Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme et femme idéale
Y
26 septembre 2016 09:49
ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
Oué tant mieux pour elles et tant pis pour les hommes comme moi smiling smiley
o
26 septembre 2016 12:20
beaucoup de mariage fait en khotba finissent aussi en divorce, pas de corrélation
Et des mariages mal commencés se déroulent mieux
Et vice versa
Cet argument que je retrouve souvent sur yabi
n apparait pas décisif bien qu' étant pratiquant.
Le mariagee est une loterie
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

je pense que lorsque on frequente avant le mariage il n'y a pas la baraka dans notre mariage on commence sur de mauvaise base,

AL HAMDOULLILLEH ALLAH SUBHANO WA TARALA, pardonne nos péchés, il faut se repentir et demandé pardon,

Le mieu c'est clair c'est de pas frequenter quoi qu'en dise, on peux apprendre a connaitre en presence d'un maharam, se renseigner sur la personne enfin voila
0
26 septembre 2016 12:42
Il faut lire avant de répondre.

J'ai du qu'il est mieu de commencer sur de bonne base. Et que ALLAH SUBHANO WA TARALA pardonne...heureusement que les mariage qui on commence DNS le haram dure.

Mais voilà mieu vau faire les chose en suivant le din.
Citation
oriundi a écrit:
beaucoup de mariage fait en khotba finissent aussi en divorce, pas de corrélation
Et des mariages mal commencés se déroulent mieux
Et vice versa
Cet argument que je retrouve souvent sur yabi
n apparait pas décisif bien qu' étant pratiquant.
Le mariagee est une loterie
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 septembre 2016 16:02
Ca c'est différent. Si tu t'es préservé, c'est différent.

Il y a du boulot pour maintenir la taille mannequin avec les rondeurs là où il faut, crois-moi, ça ne vient pas de soi, faut une rigueur alimentaire et avoir une vie paisible sans stress. C'est différent être mince et être mince - sexy.
Citation
virtualhealing a écrit:
Ma mère est restée mince par exemple
Si elle devient ronde c'est qu'elle s'est laissée aller mois je le vois comme un manque d'investissement dans notre couple c'est pas une raison pour divorcer mais je serais pas satisfait et je vais pas pouvoir la désirer comme avant c'est pour ça je préfère epouser une fille mince comme ça le risque qu'elle devienne ronde sera moins élevé je me suis préservé toute ma vie je crois que j'exige pas grand chose

Et t'inquiète y a des hommes qui aiment les rondes bien qu'ils sont moins nombreux
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 septembre 2016 18:56
j'ai pas parlé de mannequin moi je veux juste qu'elle ne soit pas ronde ya 3ibad allah

apres si elle a ce qu'i faut la ou il faut je vais pas dire non ^^ we belek rabi bghana
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca c'est différent. Si tu t'es préservé, c'est différent.

Il y a du boulot pour maintenir la taille mannequin avec les rondeurs là où il faut, crois-moi, ça ne vient pas de soi, faut une rigueur alimentaire et avoir une vie paisible sans stress. C'est différent être mince et être mince - sexy.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 septembre 2016 19:10
Voilà ce que je comprends moi par une taille normale avec rondeurs là où il faut.

 
Filles normales 0

 
Fille normale 0
Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai pas parlé de mannequin moi je veux juste qu'elle ne soit pas ronde ya 3ibad allah

apres si elle a ce qu'i faut la ou il faut je vais pas dire non ^^ we belek rabi bghana
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 septembre 2016 19:24
et c'est quoi une mince sans rondeurs ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà ce que je comprends moi par une taille normale avec rondeurs là où il faut.

 
Filles normales 0

 
Fille normale 0
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 septembre 2016 19:25
Les photos sont disparues. Je re-essaie ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
et c'est quoi une mince sans rondeurs ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 septembre 2016 19:26
 
Fille normale 0
Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai pas parlé de mannequin moi je veux juste qu'elle ne soit pas ronde ya 3ibad allah

apres si elle a ce qu'i faut la ou il faut je vais pas dire non ^^ we belek rabi bghana
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
26 septembre 2016 20:18
L'homme idéal pour moi, c'est mon mari : j'ai pris le temps de le connaître 2 ans, de connaître son environnement, ses fréquentations, sa famille, ses antécédents, sa vie privée, sa religion, ses goûts musicaux, son travail, sa banque, tout quoi de lui, avant de m'engager.

Il correspond à ce que je recherche chez un homme (sérieux, responsable, amoureux, honnête, travailleur, calme, réfléchis, etc.).
S
26 septembre 2016 20:20
Les mikado vivants qui défilent pour la haute couture genre Cara delevigne.
Citation
virtualhealing a écrit:
et c'est quoi une mince sans rondeurs ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 septembre 2016 20:29
personnellement je prefere une mikado a une Melissa McCarthy par ex
Citation
Muramassai a écrit:
Les mikado vivants qui défilent pour la haute couture genre Cara delevigne.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
26 septembre 2016 20:44
ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
personnellement je prefere une mikado a une Melissa McCarthy par ex
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 septembre 2016 20:48
wah Puff.D khouya grinning smiley
Citation
Muramassai a écrit:
ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 septembre 2016 09:14
Il y a quand même une grande part de génétique, une "belle" poitrine on l'a ou on l'a pas, pareil pour des hanches larges et des fesses "épanouies", ça dépends de la forme des os et des prédispositions génétiques, avec du sport tu peux prendre un peu de muscle, mais ça s'arrête là.
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca c'est différent. Si tu t'es préservé, c'est différent.

Il y a du boulot pour maintenir la taille mannequin avec les rondeurs là où il faut, crois-moi, ça ne vient pas de soi, faut une rigueur alimentaire et avoir une vie paisible sans stress. C'est différent être mince et être mince - sexy.
27 septembre 2016 09:44
Une femme bien dans sa tête dans sa vie accepte son corps tel qu'il est
Et le regard de l'autre est essentiel. ..
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Il y a quand même une grande part de génétique, une "belle" poitrine on l'a ou on l'a pas, pareil pour des hanches larges et des fesses "épanouies", ça dépends de la forme des os et des prédispositions génétiques, avec du sport tu peux prendre un peu de muscle, mais ça s'arrête là.
27 septembre 2016 09:47
Ça me rassure. ..lol
Je croyais être le seul à vanter la minceur perplexe
Citation
virtualhealing a écrit:
personnellement qu'elle soit blonde rousse ou brune je m'en fous mais les kilo en trop je ne peux pas allah ghalab Heu
27 septembre 2016 09:51
bizarrement on a pas l'air d'etre nombreux =)
Citation
chrisado a écrit:
Ça me rassure. ..lol
Je croyais être le seul à vanter la minceur perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 septembre 2016 10:11
Perso je n'ai pas de problème avec mon physique, j'en suis même satisfaite.

C'est vrai qu'être vue comme la femme la plus attrayante renforce la confiance en soi.
Citation
chrisado a écrit:
Une femme bien dans sa tête dans sa vie accepte son corps tel qu'il est
Et le regard de l'autre est essentiel. ..
S
27 septembre 2016 12:00
Les maghrébines, africaines, latines sont plus apte a avoir ce genre de physique.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Il y a quand même une grande part de génétique, une "belle" poitrine on l'a ou on l'a pas, pareil pour des hanches larges et des fesses "épanouies", ça dépends de la forme des os et des prédispositions génétiques, avec du sport tu peux prendre un peu de muscle, mais ça s'arrête là.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook