Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme/femme qui fume
7 janvier 2018 15:22
Pas possible pour moi c est trop degeu la clope
7 janvier 2018 15:47
Ha n0n sûrement pas !!
n
7 janvier 2018 16:51
Sincèrement ca fait vulgaire sur une maghrébine .souvent on voit le potentiel haram derrière qd elle fume.
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Accepteriez vous que votre mari/femme fume? (cigarette, fumette). Celui-ci/celle-ci se rapproche tout de même peu à peu de la religion...

Merci!
7 janvier 2018 16:59
Alaikum Salam

Nope, si elle fumait elle arrête net, sinon next.
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Accepteriez vous que votre mari/femme fume? (cigarette, fumette). Celui-ci/celle-ci se rapproche tout de même peu à peu de la religion...

Merci!
7 janvier 2018 17:03
Tu ferai mieux de l'encourager à arrêter progressivement que de cautionner de l'empoisonner à petit feu.

Le cancer du poumon est incurable dans la majorité des cas et par conséquent mortel.

85% des cancers du poumon sont causé par le tabac.



Citation
tuconnaispas a écrit:
Mon mari fume. Je deteste ca. Mais si Cest sa son seul vice alors je veux bien lui acheter ses cartouches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 17:03 par #Emmanuel Macron.
7 janvier 2018 17:16
On accepte même des filels filles qui mange du cochon donc on est plus à ça près Football
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Accepteriez vous que votre mari/femme fume? (cigarette, fumette). Celui-ci/celle-ci se rapproche tout de même peu à peu de la religion...

Merci!
S
7 janvier 2018 17:50
Salam aleykoum.

Avec tout le respect que je dois aux fumeurs, c'est un critère rédhibitoire, un obstacle absolu pour moi No no (et ce, même si mon père a déjà fumé lorsqu'il était plus jeune lol eye rolling smiley).
7 janvier 2018 19:10
Ça dépend. Est-ce qu' elle est vierge quand même?
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Accepteriez vous que votre mari/femme fume? (cigarette, fumette). Celui-ci/celle-ci se rapproche tout de même peu à peu de la religion...

Merci!
7 janvier 2018 19:14
Salam,

Impossible pour moi. Se tuer la santé quand on a la chance d'être justement en bonne santé, non merci.
7 janvier 2018 19:44
A tous ceux qui disent : "il-elle n'a qu'à arrêter" je voudrais rappeler que fumer est bien souvent une addiction.
L'addiction, ou dépendance, ou assuétude, est une conduite qui repose sur une envie répétée et irrépressible de faire ou de consommer quelque chose en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s'y soustraire.
3
359
7 janvier 2018 20:50
aleikoum salam

oui,tant qu elle a l envie d arreter comme moi, on se soutiendra pour arreter ensemble incha Allah,
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Accepteriez vous que votre mari/femme fume? (cigarette, fumette). Celui-ci/celle-ci se rapproche tout de même peu à peu de la religion...

Merci!
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook