Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui dit à sa femme "Tu es moche tu me dégouttes"
5 mai 2020 23:59
c'est méchant !!!! mais tu es moche ... il ta seulement dit la vérité
P
6 mai 2020 02:36
Merci beaucoup pour ton message , qui me réconforte au plus haut point
si tu savais ....

Citation
Sken a écrit:
c'est méchant !!!! mais tu es moche ... il ta seulement dit la vérité
r
6 mai 2020 02:40
Ce n’est pas Brad Pitt Il est mieux que Brad Pitt même , lol
Ça se fait pas de parler comme ça à sa femme
Citation
anita26 a écrit:
Perso si mon mari me disait ca il n'aurait plus le droit de me toucher....je te degoute donc logiquement craccrac ne te manquera pas et puis j exigerai des excuses il se prend pour qui ?! C est brad pitt lui ?
Ia question est : depuis quand t es en surpoids ? As tu fait des efforts ? T avt il dit auparavant que ca le rebutait ?
E
6 mai 2020 02:43
Bah oui c’est ton mari il te doit le respect. Ça se fait pas, quoi que tu fasses fais le pour toi. Et ce genre de remarque ne donne pas envie de faire un effort.
6 mai 2020 02:44
Bon j’arrête les conneries ...

il n'a pas le droit de te dire ça, si tu es négligé, fait en sort de prendre soin de toi en le négligent lui et il va vite comprendre et améliore toi, dieu a dieu prenez soin de votre corps et gardez le en bonne santé une façon de dire fait de sport et mangez correctement
Citation
Poyle a écrit:
Merci beaucoup pour ton message , qui me réconforte au plus haut point
si tu savais ....
b
6 mai 2020 02:57
Combien de fois, j'ai dit :
tu es moche, vilain, tu me dégoutes mais ça n'avait rien à voir avec le physique
M
6 mai 2020 04:01
Aleykom salam

Un homme qui dit ça ben c'est pas un homme figure-toi. C'est un chmeta.

Certes, il est important de se plaire mutuellement au sein du couple et de faire des efforts mais il faut en parler avec douceur. Sans enterrer l'estime de l'autre.

Il devrait garder en tête que la roue tourne.

Ça me fait penser que j'ai croisé le mari d'une ancienne camarade, il était toujours plein de dédain envers les femmes en surpoids, toujours moqueur et rabaissant.

C'était le mec toujours beaugosse, très imbu de sa personne, un peu hautain. Il a pris au moins 30 kilos dans les dents.

Franchement c'était jojo à voir. Mais il fallait bien qu'elle tourne cette fameuse roue.
Citation
Poyle a écrit:
Salam à tous
En espérant que tout se passe bien pour vous
Que pensez vous d un homme qui dit a sa femme t moche tu me dégoute
Est ce que la prise de poids par exemple de 10 kg vous dégoûte à ce point ??? Sachant que les hommes aussi prennent du poids

Est ce qu il faut se lancer dans des regimes drastiques pour plaire à l autre ou se faire accepter comme en est ????????????
Merci
P
6 mai 2020 10:35
Si mon mari me parlait de la sorte déjà d une je serai en retour dégoutée de lui, de deux il ne poserait plus les mains sur moi. Comment peut on parler comme ca à sa femme ou à son mari ... il y a des façons de dire les choses si vraiment c etait le cas. Et personne n est parfait physiquement, il doit bien avoir des "défauts" lui aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook