Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme 43 ans et une femme 28 ans
6 octobre 2018 23:57
Je suis amoureuse d un homme qui a 43 ans, et moi j'ai 27 ans.... vous pensez qu'il y a beaucoup de différence entre l'âge...confused smileyconfused smileyIn love
7 octobre 2018 00:00
16 ans de différence c'est rien si le physique suit et s'il est mature psychologiquement
7 octobre 2018 00:01
MerciIn love
Citation
DB & PP a écrit:
16 ans de différence c'est rien si le physique suit et s'il est mature psychologiquement
7 octobre 2018 00:02
Salut,

A partir d'un certain âge, l'âge n'est qu'un chiffre. Il faut voir si cet écart nous vous dérangez pas par rapport à ce que vous fait dans la vie, vos mœurs, vos visions, vos activités, etc

Si tous va bien et qu'il te convient, alors fonce!

Ne t'attend pas non plus à faire trop de folie avec un homme qui se rapproche plus de la 50-aine que la 30-aine, bien que vous pourrez encore faire pleins d'activité à deux.
Citation
LinaMessi a écrit:
Je suis amoureuse d un homme qui a 43 ans, et moi j'ai 27 ans.... vous pensez qu'il y a beaucoup de différence entre l'âge...confused smileyconfused smileyIn love
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
7 octobre 2018 00:05
Bonsoir,

L'âge n'est pas une question primordial je pense. Une fois devenu adulte bien sur, avec un adulte.

Il y a l'état d esprit qui joue, mentalité, vision de la vie, la façon de pensé etc. Enfin certaines choses auquel je pense sont indispensables pour la bonne entente.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
7 octobre 2018 00:05
In love oui jespere que ça va aller.... pour linstant cest troop bien on verra apres.... merci pour la reponseyawning smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

A partir d'un certain âge, l'âge n'est qu'un chiffre. Il faut voir si cet écart nous vous dérangez pas par rapport à ce que vous fait dans la vie, vos mœurs, vos visions, vos activités, etc

Si tous va bien et qu'il te convient, alors fonce!

Ne t'attend pas non plus à faire trop de folie avec un homme qui se rapproche plus de la 50-aine que la 30-aine, bien que vous pourrez encore faire pleins d'activité à deux.
7 octobre 2018 00:07
Mohamed yatim, ministre marocain du travail, a 66 ans et va épouser sa kinésithérapeute qui a 24 ans.
Qu'en penses-tu. ?
L'article sur yabiladi.com y est encore.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

A partir d'un certain âge, l'âge n'est qu'un chiffre. Il faut voir si cet écart nous vous dérangez pas par rapport à ce que vous fait dans la vie, vos mœurs, vos visions, vos activités, etc

Si tous va bien et qu'il te convient, alors fonce!

Ne t'attend pas non plus à faire trop de folie avec un homme qui se rapproche plus de la 50-aine que la 30-aine, bien que vous pourrez encore faire pleins d'activité à deux.
7 octobre 2018 00:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est ce que les nombres impliquent qui importent. Le mariage est une affaire de compatibilité. Détails ici et .

Plus que l'âge, il faut être sur la même longueur d'onde, en phase. Pour faire de grandes choses, il faut entrer en résonance avec l'autre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
7 octobre 2018 00:09
mon ex avais 38 ans et j'étais plus mature que lui
ce n'était qu'un gros gamin qui passe son temps avec ses copains, tout aussi attardé et assisté de la société que lui

ne t'arrêtes pas à l'age si vous êtes heureux

regarde le coté "homme" "responsabilité" etc
Citation
LinaMessi a écrit:
Je suis amoureuse d un homme qui a 43 ans, et moi j'ai 27 ans.... vous pensez qu'il y a beaucoup de différence entre l'âge...confused smileyconfused smileyIn love
7 octobre 2018 00:11
MerciBye
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
mon ex avais 38 ans et j'étais plus mature que lui
ce n'était qu'un gros gamin qui passe son temps avec ses copains, tout aussi attardé et assisté de la société que lui

ne t'arrêtes pas à l'age si vous êtes heureux

regarde le coté "homme" "responsabilité" etc
B
7 octobre 2018 00:12
Aaaah il va l'epouser apres son escapade a Paris !!!? lol
7 octobre 2018 00:13
C'est différent un mariage de raison, quand le gars va assurer l'avenir de la femme.

Comme Cecilia ex-Sarkozy et bien d'autres, son premier mariage a été avec un vieux pour assurer son avenir.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Mohamed yatim, ministre marocain du travail, a 66 ans et va épouser sa kinésithérapeute qui a 24 ans.
Qu'en penses-tu. ?
L'article sur yabiladi.com y est encore.
7 octobre 2018 00:22
bonsoir,si l'amour es la ,alors continue et soi heureuse,bonne chance,mes amitiés
Citation
LinaMessi a écrit:
Je suis amoureuse d un homme qui a 43 ans, et moi j'ai 27 ans.... vous pensez qu'il y a beaucoup de différence entre l'âge...confused smileyconfused smileyIn love
B
7 octobre 2018 00:25
ce n'est pas tant la difference d'age qui me gene mais la difference de generations...tu es a 27 ans une Millenium et lui issu du baby boom si je puis dire...

ce n'est pas les memes references sur bcp de sujets...

a voir...si vous avez les memes interet, hobbies et ''delires'' et la meme vision de la vie a tres long terme...
7 octobre 2018 00:47
Salut,

A mes yeux, l'écart est assez conséquent. 42 ans, c'est beaucoup. L'homme peut carrément être son grand-père. En tant qu'homme, je sais que beaucoup d'entre nous, et ça faut pas se mentir, nous aimons les femmes jeunes, car physiquement, c'est surtout ça qui nous attire. Une femme qui a un corps ferme, novice dans la vie, peu d'expérience avec d'autres hommes et à la découvert de beaucoup de choses.
Nous ne sommes pas tous comme ça bien sûr, mais beaucoup d'entre nous oui. A 66 ans, tu ne partages pas grand chose avec la majorité des femmes qui ont 24 ans, que ce soit au niveau de la musique, films, sorties, technologies, histoires, vécus etc.

Mais aussi une femme qui se met avec un homme qui a autant d'année d'écart, de manière générale, on se dit tous, que c'est une relation par intérêt. L'homme veut le physique, la femme la sécurité financière: c'est du donnant donnant!

Maintenant, je ne suis qu'un simple individu derrière mon pc qui ne connait pas ces deux tourtereaux. Ca se trouve, ils sont vraiment fou amoureux.
Je ne fais que constater ce type de relation, par ce que j'ai vu dans le passé (exemple: Anna Nicole Smith, 62 ans d'écart avec son épouse....milliardaire. Je ne crois pas une seul seconde que cette relation était une relation d'amour.)

Il y a (beaucoup) des exceptions, tel que Michael Douglas, qui a épousé Catherine-Zeta Jones depuis l'an 2000 et qui sont toujours mariés. Ils ont 15 ans d'écart.

Citation
sarafanxxl a écrit:
Mohamed yatim, ministre marocain du travail, a 66 ans et va épouser sa kinésithérapeute qui a 24 ans.
Qu'en penses-tu. ?
L'article sur yabiladi.com y est encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/18 00:48 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
o
7 octobre 2018 01:09
l amour ne connait pas d age ...mais avec le mariage c est super..
Citation
sarafanxxl a écrit:
Mohamed yatim, ministre marocain du travail, a 66 ans et va épouser sa kinésithérapeute qui a 24 ans.
Qu'en penses-tu. ?
L'article sur yabiladi.com y est encore.
N
7 octobre 2018 01:13
Une amie à moi elle s'est marier récemment son mari 49 et elle 33 et hmd dans leur couple
7 octobre 2018 02:23
Personnellement je pourrais pas !

5-6 ans max de différence au delà c'est mort lol
7 octobre 2018 02:35
Catherine zeta Jones In love confused smiley


Chez nous c'est plutôt keltoum zebda jnounes Illsmoking smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

A mes yeux, l'écart est assez conséquent. 42 ans, c'est beaucoup. L'homme peut carrément être son grand-père. En tant qu'homme, je sais que beaucoup d'entre nous, et ça faut pas se mentir, nous aimons les femmes jeunes, car physiquement, c'est surtout ça qui nous attire. Une femme qui a un corps ferme, novice dans la vie, peu d'expérience avec d'autres hommes et à la découvert de beaucoup de choses.
Nous ne sommes pas tous comme ça bien sûr, mais beaucoup d'entre nous oui. A 66 ans, tu ne partages pas grand chose avec la majorité des femmes qui ont 24 ans, que ce soit au niveau de la musique, films, sorties, technologies, histoires, vécus etc.

Mais aussi une femme qui se met avec un homme qui a autant d'année d'écart, de manière générale, on se dit tous, que c'est une relation par intérêt. L'homme veut le physique, la femme la sécurité financière: c'est du donnant donnant!

Maintenant, je ne suis qu'un simple individu derrière mon pc qui ne connait pas ces deux tourtereaux. Ca se trouve, ils sont vraiment fou amoureux.
Je ne fais que constater ce type de relation, par ce que j'ai vu dans le passé (exemple: Anna Nicole Smith, 62 ans d'écart avec son épouse....milliardaire. Je ne crois pas une seul seconde que cette relation était une relation d'amour.)

Il y a (beaucoup) des exceptions, tel que Michael Douglas, qui a épousé Catherine-Zeta Jones depuis l'an 2000 et qui sont toujours mariés. Ils ont 15 ans d'écart.
H
7 octobre 2018 02:42
J'aime les femmes plus âgées ce sont des vrais femmes en fait c'est mon péché mignon ces femmes la .si tes bien avec lui fonce !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook