Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme,femme....
j
10 mars 2004 07:00
sbhalrhir

les filles croyaient vous que l'amitié entre l'homme et la femme existe?

avez vous deja rencontré une personne du sexe oppossé é creer les

memes liens que vous auriez pus creer avec une fille sans qu'il ne finisse

par vous fer comprendre qu'il attend plus que l'amitié?

O
10 mars 2004 07:18
Je ne saurais repondre pour les autres, mais j'ai pour ma part dans mon cercles d'amis beaucoup de femmes et je n'ai aucun probleme.... en fait je n'ai meme jamais vraiment fait attention au fait que mes amis aient ete des hommes ou des femmes. Si vous voulez, je peux vous dire que dans mon cas, les amis, c'est assexue....
m
10 mars 2004 07:36
Coucou,
A vrai dire, j'y croyais, je pensais que ça pouvait éxister, une femme et un homme pouvait trés trés bien s'entendre comme bons amis sans qu'il n'y est d'arrière pensée!!
J'ai moi même un meilleur ami, on se connait depuis bientôt deux ans et demi, et il ne m'est jamais venu à l'idée qu'il pourrait y'avoir plus que de l'amitiée entre nous, et je pense que c'est pareil pour lui!!!
Mais bon voilà, depuis quelques temps j'y crois plus vraiment, je crains carrément l'amitiée avec un garçon, ça veut pas dire que je veux plus avoir d'amis de sex opposé, mais bon ce sera plus comme avant!!!
Donc voilà!!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
j
10 mars 2004 07:37
tu es 1 homme c vré kan general la femme ce confie é recherche l'amitié sans de sous entendu mé pour le sens inverse jsui septik!

z
10 mars 2004 07:49
Ado, j'avais toujours plus d'affinité avec la "gente masculine". ça vient sûrement d'un trait de caractère un peu "garçon manqué".
j'ai jamais supporté le lèche vitrine (même encore maintenant), je préférai de loin un tournoi de baby foot.

Je crois que tes amis tu les fais au hasard des rencontres et je ne crois pas que tu regardes si c'est un homme ou une femme.
a
10 mars 2004 09:50
bien sur sauf pour les obsedes
m
10 mars 2004 09:56

oui, j'ai un ami homme qui m'exprime que du respect et d'amitie, on peut discuter de tous sans arriére penser............ et je peux compter sur lui mais apparement dans la société surtout marocaine on ignore ce genre de relation tjrs femme- homme veut dire amour.......; c'est dommage
s
10 mars 2004 12:35
oui moi j'y crois fort, j'ai moi même vécu cela depuis le jour de ma naissance, on a grandi ensemble, été à l'école ensemble jusk'au lycée.........
il me raconte ses secrets, moi pareil, la maison de mes parents c comme la sienne, il vient kan il veut, même kan je ss pas là pr prendre des trucs de ma chambre, moi c pareil ché lui..................
il habite depuis 3 ans (depuis kon a eu le bac) tout seul à rabat, à chake fois ke je pars au maroc pr les grandes vacances, je vais passer kelkes jours ché lui, pas de prob............
je lui fé confiance, si g un prob, je sais ke je peux compter sur lui, il é venu me voir en france plus de 3 fois..................
bref, c'est purement une relation amicale ou même fraternelle, sans arriére pensée ni koike ce soit..............

et je crois en la relation amicale même si c pas une relation entamée depuis la naissance, j'ai pleins de copains mecs ke je conné depuis kelkes années et je sais ke ça ne dépassera jamais l'amitié pure et dure.

alors moi je dis, à bas les esprits tordus, si un ami ke vs croyé sincére et sans intentions vous déçoit un jour, cela ne veut pas dire ke l'amitié entre une femme et un homme n'existe pas, elle existe il fo juste tomber sur la bonne personne

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
10 mars 2004 13:01
j'y croyais mais ces derniers temps je me suis rendue compte que les hommes ne veulent pas s'en tenir à une simple amitié
Dernièrement un trés bon ami m'a fait sa declaration et cela a vraiment tout gaché entre nous en fait on ne s'est toujours pas reparlé depuis...
Et j'ai vécu la meme histoire avec d'autre garçons, donc maintenant j'evite
Par contre mon ex est devenu mon meilleur ami et moi sa meilleure amie mais j'avoue la tentation est grande des deux cotés.
saossana
s
10 mars 2004 13:21
ce ki se passe avec ton ex c pas de l'amitié pure et simple!

c normal il ya une attirance entre vs!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
10 mars 2004 13:31
tu voudrais dire que c'est de l'amour
s
10 mars 2004 13:33
exact

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
10 mars 2004 13:39
j'avoue que je ne sais pas il y a une telle complicité entre nous une telle complémentarité que c'est plus qu'amical mais de là à dire que c'est de l'amour
m
10 mars 2004 17:59
Je pense, lol ( je me suis rappelée un truc c pour ça que je rie lol ) euhhh , je pense qu'on ne peut pas être ami avec une belle fille ou un beau gars... il y aura toujours une attirance même si c'est seulement d'un côté, c'est déja un peu malsaint..
Bref, je pense que c'est impossible pour un homme d'avoir une amie mignone, charmante... il pourrait être son ami et ne jamais l'approcher, mais au fond de lui... je ne pense pas et je l'ai déja vécu lol
Bref, les gars.............. vrai ou faux hein , et dites la vérité et rien que la vérité smiling smiley
Bisous
PS: Au fait une fille pourrait je pense avoir un ami mignon, mais ne pas pour autant tripper...
s
10 mars 2004 18:40
je suis d'accord avec toi
s
10 mars 2004 18:58
non je suis pas d'accord, mon meilleur ami est tré mignon et moi, je suis tt simplement beeeeeeeeeeeellleee smiling smiley

non j'arrete sinon oeildelynx va me débrouiller une autre adresse dans le vaucluse :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
10 mars 2004 20:53
Santita smiling smiley
wa llah y hdik smiling smiley
Ton copainne t'a jamais regardé d'uen certaine façon, chouf oukane smiling smiley
Tu ne l'a jamais surpris te déshabiller par son ragard ...
Bisous
K
10 mars 2004 20:58
Oui et personnellement, je dois dire que je m'entends bcp mieux avec les hommes. Mes meilleurs amis ont tjrs été de sexe masculin. Non pas que je ne m'entende pas avec les filles, mais bon c comme ça. winking smiley Et il n'y a jamais eu d'ambiguité dans mon amitié avec des hommes.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
10 mars 2004 21:01
kenza,
mais moi aussi j'ai des amis hommes et j'ai grandi qu'avec des frères, je n'ai pas de soeurs, mais comme le dit si bien billy vristal dans le film de ( when ahrry met sally ) il n'y a pas d'amitié possible quand la fille est d'emblée attirante smiling smiley
ça ne veut pas dire que tu ne l'es pas, mais je pense que même si la fille n'a pas d'arrières pensées, le mec en aura toujours, pas de sa faute, c'est au autre cerveau qui commande lol
Bisous
K
10 mars 2004 21:05
Bah je ne suis pas d'ac. En fait, certains hommes okay auront tjrs des idées derrières la tête mais pas tous. Et non je ne suis pas moche et pourtant j'ai encore 3 bons amis hommes et il n'y a jamais eu d'ambiguité et je suis certaine qu'ils n'ont rien derrière la tête. Mais tt dépend des hommes. Comme on dit: il faut savoir choisir ses amis grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook