Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme ou femme de vos reve
Z
17 novembre 2017 14:43
Oui je sais. Mais après l'accouchement, je me reprendrai en main!!! Je me suis jamais négligé et c'est pas à cause d'une grossesse que je vais le devenir.
Citation
Imperfection a écrit:
Oui c'est clair .
Après il y a pas que le physique ma jolie toi aussi tu va grossir quand tu va porter la vie
C
17 novembre 2017 14:45
J'espère que tu auras de la chance comme moi
Par un gramme depuis mes grossesse
Citation
z.marocaine a écrit:
Oui je sais. Mais après l'accouchement, je me reprendrai en main!!! Je me suis jamais négligé et c'est pas à cause d'une grossesse que je vais le devenir.
17 novembre 2017 14:49
Salam 'alaykoum,

Physiquement brun, de la barbe, et qui a du charme un peu comme l'humoriste Jason Brokers mais avec en plus des cheveux In love

! Pas gros ça me rebute

Mentalement bcp d'humour, intelligent, et tout ce qui s 'en suit.


Z
17 novembre 2017 14:51
Inchallah, mais c'est pas grave si je deviens grosse pendant la grossesse. C'est pour une bonne cause. C'est pas comme si je mettais en bifferer de conneries à longueur de journée. Donc je sais que je vais pas me laisser aller. Je suis comme ça. Après c'est une histoire d'hormones.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'espère que tu auras de la chance comme moi
Par un gramme depuis mes grossesse
C
17 novembre 2017 14:53
Moi mon mari me surveille à la loupe confused smiley
Citation
z.marocaine a écrit:
Inchallah, mais c'est pas grave si je deviens grosse pendant la grossesse. C'est pour une bonne cause. C'est pas comme si je mettais en bifferer de conneries à longueur de journée. Donc je sais que je vais pas me laisser aller. Je suis comme ça. Après c'est une histoire d'hormones.
17 novembre 2017 14:54
Salam

Je n'ai jamais rêvé du grand amour donc ce post va être amusant à faire pour moi lol

Jensais ne pas avoir de critères physiques et puis après je me suis dit " non mais la taille c'est un critère " donc EN THÉORIE je veux pas un mec plus petit que 1M70 ni trop fin parce ça va me complexer lol L'âge entre 27 et 32-33 ans après c'est un peu vieux pour moi lol
Pâle ou bronzé / cheveux m'en fiche complet mais l'hygiène c'est promordial y'a rien qui me dégoute plus que quelqu'un que je trouve beau avec une hygiène dégueulasse.
J'ai un fort caractère donc faudra quelqu'un qui me supporte lol mais j'ai de bonnes valeurs ...ça compense ?
Au niveau religieux la prière est obligatoire, j'ai mis beaucoup trop de temps à m'y mettre je repartirais pas en arrière. Je veux quelqu'un qui me fasse avancer au niveau religieux, si il peut m'aider pour les sourates , lire le coran etc ce serait un gros plus parce ce que ne parlant pas l'arabe c'est pas évident pour moi tous les jours donc faudra être patient
Sinon j'ai pas de critères minimum au niveau du boulot je rêve pas d'une grande maison et de faire du shopping illimités moi un mec qui gagne un smic ça me dérange pas du moment qu'l a un bon equilibre entre boulot et maison ça m'ira

Et voila encore un pavé j'ai plus qu'à m'inscrire sur meetic lol
L
17 novembre 2017 14:58
Selem aleycom qu'il soit pieux et Pas pervers.ensuite si possible grand vers les 1m83 ni maigre ni trop gros.avec 1 petit ventre ou pas sa met égal même si je kiff les petits ventre.je préfère 1 peu costaud que maigre
Mate de préférence.
Même si il est blanc de peau sa peu le faire
De belles mains et de beaux pieds.
Une belle voix
Mais surtout qu'il soit à l'écoute et qu'il soit mon autre moitié qu'on ce comprenne sans parler.

Voilà si t la passe en mp envoi moi ton CV que je le consulte incha allah et jte répond...lol
Citation
Kylie Jenner a écrit:
Salem tt le monde aujourd'hui j'ai decider de poster un sujet qui s'adresse au homme comme au femme.

Quelle qualiter phisique rechercher vous chez l'autre ? Ou moral ?
Qu'est ce qui vous rebute au contraire ?
Quelle sont les petit defaut que vous apprecier chez l'autre ?

Jai hate de vs lire et que l'on puissent partager nos avis nos impression tongue sticking out smiley
C
17 novembre 2017 15:00
Ça existe un homme avec des beaux pieds ?Oh
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom qu'il soit pieux et Pas pervers.ensuite si possible grand vers les 1m83 ni maigre ni trop gros.avec 1 petit ventre ou pas sa met égal même si je kiff les petits ventre.je préfère 1 peu costaud que maigre
Mate de préférence.
Même si il est blanc de peau sa peu le faire
De belles mains et de beaux pieds.
Une belle voix
Mais surtout qu'il soit à l'écoute et qu'il soit mon autre moitié qu'on ce comprenne sans parler.

Voilà si t la passe en mp envoi moi ton CV que je le consulte incha allah et jte répond...lol
C
17 novembre 2017 15:02
Le meilleur cv que j'ai vu ici

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je n'ai jamais rêvé du grand amour donc ce post va être amusant à faire pour moi lol

Jensais ne pas avoir de critères physiques et puis après je me suis dit " non mais la taille c'est un critère " donc EN THÉORIE je veux pas un mec plus petit que 1M70 ni trop fin parce ça va me complexer lol L'âge entre 27 et 32-33 ans après c'est un peu vieux pour moi lol
Pâle ou bronzé / cheveux m'en fiche complet mais l'hygiène c'est promordial y'a rien qui me dégoute plus que quelqu'un que je trouve beau avec une hygiène dégueulasse.
J'ai un fort caractère donc faudra quelqu'un qui me supporte lol mais j'ai de bonnes valeurs ...ça compense ?
Au niveau religieux la prière est obligatoire, j'ai mis beaucoup trop de temps à m'y mettre je repartirais pas en arrière. Je veux quelqu'un qui me fasse avancer au niveau religieux, si il peut m'aider pour les sourates , lire le coran etc ce serait un gros plus parce ce que ne parlant pas l'arabe c'est pas évident pour moi tous les jours donc faudra être patient
Sinon j'ai pas de critères minimum au niveau du boulot je rêve pas d'une grande maison et de faire du shopping illimités moi un mec qui gagne un smic ça me dérange pas du moment qu'l a un bon equilibre entre boulot et maison ça m'ira

Et voila encore un pavé j'ai plus qu'à m'inscrire sur meetic lol
L
17 novembre 2017 15:03
Selem aleycom moi par exemple j'aime plutôt les gros mais pas trop non plus.mais par contre qu'il soit grand.comme shrek quoi
Citation
Kylie Jenner a écrit:
Oh mais tu na pas la l'etre pcq il y a des personne qui aime les gens plutot fort ou au contraitre vrm fin c son choix il ni a pas de soucismiling smiley
L
17 novembre 2017 15:03
Mon style c est genre noré dans secret story...je fond
17 novembre 2017 15:04
Est ce ironique lol ?
je me suis dit ecrit 2 lignes pour répondre au post et après j'ai trop parlé comme d'habitude xD
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le meilleur cv que j'ai vu ici
C
17 novembre 2017 15:11
Non je me permettrais pas d'être ironique avec un cv aussi sincère et honnête
Citation
SsNekosS a écrit:
Est ce ironique lol ?
je me suis dit ecrit 2 lignes pour répondre au post et après j'ai trop parlé comme d'habitude xD
t
17 novembre 2017 15:28
Pour ma part, sa qualité première est quil doit être marocain! Lol
Pour le reste, je m'adapte.

Non sérieusement, ce qui me rebute ce sont les dents pas propres... cest rédhibitoire chez moi
17 novembre 2017 15:33
Sslama

Belle
Svelte
Cultivée
Sportive
Élégante
Sympathique
Esprit riche
Romantique
Emploi stable
Welcome
17 novembre 2017 16:19
Lilya du tu m'as fait rire :-)))))

"vers les 1m83 " -> c'est très précis ptdr


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom qu'il soit pieux et Pas pervers.ensuite si possible grand vers les 1m83 ni maigre ni trop gros.avec 1 petit ventre ou pas sa met égal même si je kiff les petits ventre.je préfère 1 peu costaud que maigre
Mate de préférence.
Même si il est blanc de peau sa peu le faire
De belles mains et de beaux pieds.
Une belle voix
Mais surtout qu'il soit à l'écoute et qu'il soit mon autre moitié qu'on ce comprenne sans parler.

Voilà si t la passe en mp envoi moi ton CV que je le consulte incha allah et jte répond...lol
L
17 novembre 2017 16:22
Aleycom selem chui une folle sérieu
Citation
biladi_girl a écrit:
Lilya du tu m'as fait rire :-)))))

"vers les 1m83 " -> c'est très précis ptdr
17 novembre 2017 16:31
thumbs up
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom qu'il soit pieux et Pas pervers.ensuite si possible grand vers les 1m83 ni maigre ni trop gros.avec 1 petit ventre ou pas sa met égal même si je kiff les petits ventre.je préfère 1 peu costaud que maigre
Mate de préférence.
Même si il est blanc de peau sa peu le faire
De belles mains et de beaux pieds.
Une belle voix
Mais surtout qu'il soit à l'écoute et qu'il soit mon autre moitié qu'on ce comprenne sans parler.

Voilà si t la passe en mp envoi moi ton CV que je le consulte incha allah et jte répond...lol
17 novembre 2017 16:33
Je vous souhaite à toutes et à tous que vous vous branchez avant la fin de l'année yawning smiley

Sais pas comment mais je sens que c'est imminent winking smiley
L
17 novembre 2017 16:45
Selem aleycom toi aussi c est ce que tu recherches?spinning smiley sticking its tongue out
Citation
DB & PP a écrit:
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook