Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme/femme : défiance
S
3 mai 2018 20:15
Comment vous voyez la chose?
J'ai l'impression d'une défiance dans les deux sens.

Vous devez vous libérez de notre oppression?
Ou bien on est des êtres humains comme vous (pas nous mettre trop vaut ni trop bas)?
W
3 mai 2018 20:20
Salam

Oui la cause de la defiance elle est multiple
La plupart du temps c'est lié à une déception amoureuse, enfin je pense
3 mai 2018 20:21
Comment ne pas être méfiant dans un monde ou le sport le plus populaire c'est le football alors je vais me contenter de rester sur mes gardes Heu
I
3 mai 2018 20:30
Salam,

Logiquement les hommes et femmes devraient être complémentaire enfin c est comme cela que je le perçois. Malheureusement, il y a de plus en plus de récit ou de mouvement (ex:féminisme) qui nous monte les uns contre les autres.

Le combat pour l égalité, nous cause également bcp de tords...

Sujet infini
M
3 mai 2018 20:33
Beaucoup d'incompréhension entre hommes et femmes dû à un manque de communication et un manque de remise en question dans les deux sens
A
3 mai 2018 20:38
Je partage ton avis sur le fait que hommes et femmes se complètent, le résultat de l'équilibre
Citation
Inaya330 a écrit:
Salam,

Logiquement les hommes et femmes devraient être complémentaire enfin c est comme cela que je le perçois. Malheureusement, il y a de plus en plus de récit ou de mouvement (ex:féminisme) qui nous monte les uns contre les autres.

Le combat pour l égalité, nous cause également bcp de tords...

Sujet infini
M
3 mai 2018 20:39
la ou C est le plus visible c est chez celle de chez nous c'est incroyable la manipulation .
Citation
Inaya330 a écrit:
Salam,

Logiquement les hommes et femmes devraient être complémentaire enfin c est comme cela que je le perçois. Malheureusement, il y a de plus en plus de récit ou de mouvement (ex:féminisme) qui nous monte les uns contre les autres.

Le combat pour l égalité, nous cause également bcp de tords...

Sujet infini
W
3 mai 2018 20:57
Faut dire aussi que dans la société dans laquelle on vit
Sites de rencontre chelou à tout va, société énorément basé sur l'image etc etc ca facilite pas les choses
D
3 mai 2018 21:13
Salam ,

Disons que le rapport homme-femme peut être comparé à un puzzle !

On cherche la bonne pièce qui irait avec une autre. Ce n'est pas évident au début , on compare , on tâtonne...

Pour ceux qui sont fort , ils n'auront pas besoin de beaucoup d'essai
Pour les autres , ils passeront leur vie à tester et certains abandonneront et jetteront le puzzle à la poubelle .
Citation
Solitaire13 a écrit:
Comment vous voyez la chose?
J'ai l'impression d'une défiance dans les deux sens.

Vous devez vous libérez de notre oppression?
Ou bien on est des êtres humains comme vous (pas nous mettre trop vaut ni trop bas)?
I
4 mai 2018 08:59
De chez nous ou d'ailleurs. Cette manipulation n'a pas de frontière. Nous faire croire qu'il s'agit d'un combat égalité hommes/femmes alors que c'est faux. Tout le monde sait que l'homme et la femme ne peut pas être égal.

Si on parlait d'équité entre hommes et femmes, alors la oui, j'adhère.
Citation
Messibarcelone a écrit:
la ou C est le plus visible c est chez celle de chez nous c'est incroyable la manipulation .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook