Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui fait le menage dans toute la maison ,est ce symbole de virilité...
10 décembre 2018 15:47
Chère yabis

Telle est donc the question

Je vous laisse répondre tranquilement
10 décembre 2018 15:47
ouiHeu donc un homme propre c pas viril?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
10 décembre 2018 15:48
Salam
En quoi aider sa femme est signé de virilité ou pas ? Le prophète sw le meuilleur des etres humains aidait ses femmes faisait de la couture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/18 16:10 par Tuba15****.
v
10 décembre 2018 15:49
j'ai fais le ménage dans ma maison depuis que je vis seul (donc depuis mes 18 ans)
je ne vois pas pq je ne ferai pas le ménage dans ma maison en étant en couple après
10 décembre 2018 15:49
DE MIEUX EN MIEUX !!!
on va pas faire débouler un orchestre , ou te filer la légion d'honneur car tu as passé l'aspirateur ou fais la vaisselle!
franchement cette communauté, elle est intergalactique !
il va falloir revoir les bases sérieusement certains !
R
10 décembre 2018 15:51
La virilité c'est un concept qui change d'une personne à l'autre, d'une culture à l'autre ou qui n'existe même pas pour d'autres.

Faire le ménage c'est juste normal. D'ailleurs, l’hygiène c'est hyper important. Même la religion nous l'enseigne.
R
10 décembre 2018 15:53
Mdr tu m'as tué ahah ta raison XD

Le "intergalactique" il m'a fini ^^
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
DE MIEUX EN MIEUX !!!
on va pas faire débouler un orchestre , ou te filer la légion d'honneur car tu as passé l'aspirateur ou fais la vaisselle!
franchement cette communauté, elle est intergalactique !
il va falloir revoir les bases sérieusement certains !
10 décembre 2018 15:53
faut pas tout mélanger
U
10 décembre 2018 15:54
Salam,

C’est plus sympa de faire les corvées à deux, c’est plus rapide et dans une bonne ambiance.

Donc oui c’est un signe de virilité, chez moi c’est pas tout blanc ou tout noir... on s’entraide comme on peut In love

Ps : j’aimerais bien apprendre la mécanique ça doit être sympa Football
10 décembre 2018 15:54
mon dieuuuu!!!
parfois j'ai l'impression d'avoir ma réalité grinning smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Mdr tu m'as tué ahah ta raison XD

Le "intergalactique" il m'a fini ^^
Y
10 décembre 2018 15:55
Salam,

La virilité pour moi c'est ce qui différencie les vrais Hommes des garçons qui ne sont pas encore sortis de l'adolescence.

Donc oui, un Homme qui s'assume seul, autant financièrement que pour la gestion de son foyer (ménage, repas) même célibataire est plus viril qu'un assisté qui passera du doux foyer de sa maman en ayant jamais touché une assiette, au doux foyer de sa femme où il ne fera pas grand chose non plus.
s
10 décembre 2018 15:56
Et voilà du grand n'importe quoi !!!

Les femmes doivent faire le ménage pour toi.
Hein ! Monsieur veut qu'on lui lave les pieds et que Madame s'occupe de tout, du repassage, du cuisinage, du spiratage ...
Et en plus, il veut qu'elle soit maquillée et gentille avec tout ça.
Alors que Monsieur travaille dans un bureau climatisé, et pleure devant des matchs de foot, le monsieur viril. Oh qu'il est viril le monsieur !!!

C'est pour les féministes, cliquez sur like pour éviter de vous fatiguer à clavioter.
10 décembre 2018 15:58
Fait la même avec un homme qui pleure.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
10 décembre 2018 16:00
Chacun son rôle.
s
10 décembre 2018 16:00
Un homme qui fait le ménage ?!
T'as vu ça où mon frère.

Tu veux nous faire ressembler aux femmes !
Et demain, je vais devoir faire la danse du ventre et mettre du vernis à ongle. Faut arrêter !
C'est qui qui bosse 15 heures par jour, qui passe 3 heures dans les transports ?
C'est qui qui répare la voiture, porte les objets lourds et va chasser le mamouth quand y a plus rien dans le frigo.

Ecoute là t'es en train de mal tourner couz, faut te ressaisir.
Si tu fais le ménage, au moins, t'affiches pas, fais le discrètement !

C'est pour les zommes du forums, ne vous fatiguez pas, un like suffira.
F
10 décembre 2018 16:01
Je vois bien un mec avec son plumeau et son tablier grinning smiley
Tu veux pas qu'il se déguise en soubrette aussi ?smoking smiley
*
10 décembre 2018 16:02
Chacun sont role comment ça explique ?
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Chacun son rôle.
N
10 décembre 2018 16:03
Normale il aide sa femme a tebir la maison propre
10 décembre 2018 16:04
Les femmes, restées douce svp. C'est votre rôle de garder la maison propre bien que nous devons vous aider pour quelques tâches. Mais 80 % c'est vous. Ne luttez pas contre la nature. Regardez rien que votre père à la maison. Je suis sur qu'il ne touche même pas à une assiette.
P
10 décembre 2018 16:04
Bah jvois ça comme un respect pr madame. Et c tres bien.

Peut etre quil est maniaque aussi. En tt cas ca n a rien a voir avc la virilité.

Par contre tu me dis "un homme qui s epile les sourcils" là jte repondrai "sa virilité a disparu"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook