Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme vs femme (gué-guerre inutile)
17 juin 2017 21:01
As salam aleykoum. .

Je n'écrit pas se post par rapport a d'autres post car je pense que chaque sexe a au fond lui un manque de compréhension sur le fonctionnement et la logique de l'opposé.
J'ai juste envie de m'exprimer.
Je pense que des fois nous nourrissons le faussé qu'il peut y avoir entre l'homme et la femme. (Déjà assez énorme)
Je pense aussi que si chacun et chacunes essayer
De comprendre l'autre pour comprendre ses attente et s'améliorer se serai pas mal...
Je sais pas si c'est compréhensible se que j'ai écrit et je ne sais pas si c'est réalisable
Après jai pas trop l'expérience pour me prononcer sur se. sujet la. Mais voilà se que j'en pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 21:02 par OmAmanallah.
y
17 juin 2017 21:11
Salam

c'est compréhensible pas de souci mais le problème c"est que c'est utopique pour la simple et bonne raison qu'ils vont se prendre la tête ne serait ce que sur le choix du chemin qui est censé les rapprocher Oups
17 juin 2017 21:42
En effet c'est utopique je confirme...
D
17 juin 2017 22:11
Salam

Je sais pas si tu parle des couples.

Mais jss daccord avec ttoi. Les Hommes et les femmes nous ne reagissont pas de la maniere, nous ne comprenons pas les choses de la meme maniere et on interprete pas les choses de la meme maniere non plus.....

D'ou l'importance de la communicatiion. Comme tu di lorsquz certaines chose nous depasse, que l'on ne comprend pas la reaction de sa moitié et bien lui expliquer et essayer de comprendre.

Si on garde les choses pour soi, c'est l'accumulation, des habitudes qui se prend et le clash a la fin.
C
17 juin 2017 23:01
Il règne beaucoup de frustration ici. Faut pas s'occuper du sexe opposé, comme ça aucun souci.

En ce qui concerne les histoires de couple, c'est autre chose.
Ex petitepoule / citronnade
17 juin 2017 23:28
Difficile a reconnaitre mais pas faux...
17 juin 2017 23:32
Oui voilà c'est exactement se que je voulais dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook