Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme/Femme
R
9 février 2007 12:08
Quelles sont les choses drôles ou affreuses qu'il vous arrive de lâcher sur le compte du sexe auquel vous n'appartenez pas ?

Avez-vous de la distance envers ce que vous dites? Une part de vous-même est-elle sérieuse au fond ?


Ce que les femmes disent des hommes :

- Quand ils sont malades ou "blessés", leur douleur est toujours plus forte que la nôtre, une angine se transforme en cancer de la gorge, s'ils doivent être immobilisés par un plâtre les voilà tétraplégiques ... evil

- Quand ils font la cuisine, ils en mettent de partout, la cuisine (la pièce) est un vrai champ de foire ...mais c'est gentil de cuisiner pour nous thumbs up

- Quand ils font le ménage, les tâches ménagères, enfin ce que les femmes font tous les jours sans demander de médaille ; ils aiment à le faire remarquer : J'ai passé l'aspirateur, j'ai passé le balai (genre c'était vraiment sale heureusement que je l'ai fait, mais ils voient pas quand c'est propre). Oui d'accord et t'as aussi fait les chiottes, la salle de bain, les carreaux, le repassage...


Ce que les hommes disent des femmes


LES FEMMES : vous êtes toutes chiantes evil

Na, ce n'est pas une insulte, c'est une vérité, d'autant plus que 80% d'entre vous le reconnaît, les 20% restant faisant partie des irréductibles de mauvaise foi absolue...


- Elles disent chercher un mec doux, sensible, prévenant...et ne craquent que pour les machos au coeur de pierre qui les font souffrir.


- Elles ont souvent un probleme avec la droite et la gauche ("la prochaine tu tournes à droite...à droite...Mais qu'est ce que tu fous, je t'ai dit de tourner à droite là <------ !!! MAIS BORDEL C'EST LA GAUCHE CA !!! oups. Mais me crie pas dessus heuuu).

- Elle n'arrêtent pas de nous dire : "t'as rien remarqué ?" "heu....attend.....non j'vois pas". Résultat : elles nous font la g.ueule parce qu'on a pas été foutu de remarquer que leur coiffeur leur a taillé la frange grinning smiley

Parfois, elles n'arrêtent pas de nous demander "chéri est-ce que tu m'aimes" toutes les 3 minutes. Et elles ne comprennent pas que pour nous, le dire une fois, les yeux dans les yeux, le plus sincèrement du monde, c'est suffisant.
p
9 février 2007 12:37
t'aurais du appeler ton post "un gars / une fille"

t'as qu'à en nommer un Chouchou et l'autre Loulou ce sera + clair tongue sticking out smiley


mais vas y , continue le sketch, c'est sympa winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook