Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pk un homme fait ce genre de chose?
S
16 novembre 2024 17:49
Salem à tous

J’aurais besoin de vos points de vue et vos avis ,

Malheureusement j’ai eu une relation de plusieurs anneés avec un homme , que j’avais présenté à ma famille !
Sa s’est terminé , j’ai voulu que sa s’arrange à tout prix mais il n’a pas accepté il m’a supprimé de partout et quelques mois après la séparation il a re enregistré mon numéro , par la suite il a commencé à mettre des story en mettant sa localisation dans ma ville (sachant qu’il habite à presque 600km de chez moi)
Quelques temps après il a re enregistré le numéro à ma soeur dans es contacts

Comment identifier vous ses petites actions ? Je n’arrive pas à comprendre pk garder mon numéro sachant qu’il voulait même pas entendre mon prenom
K
16 novembre 2024 17:51
Salam

Il t'a pas marié en plusieurs années et tu te demandes pourquoi ce genre de chose arrive ?

Prend un homme qui a la religion la prochaine fois
16 novembre 2024 18:27
Salam aleikom

Il souhaite ta culotte sans passer par la Mairie, est ce plus clair maintenant ?

Supprime et bloque ce slip sale de tes contacts.
Et ne présente plus à ton père des salopes.

Trouve toi un homme responsable et sérieux.

Demande de l'aide à Allah, swat.
I
16 novembre 2024 18:42
Plusieurs années et il t'a pas marié toute tes réponses sont là : un perdu qui te fait perdre du temps et revient prendre la température pour voir si il a encore du pouvoir sur toi. Bloque et au suivant
S
16 novembre 2024 19:15
Mais en plusieurs années de relations on a jamais rien fait
C’était une relation à distance et quand on se voyais c’était discussion au restaurant
Pk lui de son côté il aurait pris le risque de perdre son temps sachant que il est pas tout jeune
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Il souhaite ta culotte sans passer par la Mairie, est ce plus clair maintenant ?

Supprime et bloque ce slip sale de tes contacts.
Et ne présente plus à ton père des salopes.

Trouve toi un homme responsable et sérieux.

Demande de l'aide à Allah, swat.
S
16 novembre 2024 19:16
Quand tu dit il reviens pour prendre le pouvoir sur toi tu veux dire quoi exactement ? Pour voir si je vais lui courir derrière ?
Citation
Ihya31 a écrit:
Plusieurs années et il t'a pas marié toute tes réponses sont là : un perdu qui te fait perdre du temps et revient prendre la température pour voir si il a encore du pouvoir sur toi. Bloque et au suivant
I
16 novembre 2024 19:21
Pas prendre le pouvoir mais prendre la température et voir si il l'a encore, car il l'avait fut un temps. Donc pour voir si t'es passé à autre chose ou non tu as encore des sentiments pour lui et est donc encore à sa merci. Ignore le complet, il te mènera nul part si ce n'est à de la perte
Citation
Svygmn20 a écrit:
Quand tu dit il reviens pour prendre le pouvoir sur toi tu veux dire quoi exactement ? Pour voir si je vais lui courir derrière ?
s
16 novembre 2024 20:09
Sérieusement t'as déjà perdu du temps avec lui (enfin tu vas surtout apprendre beaucoup de choses en tirant des leçons de cette histoire) alors pourquoi encore chercher à comprendre "ses petites actions" de merde ? Oh

Beleck c'est bon ! Jette ça de ton esprit et de ton coeur et avance !
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
16 novembre 2024 22:35
Cours et ne te retourne pas
Citation
Svygmn20 a écrit:
Salem à tous

Malheureusement j’ai eu une relation de plusieurs anneés avec un homme , que j’avais présenté à ma famille !
Sa s’est terminé , j’ai voulu que sa s’arrange à tout prix mais il n’a pas accepté il m’a supprimé de partout et quelques mois après la séparation il a re enregistré mon numéro , par la suite il a commencé à mettre des story en mettant sa localisation dans ma ville (sachant qu’il habite à presque 600km de chez moi)

Comment identifier vous ses petites actions ? Je n’arrive pas à comprendre pk garder mon numéro sachant qu’il voulait même pas entendre mon prenom
D
17 novembre 2024 00:32
Il a prospecté ailleurs et n'a pas trouvé l'herbe plus verte et reviens donc sur son bon vieux terrain de chasse...

Cours forest cours.... Loin loin
s
17 novembre 2024 10:24
La seule véritable question que tu devrais te poser, c’est pourquoi ça taffecte autant ? Et pourquoi tu scrutes encore ses faits et gestes ?
Vous vous etes séparés, il n’a jamais voulu t’épouser (c’est crûment dit mais c’est la realite). Pour ton propre bien, arrête de ruminer et passe à autre chose ☺️
Citation
Svygmn20 a écrit:
Salem à tous

17 novembre 2024 13:46
Qu'Allah te facilite

Tu as commis une erreur, être resté avec lui pendant 5 ans.
Pourquoi est tu resté dans une relation avec un étranger aussi longtemps ?

Un homme sait dès le début s'il t'épousera ou non.
Normalement le 1er mois de phase de connaissance tu devais être fixé.

Aujourd'hui Allah t'a éloigné de lui afin que tu ouvres les yeux al hamdolillah, même si ça fait mal mais tu n'as plus d'autres choix que de passer à autre chose.
Il a jouer avec toi, il t'as pris ton temps, tes sentiments, ton énergie...
Tu le bloques et tu changes de numéro, enfin fais une grande tawbah et met en place des moyens pour te rapprocher d'Allah.

Respecte toi et ne retombe plus dans ses travers, n'acceptes plus jamais de relations hors-mariage, c'est à toi de définir tes standards et de poser le cadre avec un homme.

Ps : si toutes les femmes se respectaient et ne donnaient rien à un homme avant le mariage, les hommes auraient plus de respects et de considération et ne s'amuseraient pas à jouer à des jeux de manipulations avec les femmes.

La démocratie à banaliser les relations interdites, la fornication, l'adultère et on voit les conséquences aujourd'hui, une société qui part en décadence.
Pas de MP d'hommes

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook