Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui dit à sa femme "Tu es moche tu me dégouttes"
P
3 mai 2020 18:23
Salam à tous
En espérant que tout se passe bien pour vous
Que pensez vous d un homme qui dit a sa femme t moche tu me dégoute
Est ce que la prise de poids par exemple de 10 kg vous dégoûte à ce point ??? Sachant que les hommes aussi prennent du poids

Est ce qu il faut se lancer dans des regimes drastiques pour plaire à l autre ou se faire accepter comme en est ????????????
Merci
r
3 mai 2020 18:24
on a un devoir de rester séduisant vis à vis de notre conjoint(e)
3 mai 2020 18:25
Mdrrrrt jette le par le balcon

Il aurait dû s'exprimer d'une autre manière mdrrrrr j'en rigole car c'est pas possibile de parler ainsi à sa femme mdrrrr quel homme fantastique ! Bonne chance pour ton avenir avec lui.
S
3 mai 2020 18:27
Il est dangereux pour toi
Citation
Poyle a écrit:
Salam à tous
En espérant que tout se passe bien pour vous
Que pensez vous d un homme qui dit a sa femme t moche tu me dégoute
Est ce que la prise de poids par exemple de 10 kg vous dégoûte à ce point ??? Sachant que les hommes aussi prennent du poids

Est ce qu il faut se lancer dans des regimes drastiques pour plaire à l autre ou se faire accepter comme en est ????????????
Merci
K
3 mai 2020 18:28
C'est méchant et humiliant
E
3 mai 2020 18:28
Qu'il n'a rien d'un mari.
A
3 mai 2020 18:28
C'est un pauvre type Censored
J'ai dû prendre 30 kg depuis mon mariage, il y a 29 ans et mon mari me regarde toujours de la même façon que lorsqu'on s'est connus. Il ne se prive jamais de me faire un petit câlin quand il passe à côté de moi grinning smiley Même au bout de toutes ces années, il a toujours les mains baladeuses whistling smiley
Il m'encourage depuis que je suis au régime (-13 kg), mais l'important pour lui c'est que je sois bien, heureuse.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
B
3 mai 2020 18:30
Salam,
J’ai une potion : un peu d’amour propre.
Dire à une personne qu’elle te dégoûte, c’est comme le roquefort ???

Un petit régime & c’est bon...prends soin de toi avant de ton mari.
✌️
Citation
Poyle a écrit:
Salam à tous
En espérant que tout se passe bien pour vous
Que pensez vous d un homme qui dit a sa femme t moche tu me dégoute
Est ce que la prise de poids par exemple de 10 kg vous dégoûte à ce point ??? Sachant que les hommes aussi prennent du poids

Est ce qu il faut se lancer dans des regimes drastiques pour plaire à l autre ou se faire accepter comme en est ????????????
Merci
3 mai 2020 18:32
Salam

C'est un manque de respect.
3 mai 2020 18:33
bah ça arrive aussi que les femmes disent à leur homme Tu me degoutes

bonne ou mauvaise raison c'est pas comme cela qu'il faut parler avec son conjoint.

Pour les 10kg, ça dépend de la taille de la personne aussi. Mais bon, c'est pas 10kg qui vont générer du dégoût. Pour moi clairement ça diminue l'attirance physique. J'aime qd une femme contrôle son poids et qu'on se retrouve pas dans 6 mois 1 an avec 10kg de +. Je précise que je contrôle très bien mon poids de mon côté. Après les hommes prennent du poids en partie à cause des plats lourds en graisse préparé par leur femme. Elles savent très bien qu'il va prendre du poids à cause de ça.
L
3 mai 2020 18:34
Un homme dit ça à sa femme par frustration
Citation
Poyle a écrit:
Salam à tous
En espérant que tout se passe bien pour vous
Que pensez vous d un homme qui dit a sa femme t moche tu me dégoute
Est ce que la prise de poids par exemple de 10 kg vous dégoûte à ce point ??? Sachant que les hommes aussi prennent du poids

Est ce qu il faut se lancer dans des regimes drastiques pour plaire à l autre ou se faire accepter comme en est ????????????
Merci
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
S
3 mai 2020 18:34
WahouWelcome

Il y a encore et toujours des couples heureux sur terre.
Citation
Armona78 a écrit:
C'est un pauvre type Censored
J'ai dû prendre 30 kg depuis mon mariage, il y a 29 ans et mon mari me regarde toujours de la même façon que lorsqu'on s'est connus. Il ne se prive jamais de me faire un petit câlin quand il passe à côté de moi grinning smiley Même au bout de toutes ces années, il a toujours les mains baladeuses whistling smiley
Il m'encourage depuis que je suis au régime (-13 kg), mais l'important pour lui c'est que je sois bien, heureuse.
N
3 mai 2020 18:36
La personne avec qui je parlais fessais 110 kg rien pour lui

Moi j'ai 15 kg de trop et il me disait de maigrir que j'étais plus belle à 20 ans.


Nuno a toujours été fort 100 kg. Son poids m'a jamais dégoûté. Parce que je trouve qu'il a un très beau visage.

Jamais il m'a fait comprendre que j'étais grosse.


Donc ton mari désolée mais c'est comme le 1er . C'est 0!
b
3 mai 2020 18:40
Un mari en carton et déjà tu as de compte à rendre à personne, on est comme on est c’est ton corps et ça appartient à personne d’autre même pas à ton mari, quel honte ton mari c’est un furoncle le mec
Y
3 mai 2020 18:40
Salam

Si jamais il me parle comme ça un jour, je l ignore totalement jusqu a ce qu il vient s excuser!

La femme a peut être prit du poids mais c est pas une raison pour parler de cette manière ... elle va perdre du poids se faire belle et ne pas le calculer voilà ce qu il mérite.

Oui les deux doivent faire en sorte de plaire à l autre mais il y a une façon de dire les choses ...
3 mai 2020 18:43
Retourne lui le compliment smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
3 mai 2020 18:45
c juste le confinement !!!grinning smiley
ahh ce virus finira par détruire ttes les familles!Oups
et puis des fois on dit des choses sans réfléchir !!faut pas tt prendre à la lettre !! Heu
L
3 mai 2020 18:49
Ptdr toutes coupables. Cool
Citation
PassionChauffage a écrit:
bah ça arrive aussi que les femmes disent à leur homme Tu me degoutes

bonne ou mauvaise raison c'est pas comme cela qu'il faut parler avec son conjoint.

Pour les 10kg, ça dépend de la taille de la personne aussi. Mais bon, c'est pas 10kg qui vont générer du dégoût. Pour moi clairement ça diminue l'attirance physique. J'aime qd une femme contrôle son poids et qu'on se retrouve pas dans 6 mois 1 an avec 10kg de +. Je précise que je contrôle très bien mon poids de mon côté. Après les hommes prennent du poids en partie à cause des plats lourds en graisse préparé par leur femme. Elles savent très bien qu'il va prendre du poids à cause de ça.
3 mai 2020 18:58
c'est clair et vas y la double dose de zit zitoune No no grinning smiley
Citation
L3364 a écrit:
Ptdr toutes coupables. Cool
3 mai 2020 19:02
Salam


Une prise de poids considérable ne vient jamais en quelques jours, si c’est suite un problème de santé qui a dégradé le physique c’est tolérable.
Mais une personne qui se laisse dégrader pour être moins appréciée c’est une provocation, car personne ne se laisse aller pour être moche pour le plaisir.
Une femme qui aime son mari est censée de se maintenir belle est attirante envers son mari.
Juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook