Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme a femme?
4 mai 2017 14:02
salamo3alaykoum tt le monde

voila, je vais etre breve inchaallah

j ai vraiment le sentiment que mr est un homme a femme

je m explique. tt d abord il m interdit tt contact avec le sexe opposé sauf en cas de necessité et encore...
s il invite des amis ou bien si des ouvriers viennent a la maison je dois raser les murs voir mm etre transparente si cela etait possible pr lui...il va mm me faire sortir de la maison avec les enfant peut importe le temps qu il fait dehors pr qu EUX PRENNENT LEUR AISE et ne me voient pas, sobhanalh!

mais lorsque c est l inverse, cad mes amies ou soeurs qui viennent a la maison, mr rentre et sort et me dit texto JE VEUX ETRE A L AISE
la goute vient de deborder car la limite a ete franchise pr moi etant donnè qu il n arretait pas de faire des vas et viens ds le salon qd ma propre soeur etait la

je precise que c lui mm qui m interdit la mixité mais des qu il y a des femmes voir mm ma soeur chez moi il cherche leur attention. et la j ai ma dose!

c est du foutage de g....le. quelle hypocrise!

merci de me donner votre retour...surtout pr ceux et celle qui ne melangent pas
@el hamdoulilah41 j attends aussi ta reponse

barakalahofikoum
4 mai 2017 14:05
Salem aleykum

Pourquoi tu dis que c'est un homme a femmes ?

Ensuite Il n'a pas à te sortir de cher toi pour ses potes, s'il veut voir ses potes il va au café ou cher eux.

Aprés qu'il veut pas de mixité c'est le mieux pour toi, pournte protéger mais il devrais en faire de même pour lui.

Communique avec lui, kheyr !
4 mai 2017 14:10
Alikoum salam

En effet il n'est pas correct
il t'impose ce qu'il ne s'impose pas lui meme par pretexte que c un homme
il doit craindre Allah et être juste au lieu d'utiliser la religion juste quand ça l'arrange ...

Allah n'aime pas les injustes
c'est une question de jalousie pas de din là clairement ...

Fait lui des rappels et demande lui de respecter ce que tu respectes
i
4 mai 2017 14:19
as salam alaykoum

bon te sortir de la maison pour les potes je crois que ton mari à rien compris ,
mais j'ai pas compris tu aurais aimé qu'il te presente à ces potes et que tu tapes la discussion avec eux dans le salon ou autre chose ?

je trouve que si ton mari t'interdit la mixité c'est une tres bonne chose

ensuite je te rappel juste une chose tu viens d'insulter ton mari d'hypocrite et Allah dit dans le coran dans sourate an nissah :

( 140 ) Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.

je pense vraiment peut etre n'avoir rien compris mais une solution c'est qu'il faut lui parler à ton mari ou que un frere sur la sounnah doit lui parler

et en ce qui concerne ta soeur avec ton mari sort lui les ahadith ils sont tres explicite sur le beau frere meme si il te sort c'est la famille normal alors que ce n'est pas normal


Citation
do3a a écrit:
salamo3alaykoum tt le monde

voila, je vais etre breve inchaallah

j ai vraiment le sentiment que mr est un homme a femme

je m explique. tt d abord il m interdit tt contact avec le sexe opposé sauf en cas de necessité et encore...
s il invite des amis ou bien si des ouvriers viennent a la maison je dois raser les murs voir mm etre transparente si cela etait possible pr lui...il va mm me faire sortir de la maison avec les enfant peut importe le temps qu il fait dehors pr qu EUX PRENNENT LEUR AISE et ne me voient pas, sobhanalh!

mais lorsque c est l inverse, cad mes amies ou soeurs qui viennent a la maison, mr rentre et sort et me dit texto JE VEUX ETRE A L AISE
la goute vient de deborder car la limite a ete franchise pr moi etant donnè qu il n arretait pas de faire des vas et viens ds le salon qd ma propre soeur etait la

je precise que c lui mm qui m interdit la mixité mais des qu il y a des femmes voir mm ma soeur chez moi il cherche leur attention. et la j ai ma dose!

c est du foutage de g....le. quelle hypocrise!

merci de me donner votre retour...surtout pr ceux et celle qui ne melangent pas
@el hamdoulilah41 j attends aussi ta reponse

barakalahofikoum
je ne veux pas de message de soeur en MP
B
4 mai 2017 14:20
Homme à femmes? Mouais non jvois rien qui laisse entendre qu'il aime les jupettes

C'est juste qu'il n'applique pas pour lui ce qu'il t'impose.

Fais ce que je dis pas ce que je fais.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
4 mai 2017 14:21
salam

dis lui que tu vois plein d hommes quand il te met dehors
4 mai 2017 14:24
merci d avoir repondu

j ai dis homme a femmes car il cherche leur attention...et je ressent tres fort qu il a besoin d etre entourrée de femmes. donc qd elles viennent a la maison c comme si je lui faisait plaisir...on dirait presque un lion qui chasse...ca me terriblement mal a l aise mais qd c est ta famille ben c pire

vs allez me dire soit de ne plus inviter soit que lui ne soit pas la...ben il trouve TOUJOURS des excuses pour squatter...une vraie sangsue!

ensuite mon salon donne avec la cuisine donc c evident qu il n a pas a etre ds les parages alors c clair ce qu il cherhce, non?
4 mai 2017 14:26
j hallucine il t inderdit des choses qu il se permet a lui meme, la blague .

Je comprends qu il ne veuille pas que tu sois là quand ses amis viennent mais il doit en faire de meme lorsque tes amies viennent, c est logique !

Et puis, pourquoi c est toi et tes enfants qui devraient sortir de la maison ? Il est pas net ton mari, s il veut pas que ses potes te voient qu' il les voient a l extérieur ou que toi tu reste dans une autre piece de la maison. C est injuste ce qu il fait.

Mais en tout cas ton mari n a pas l air d etre un homme a femme, ou alors on a pas la meme definition.



4 mai 2017 14:27
lol taper la discussion avec ses potes...mm s il me le demandait ca ne fait pas partie de moi donc jamais in haAllah
non ce que je dis il m interdit ce que lui s autorise...et profife que ma famille vive en mixité pr pouvoir entrer en contact verbal avec ma soeur par ex
si j ai le malheur de parler a son frere ben je te laisse imaginer
4 mai 2017 14:30
je suis totalement d accord avec ce hadith authentique mais faut croire que certains prennent de la religion que ce qu il est interesse
a
4 mai 2017 14:36
dis à ta soeur de ne plus lui parler
explique lui que ça te met mal à l'aise quand elle lui répond car lui prend les femmes qui parlent aux hommes pour des femmes qui ne se respectent pas

Citation
do3a a écrit:
lol taper la discussion avec ses potes...mm s il me le demandait ca ne fait pas partie de moi donc jamais in haAllah
non ce que je dis il m interdit ce que lui s autorise...et profife que ma famille vive en mixité pr pouvoir entrer en contact verbal avec ma soeur par ex
si j ai le malheur de parler a son frere ben je te laisse imaginer
4 mai 2017 14:44
Je te comprends posteuse, il pioche dans la religion selon ses intérêts.

Un vrai petit coq dans la basse cour, à toi de lui arracher quelque plumes pour qu'il arrete de se pavaner devant les poulettes.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 mai 2017 14:45
@amirene merci je n avais pas vu les choses comme ca mais c aussi malsain de la part de mr...

ma soeur ne comprendra pas car elle, elle parle aux hommes...il n y a que moi ds la famille qui ai changé de mode de vie...
4 mai 2017 14:50
ptdr tu veux qu'il l'a tue Grrrr il va péter un ch3ar smoking smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

dis lui que tu vois plein d hommes quand il te met dehors
4 mai 2017 14:50
lol tu m as fait rire PoussiereDetoile

la je suis tres en colere car c vraiment un manque respecf vis a vis de moi mais bon faut croire qu il a besoin d autre cbose celui la
a
4 mai 2017 14:51
en même temps, c est lui qui la pousse dehors, il ne pourra s en prendre qu à lui même

Citation
shamaliya a écrit:
ptdr tu veux qu'il l'a tue Grrrr il va péter un ch3ar smoking smiley
a
4 mai 2017 14:52
je suis sûre que ta sœur comprendra, ça risque même de l énerver, ça sera d autant plus facile pour qu elle l envoie balader


Citation
do3a a écrit:
@amirene merci je n avais pas vu les choses comme ca mais c aussi malsain de la part de mr...

ma soeur ne comprendra pas car elle, elle parle aux hommes...il n y a que moi ds la famille qui ai changé de mode de vie...
4 mai 2017 14:53
clairement ! mais tu m'as fait rire car c le genre de réponse que j'aurai eu grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
en même temps, c est lui qui la pousse dehors, il ne pourra s en prendre qu à lui même
4 mai 2017 15:07
@amirene je t assure que non, au contraire on va m accuser de ne pas le laisser libre...
elle me la deja fait comprendre...
le pire c que je ne la juge pas sur sa facon de vivre mais moi je dois faire en sorte qu elle passe jn bon moment....
qd elle etait mariè, elle voulait que l on s assoit boire le thé avec les homme, je lui dis que si elle elle voulait qu elle y aille moi non...elle n a pas ete, pourquoi?
et qd elle vient chez moi elle se met a l aise aors qu elle devrait aussi se faire discrete car c une marque de respect pr l hote, pour soeur, tu vois ce que je veux dire?
donc qd on vient chez moi on ne doit pas se melanger...et ce qui me derange le plus c de me sentir au milieu
cad ma famille qui se melange sans souci et mon mari qui veut de la mixité lorsqu il y a des femmes?
on fini par devenir schizophrene

Pourtant ns en avions parler maintes et maintes fois faut croire qu il ne reflechit plus avec son cerveau
4 mai 2017 15:10
c'est exagéré ! ou est la confiance en son épouse ? ça veut dire que si son épouse est vu par ses potes cele ci se laisserait séduire par eux s'il ne là cache pas ?
Que ses potes là violeraient ? donc il n'a ni confiance en ses potes ni en son épouse !
c'est de la paranoïa doublée de possessivité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook