un bon morceau de fromage tu va voir si c'est pas de la graisse que tu va prendre ahaha .

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Oui mais ça n'a rien à voir, c'est pas du gras lol.
17 novembre 2017 20:19
Une petite ronde, et y'en a assez
Drôle.

Je supporte pas les "princesse" avec leurs 'suis moi je te fuis... '

Une jalouse, chiante et je suis plus que bien
Citation
Kylie Jenner a écrit:
Salem tt le monde aujourd'hui j'ai decider de poster un sujet qui s'adresse au homme comme au femme.

Quelle qualiter phisique rechercher vous chez l'autre ? Ou moral ?
Qu'est ce qui vous rebute au contraire ?
Quelle sont les petit defaut que vous apprecier chez l'autre ?

Jai hate de vs lire et que l'on puissent partager nos avis nos impression tongue sticking out smiley
B
17 novembre 2017 20:45
Nounours c est le surnom que je donne à mon mari In love
Citation
biladi_girl a écrit:
Salam,

Moral: bah classique: pieux, gentil, bienveillant

Physique: j'aimais bien les hommes plutôt sportif (mon mari n'est PAS DU TOUT le genre que je voulais physiquement MAIS aujourd'hui je trouve que mon nounours est l'homme le plus beau de tout l'univers ! ) In love
B
17 novembre 2017 20:49
C est vrai qu' il est migon lui je regarde pas secret story perso.
j'ai vu sa tête sur Google lol il est pas mal .....
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Mon style c est genre noré dans secret story...je fond
L
17 novembre 2017 21:48
Il est trop canon j'aime trop...

Citation
merveille75 a écrit:
C est vrai qu' il est migon lui je regarde pas secret story perso.
j'ai vu sa tête sur Google lol il est pas mal .....
P
17 novembre 2017 22:03
mimie mathy In love
Elle claque des doigts et on voyage sur toute la planète
A
18 novembre 2017 07:53
Je suis mariée et mon homme est parfaitement à mon goût ma sha Allah mais je vais quand même répondre. Je n'aime pas les chauves et les mecs à lunettes ni les musclés et les trop grands genre 1m90 et je préfère le charme à la beauté sans saveur mais à part ça je n'ai pas vraiment de type spécialement, en fait à mes yeux c'est surtout une question d'ensemble mais je ne suis pas difficile non plus et j'aurais très bien pu faire ma vie avec quelqu'un que je ne trouve pas du tout à mon goût tant qu'il a les qualités morales qui me plaisent. Sinon dans les célébrités si je dois citer un mec je dirais que je trouve Nekfeu pas mal du tout. Pour ce qui est du mental ce qui me fait fondre c'est la gentillesse, le grand coeur, la générosité et l'humour.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/11/17 08:06 par AllerDeLAvant.
10 mai 2018 16:47
La douche c'est pas se laver.

Les gens vous ne vous lavez jamais vraiment puis vous etes étonné de sentir le sanglier mouillé quand vous sautez juste une douche quotidienne ptdr

C'est pas normal de fouetter quand on saute une douche quotidienne.

Les douches ça prend 5 minutes, gel douche on rince, avant de changer de sous vetement et mettre son pyjamas, c'est pas ça se laver.

Ce sujet mériterait un post: comment bien se lave, parce que bizarrement les donneurs de leçons d’hygiène ne parlent que de fréquence " au moins une fois par jour" lol mais pas comment bien se laver. En plus c'est dans notre culture ça les hammans , savon noir, kissa, un seau d'eau tiède, on savonne le corps puis on frotte avec l'kissa, on trempe l'kissa dans le seau on frotte, on savonne on frotte, on trempe on frotte,etc etc une vrai corvée de 30 minutes minimum, c'est ça se laver et tu le fais 2 ou 3 fois par semaines, c'est pas tes douches gel parfum beurre de karité, fleur de lotus mdr

C'est normal qu'après, des que tu sautes une douche quotidienne, tu sens la vieille belette coincée dans un marécage depuis 3 semaines,
Citation
Imperfection a écrit:
Le poids ca se perd à la rigueur si il est beau gosse je le mets à la diète lol mais l'hygiène j'avoue c'est pas possible la douche minimum une fois par jour et déodorant oblige !!!

Après je sais qu'il y a des personnes qui se lavent et qui sentent mauvais quand même c'est une maladie il me semble ou un dysfonctionnement hormonal .
10 mai 2018 16:50
Je donne pas de leçon je dis ce que je pense un homme qui ne prend pas de douche il ne m'approche pas tout simplement .

Et qui te dis que je me lave pas pendant 30 minutes ?

Citation
Kawkaw93 a écrit:
La douche c'est pas se laver.

Les gens vous ne vous lavez jamais vraiment puis vous etes étonné de sentir le sanglier mouillé quand vous sautez juste une douche quotidienne ptdr

C'est pas normal de fouetter quand on saute une douche quotidienne.

Les douches ça prend 5 minutes, gel douche on rince, avant de changer de sous vetement et mettre son pyjamas, c'est pas ça se laver.

Ce sujet mériterait un post: comment bien se lave, parce que bizarrement les donneurs de leçons d’hygiène ne parlent que de fréquence " au moins une fois par jour" lol mais pas comment bien se laver. En plus c'est dans notre culture ça les hammans , savon noir, kissa, un seau d'eau tiède, on savonne le corps puis on frotte avec l'kissa, on trempe l'kissa dans le seau on frotte, on savonne on frotte, on trempe on frotte,etc etc une vrai corvée de 30 minutes minimum, c'est ça se laver et tu le fais 2 ou 3 fois par semaines, c'est pas tes douches gel parfum beurre de karité, fleur de lotus mdr

C'est normal qu'après, des que tu sautes une douche quotidienne, tu sens la vieille belette coincée dans un marécage depuis 3 semaines,
10 mai 2018 17:01
Tu dis ça parce que tu es lucide, mais attend de tomber amoureuse et tu verras grinning smiley

Je sais pas ceux qui parlent de douches quotidienne j'ai l'impression qu'ils ne connaissent que les douches exprès quotidiennes parce qu'ils ont expérimentés quand ils sautent une douche il se mettent à sentir. Donc je me dis que si ils se mettent à sentir sale juste parce qu'ils ont sauté une douche ( c'est pas normal !) c'est forcement qu'ils baclent et qu'ils ne se lavent pas vraiment parce que je t'assure que si tu ne frottes pas avec l'kissa 2 a 3 fois par jours, la crasse que tu as sur la peau s'accumule et c'est pas la fleur de lotus et le gel qui l'enlève, les douches elles te débarrassent de ta transpiration et des bactéries superficielles sur ta peau le temps qu'elles reviennent et devine... la crasse est un vrai nid douillet pour elles donc elles reviennent plus vite grinning smiley

Un gant écrin, un seau d'eau tiède et du savon, y'a que ça de vrai grinning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Je donne pas de leçon je dis ce que je pense un homme qui ne prend pas de douche il ne m'approche pas tout simplement .

Et qui te dis que je me lave pas pendant 30 minutes ?
10 mai 2018 17:11
L'amour a des limites grinning smiley

Sur le reste je suis d'accord avec toi winking smiley


Citation
Kawkaw93 a écrit:
Tu dis ça parce que tu es lucide, mais attend de tomber amoureuse et tu verras grinning smiley

Je sais pas ceux qui parlent de douches quotidienne j'ai l'impression qu'ils ne connaissent que les douches exprès quotidiennes parce qu'ils ont expérimentés quand ils sautent une douche il se mettent à sentir. Donc je me dis que si ils se mettent à sentir sale juste parce qu'ils ont sauté une douche ( c'est pas normal !) c'est forcement qu'ils baclent et qu'ils ne se lavent pas vraiment parce que je t'assure que si tu ne frottes pas avec l'kissa 2 a 3 fois par jours, la crasse que tu as sur la peau s'accumule et c'est pas la fleur de lotus et le gel qui l'enlève, les douches elles te débarrassent de ta transpiration et des bactéries superficielles sur ta peau le temps qu'elles reviennent et devine... la crasse est un vrai nid douillet pour elles donc elles reviennent plus vite grinning smiley

Un gant écrin, un seau d'eau tiède et du savon, y'a que ça de vrai grinning smiley
10 mai 2018 17:46
L'amour ne rend pas que aveugle, il rend aussi insensible de la truffe grinning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
L'amour a des limites grinning smiley

Sur le reste je suis d'accord avec toi winking smiley
S
10 mai 2018 21:15
Salam
Physiquement qu'il ait du charme, après ce qui me rebute : le manque de respect, le manque de maturité, le fait qu'il ne soit pas pieux, moqueur, arrogant, manque d'hygiène, pas intelligent, influençable bref un goujat quoi...

Ce qui me plaît tout le contraire de ce que j'ai cité
Citation
Kylie Jenner a écrit:
Salem tt le monde aujourd'hui j'ai decider de poster un sujet qui s'adresse au homme comme au femme.

Quelle qualiter phisique rechercher vous chez l'autre ? Ou moral ?
Qu'est ce qui vous rebute au contraire ?
Quelle sont les petit defaut que vous apprecier chez l'autre ?

Jai hate de vs lire et que l'on puissent partager nos avis nos impression tongue sticking out smiley
R
11 mai 2018 05:04
C'est possible d'aimer quelqu'un qui n'était pas notre genre physiquement à la base ?
Je veux dire il a fini par vous attirer ?

Ya un homme qui me convient sur tous les plans mais qui n'est malheureusement pas mon genre physiquement.... J'ai peur de m'engager et de nous faire du tort à tous les deux :/
Citation
biladi_girl a écrit:
Salam,

Moral: bah classique: pieux, gentil, bienveillant

Physique: j'aimais bien les hommes plutôt sportif (mon mari n'est PAS DU TOUT le genre que je voulais physiquement MAIS aujourd'hui je trouve que mon nounours est l'homme le plus beau de tout l'univers ! ) In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook