Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom
Il souhaite ta culotte sans passer par la Mairie, est ce plus clair maintenant ?
Supprime et bloque ce slip sale de tes contacts.
Et ne présente plus à ton père des salopes.
Trouve toi un homme responsable et sérieux.
Demande de l'aide à Allah, swat.
Citation
Ihya31 a écrit:
Plusieurs années et il t'a pas marié toute tes réponses sont là : un perdu qui te fait perdre du temps et revient prendre la température pour voir si il a encore du pouvoir sur toi. Bloque et au suivant
Citation
Svygmn20 a écrit:
Quand tu dit il reviens pour prendre le pouvoir sur toi tu veux dire quoi exactement ? Pour voir si je vais lui courir derrière ?
Citation
Svygmn20 a écrit:
Salem à tous
J’aurais besoin de vos points de vue et vos avis ,
Malheureusement j’ai eu une relation de plusieurs anneés avec un homme , que j’avais présenté à ma famille !
Sa s’est terminé , j’ai voulu que sa s’arrange à tout prix mais il n’a pas accepté il m’a supprimé de partout et quelques mois après la séparation il a re enregistré mon numéro , par la suite il a commencé à mettre des story en mettant sa localisation dans ma ville (sachant qu’il habite à presque 600km de chez moi)
Quelques temps après il a re enregistré le numéro à ma soeur dans es contacts
Comment identifier vous ses petites actions ? Je n’arrive pas à comprendre pk garder mon numéro sachant qu’il voulait même pas entendre mon prenom
Citation
Svygmn20 a écrit:
Salem à tous
J’aurais besoin de vos points de vue et vos avis ,
Malheureusement j’ai eu une relation de plusieurs anneés avec un homme , que j’avais présenté à ma famille !
Sa s’est terminé , j’ai voulu que sa s’arrange à tout prix mais il n’a pas accepté il m’a supprimé de partout et quelques mois après la séparation il a re enregistré mon numéro , par la suite il a commencé à mettre des story en mettant sa localisation dans ma ville (sachant qu’il habite à presque 600km de chez moi)
Quelques temps après il a re enregistré le numéro à ma soeur dans es contacts
Comment identifier vous ses petites actions ? Je n’arrive pas à comprendre pk garder mon numéro sachant qu’il voulait même pas entendre mon prenom