Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a fait l'amour pour la 1 ere fois avec une prostituée?
r
29 avril 2014 02:00
Que pensez vous d'un mec qui a perdu sa virginité avec une prostituée ?
Si c'est le cas de votre fiancée, vous en penseriez quoi ? Ca vous choquerait vous pourriez le quitter ?
m
29 avril 2014 02:36
m
29 avril 2014 02:37
C'était avec Zahia? grinning smiley
29 avril 2014 10:38
Ma fiançÉE qui va voir une prostituée ? eye popping smiley
P
29 avril 2014 10:39
c'est un crasseux, répugnant.

Je ne veux pas d'un homme comme ça comme père de mes enfants. Donc il finira sa vie seul. Angel
29 avril 2014 10:55
C'est trés fréquent .Plus que que ce qu'on pense !!
Perso j'aimerais pas savoir que mon fiancé ai été aux prostituées, tout court premiere fois ou pas!
29 avril 2014 10:57
Citation
reloulette a écrit:
C'est trés fréquent .Plus que que ce qu'on pense !!
Perso j'aimerais pas savoir que mon fiancé ai été aux prostituées, tout court premiere fois ou pas!

T'as des chiffres, des témoignages ?
29 avril 2014 10:58
Citation
ringoo a écrit:
Que pensez vous d'un mec qui a perdu sa virginité avec une prostituée ?
Si c'est le cas de votre fiancée, vous en penseriez quoi ? Ca vous choquerait vous pourriez le quitter ?

Bonjour,

Perso je le quitterais direct, il ne manquerait plus que çaAre you crazy
A
29 avril 2014 11:18
Bein si sa future femme est une chiite bein y aura pas de soucis je crois parceque chez certains chiites c est islamiquement autorise. Et petit groupe de sunnite sont du meme avis qu eux.
Et ne m insulter pas y a des arguments sur les quelle il s appuis

ps je fais pas parti de ce groupe la hein!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/14 11:19 par michwi-riffi.
A
29 avril 2014 11:28
Moi franchement je sais pas si il l'avoue peut être ca passera. J'en sais rien
29 avril 2014 11:30
Citation
stark90 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
C'est trés fréquent .Plus que que ce qu'on pense !!
Perso j'aimerais pas savoir que mon fiancé ai été aux prostituées, tout court premiere fois ou pas!

T'as des chiffres, des témoignages ?






Des temoignages...oui
29 avril 2014 11:30
Citation
michwi-riffi a écrit:
Bein si sa future femme est une chiite bein y aura pas de soucis je crois parceque chez certains chiites c est islamiquement autorise. Et petit groupe de sunnite sont du meme avis qu eux.
Et ne m insulter pas y a des arguments sur les quelle il s appuis

ps je fais pas parti de ce groupe la hein!

C'est vrai j'ai vu une emission sur le sujet, des chiites qui autorise le viol et la fornication mais cela n'a surement pas été édicté par l'Islam.
M
29 avril 2014 11:35
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Moi franchement je sais pas si il l'avoue peut être ca passera. J'en sais rien


Mdrrrrr toi tu t'en fous complétement smoking smiley
P
29 avril 2014 11:35
Moi je connais l'histoire d'un gars, ses potes n'arrête pas de le traiter de "puceau", ils se foutent de sa gueule à cause de ça. Il a honte, et un jour, il décide de leur montrer que c'est un homme. Ils vont en soirée, ils voient des prostituées sur le trottoir, le gars regarde dans leur direction puis baisse les yeux. Un de ses potes lui lance "ba alors le puceau ! T'as peur ou quoi" (en se moquant).
Soucieux du regard des autres, il bafoue ses principes en allant voir la dame et en dépensant l'argent de sa bourse pour étudiant dans une camionnette.

3 minutes plus tard, il regretta son acte aussitôt, se rhabilla et rentra chez lui. Plein de remords et de honte à 2h du matin, le jeune homme décida alors de poster un message sur yabiladi dans l'espoir de lire quelque message gratifiants qui soulageront sa conscience éprouvée...

(humour)
m
29 avril 2014 11:37
salam

sa me dégoûte beurk .....
A
29 avril 2014 11:40
Non je menfou pas mais s'il regrette et qu'il c'est repenti ca passera. L'erreur est humaine bon même si c'est dégueulasse. ptdr
m
29 avril 2014 11:41
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Moi je connais l'histoire d'un gars, ses potes n'arrête pas de le traiter de "puceau", ils se foutent de sa gueule à cause de ça. Il a honte, et un jour, il décide de leur montrer que c'est un homme. Ils vont en soirée, ils voient des prostituées sur le trottoir, le gars regarde dans leur direction puis baisse les yeux. Un de ses potes lui lance "ba alors le puceau ! T'as peur ou quoi" (en se moquant).
Soucieux du regard des autres, il bafoue ses principes en allant voir la dame et en dépensant l'argent de sa bourse pour étudiant dans une camionnette.

3 minutes plus tard, il regretta son acte aussitôt, se rhabilla et rentra chez lui. Plein de remords et de honte à 2h du matin, le jeune homme décida alors de poster un message sur yabiladi dans l'espoir de lire quelque message gratifiants qui soulageront sa conscience éprouvée...

(humour)

salam

tu regarde trop la TV grinning smiley
M
29 avril 2014 11:55
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Non je menfou pas mais s'il regrette et qu'il c'est repenti ca passera. L'erreur est humaine bon même si c'est dégueulasse. ptdr

Mdrrrr quelle tolérance c'est incroyable venant d'une femme ptdr

Mais tu as complétement raison, si il se repentis sincerement je vois pas ou est le probléme Heu
M
29 avril 2014 11:59
bonjour,

pourquoi tu vas chercher à savoir une chose comme ca par pur sadisme lol...parceque généralement si je rencontre un homme comme ca je change de route s'il est allée une fois il ira toujours lol
A
29 avril 2014 12:16
Ha bah oui a condition qu'il c'est repenti Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook