Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme se fait draguer ouvertement sous mes yeux.
2 mai 2014 21:12
Salam,

J'ai mis volontairement un titre explicite, malgré le fait que je n'ai personne dans ma vie. Mais une question me trotte :

Y'a-t-il des femmes qui ont des hommes beaux, voire un peu trop et qui se fait draguer, séduire par les autres femmes ?

Sinon, devant votre homme qui a un charme attirant plus que la moyenne, vous sentez-vous complexée devant lui, en manque de confiance, ou tout à fait confiante et sûre de votre charme?

La question est un peu bizarre, mais les femmes qui se reconnaitront sauront de quoi je parle.
l
2 mai 2014 21:27
IL RESSEMBLE A QUOI TON MARI
S
2 mai 2014 21:30
Elle n'a personne dans sa vie. C'est indiqué dans la 1ère ligne smoking smiley
P
2 mai 2014 21:44
Une fois qu'il est piégé avec une alliance, il est piégé c'est tout Angel
2 mai 2014 21:55
Non moi j'ai pas de Mari.

En fait j'ai ouvert ce post par rapport à ma cousine. Elle est avec un bel homme, voire trop. Le genre 1m90, brun, baraqué, visage de mannequin.

Elle a un peu peur qu'il la laisse pour une autre. Elle est très charmante elle aussi, elle se fait courtiser parfois, mais devant lui elle se sent.. laide.

Elle me raconte que quand elle sort avec lui, elle sent les regards des autres femmes sur lui.. Grrrr!

Je lui ai dit qu'elle ne devait pas réagir comme ça, surtout qu'elle met en péril son couple parce qu'elle remet sa colère sur lui quand elle sent que les autres femmes le regardent trop.

Pourtant il calcule pas d'autres femmes, c quelqu'un de sérieux.

Je me demandais s'il y avait des femmes dans ce cas, comment elles vivent ça ? Avoir un homme beau c'est bien, mais TROP beau, c'est vrai que ça doit être un peu inquiétant au quotidien...
s
2 mai 2014 21:56
Quand sa m'arrive je dit a la demoiselle de demander a ma copine si elle accepte de faire ménage a trois.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
2 mai 2014 22:00
Citation
shariff a écrit:
Quand sa m'arrive je dit a la demoiselle de demander a ma copine si elle accepte de faire ménage a trois.

J'étais sur que mon cousin allait venir ramener sa fraise grinning smiley

Tiens, au fait, pendant que j'y pense, en passant à la maison, tata a oubliée ta crème pour les boutons d'acnés. J'ai pas eu le temps de te la rapporter aujourd'hui. Tu viendras demain la chercher, après ta séance de coaching pour obèse.

bisous yawning smiley
2 mai 2014 22:00
Citation
shariff a écrit:
Quand sa m'arrive je dit a la demoiselle de demander a ma copine si elle accepte de faire ménage a trois.

Lol, donc j'en déduis que tu te considères comme étant un très bel homme.
2 mai 2014 22:09
Si un jour tu tombes sur mister univers

demande-lui d'aller avec miss univers

un mec trop trop trop beau, c'est des ennuis avant l'heure


ps : je pense que c'est difficile d'etre en confiance parce que tu te diras ya toujours plus belle que toi
s
2 mai 2014 22:39
Citation
Sisy08 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Quand sa m'arrive je dit a la demoiselle de demander a ma copine si elle accepte de faire ménage a trois.

Lol, donc j'en déduis que tu te considères comme étant un très bel homme.

Je me considère pas je le suis. Et c'est a ma copine d’être louve et de marquer son territoire .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
2 mai 2014 22:41
Mais Pearl93, Est-ce que ça veut dire que les mecs trop beaux sont condamdnés à aller à gauche à droite, sans connaître un vrai amour, posé et sérieux Heu.

Possible qu'ils soient fidèles à leurs épouses malgré leur belle bouille..?
2 mai 2014 22:49
Citation
Sisy08 a écrit:
Mais Pearl93, Est-ce que ça veut dire que les mecs trop beaux sont condamdnés à aller à gauche à droite, sans connaître un vrai amour, posé et sérieux Heu.

Possible qu'ils soient fidèles à leurs épouses malgré leur belle bouille..?

MAis je ne dis pas le contraire et c'est bien ca le probleme

parce que lui pourra être l'homme le plus fidele au monde, moi je me dis que c'est la nana qui l'embrouillera qd meme

franchement, comment avoir totalement confiance c'est grave difficile parce que la jalousie sera plus forte que tout (enfin je pense)

Dès que tu verras une belle nana dans le parages tu imagineras le pire. Et souvent je dirais que ça ne viendra pas de lui

mais des nanas....yen aura tjs une qui voudra te le prendre, et meme s'il resiste ben ya un moment où sans doute il va craquer
a
2 mai 2014 22:50
Salam,

écoute, dans la vie, les hommes les plus infidèles sont les plus laids et les plus vicieux.
Mais, car il y a toujours un mais, un homme trop beau qui se fait toujours solliciter, c'est nuisible car même si cet homme est correct et fidèle et avec des principes, sa femme ne se sentira jamais en sécurité auprès de lui puisque trop de "concurrence" et quand on est pas paisible dans une relation maritale, tôt ou tard ça explose.
La beauté d'une femme est beaucoup moins problématique que celle de l'homme car l'homme marié trop beau sera toujours sollicité et les femmes qui les convoitent sont dangereuses.
T
2 mai 2014 22:52
Citation
princessanaemuslima a écrit:
J'étais sur que mon cousin allait venir ramener sa fraise grinning smiley

Tiens, au fait, pendant que j'y pense, en passant à la maison, tata a oubliée ta crème pour les boutons d'acnés. J'ai pas eu le temps de te la rapporter aujourd'hui. Tu viendras demain la chercher, après ta séance de coaching pour obèse.

bisous yawning smiley

Salam,

Mdrrrrr ptdr
A
2 mai 2014 22:55
Citation
Sisy08 a écrit:
Salam,

J'ai mis volontairement un titre explicite, malgré le fait que je n'ai personne dans ma vie. Mais une question me trotte :

Y'a-t-il des femmes qui ont des hommes beaux, voire un peu trop et qui se fait draguer, séduire par les autres femmes ?

Sinon, devant votre homme qui a un charme attirant plus que la moyenne, vous sentez-vous complexée devant lui, en manque de confiance, ou tout à fait confiante et sûre de votre charme?

La question est un peu bizarre, mais les femmes qui se reconnaitront sauront de quoi je parle.


hum hum


oui je me reconnais bien dans tes écris....


la première fois que j'ais vu mon mari je ne l'ais pas trouvé à mon goût mais je me suis vite rendu compte qu'il était au goût de beaucoup de femmes!!!!!!!


donc oui il ne passe pas inaperçu, ca arrive qu'il se fasse draguer sous mes yeux


au début je ne savais pas trop comment réagir donc j'avoue que je restais juste observatrice


je ne sais pas pq je ressentais un sentiment de peur (peux être un manque de confiance en moi) Heu



mais j'en profitais surtout pour observer sa réaction à lui!!!!!!! en fessant semblant de ne rien voir winking smiley


la plupart du temps il baisse le regard et se rapproche vite de moi, me tiens la main etc


mais des fois je vois qu'il baisse les yeux avec un grand soupir et des sueurs froides!!!!!

(là je me dit que la fille ne lui est pas indifférente!!!!!!!)


c la vie j'ais appris à vivre avec et j'ais plus confiance en moi et je marche à côté de lui la tête haute donc ca fait bcp!!!


non je n'ais plus peur de la concurrence tongue sticking out smiley
2 mai 2014 23:04
Ben, franchement, les femmes ne sont pas forcément attirées vers un homme "beau"...

Beau c'est un bouton parmi d'autres. Les femmes, ce qu'elles veulent vraiment, c'est un homme qui plait aux autres femmes.

Si tu es avec ton homme, ta présence a ses côtés va attirer la convoitise des autres femmes sur lui.

Si votre homme semble trop attirer l'attention sur lui, arrêtez d'avoir l'air si heureuse de le tenir par le bras... Eloignez vous un chwiya, comme s'il devait encore vous séduire pour que ayez envie de vous approcher plus de lui... Et vous allez voir, ca va en refroidir pas mal...

Si ca marche pas... Rentrez chez vous... Aucune idiote ne viendra le draguer, je vous le jure...

Si vous saviez le nombre de filles qui s'intéressent à moi quand je vais voir une de mes cousines... C'est de la folie. Ma vie devient intéressante, mon sourire devient mignon, mon jean devient propre, mes blagues pourries sur toto deviennent hilarantes... je suis un super bogoss...

Tout seul, il y a pas une femme qui voudrait de moi, même si on me vendait à 5€ le pack de 12 au Carrefour d'en face... Rien à cirer de ma g*****...

C'est la nature humaine... mesdames... Vous êtes lourdes...
Z
2 mai 2014 23:15
Citation
LeMask a écrit:
Ben, franchement, les femmes ne sont pas forcément attirées vers un homme "beau"...

Beau c'est un bouton parmi d'autres. Les femmes, ce qu'elles veulent vraiment, c'est un homme qui plait aux autres femmes.

Si tu es avec ton homme, ta présence a ses côtés va attirer la convoitise des autres femmes sur lui.

Si votre homme semble trop attirer l'attention sur lui, arrêtez d'avoir l'air si heureuse de le tenir par le bras... Eloignez vous un chwiya, comme s'il devait encore vous séduire pour que ayez envie de vous approcher plus de lui... Et vous allez voir, ca va en refroidir pas mal...

Si ca marche pas... Rentrez chez vous... Aucune idiote ne viendra le draguer, je vous le jure...

Si vous saviez le nombre de filles qui s'intéressent à moi quand je vais voir une de mes cousines... C'est de la folie. Ma vie devient intéressante, mon sourire devient mignon, mon jean devient propre, mes blagues pourries sur toto deviennent hilarantes... je suis un super bogoss...

Tout seul, il y a pas une femme qui voudrait de moi, même si on me vendait à 5€ le pack de 12 au Carrefour d'en face... Rien à cirer de ma g*****...

C'est la nature humaine... mesdames... Vous êtes lourdes...

Comment c'est trop vraie thumbs up

Quand on est en couple on as l'impression de devenir brad pitt, elle nous yeute toutes !! alors que quand on est seul, on redeviens quasimodo grinning smiley
l
2 mai 2014 23:16
juste une petite remarque Toute la création d'Allah, belle et magnifiques les unes que les autres, et chacune d'elles on une conception spéciale.

le plus important c'est la santé ( physique et mentale )



salutation
A
2 mai 2014 23:18
Citation
Chebab a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ben, franchement, les femmes ne sont pas forcément attirées vers un homme "beau"...

Beau c'est un bouton parmi d'autres. Les femmes, ce qu'elles veulent vraiment, c'est un homme qui plait aux autres femmes.

Si tu es avec ton homme, ta présence a ses côtés va attirer la convoitise des autres femmes sur lui.

Si votre homme semble trop attirer l'attention sur lui, arrêtez d'avoir l'air si heureuse de le tenir par le bras... Eloignez vous un chwiya, comme s'il devait encore vous séduire pour que ayez envie de vous approcher plus de lui... Et vous allez voir, ca va en refroidir pas mal...

Si ca marche pas... Rentrez chez vous... Aucune idiote ne viendra le draguer, je vous le jure...

Si vous saviez le nombre de filles qui s'intéressent à moi quand je vais voir une de mes cousines... C'est de la folie. Ma vie devient intéressante, mon sourire devient mignon, mon jean devient propre, mes blagues pourries sur toto deviennent hilarantes... je suis un super bogoss...

Tout seul, il y a pas une femme qui voudrait de moi, même si on me vendait à 5€ le pack de 12 au Carrefour d'en face... Rien à cirer de ma g*****...

C'est la nature humaine... mesdames... Vous êtes lourdes...

Comment c'est trop vraie thumbs up

Quand on est en couple on as l'impression de devenir brad pitt, elle nous yeute toutes !! alors que quand on est seul, on redeviens quasimodo grinning smiley



bin ca me rassure!!!!! mon mari me le dit tout ltemps et je me dit qu'il ment pour me rassurer!!!!!!
Z
2 mai 2014 23:22
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ben, franchement, les femmes ne sont pas forcément attirées vers un homme "beau"...

Beau c'est un bouton parmi d'autres. Les femmes, ce qu'elles veulent vraiment, c'est un homme qui plait aux autres femmes.

Si tu es avec ton homme, ta présence a ses côtés va attirer la convoitise des autres femmes sur lui.

Si votre homme semble trop attirer l'attention sur lui, arrêtez d'avoir l'air si heureuse de le tenir par le bras... Eloignez vous un chwiya, comme s'il devait encore vous séduire pour que ayez envie de vous approcher plus de lui... Et vous allez voir, ca va en refroidir pas mal...

Si ca marche pas... Rentrez chez vous... Aucune idiote ne viendra le draguer, je vous le jure...

Si vous saviez le nombre de filles qui s'intéressent à moi quand je vais voir une de mes cousines... C'est de la folie. Ma vie devient intéressante, mon sourire devient mignon, mon jean devient propre, mes blagues pourries sur toto deviennent hilarantes... je suis un super bogoss...

Tout seul, il y a pas une femme qui voudrait de moi, même si on me vendait à 5€ le pack de 12 au Carrefour d'en face... Rien à cirer de ma g*****...

C'est la nature humaine... mesdames... Vous êtes lourdes...

Comment c'est trop vraie thumbs up

Quand on est en couple on as l'impression de devenir brad pitt, elle nous yeute toutes !! alors que quand on est seul, on redeviens quasimodo grinning smiley



bin ca me rassure!!!!! mon mari me le dit tout ltemps et je me dit qu'il ment pour me rassurer!!!!!!

Non c'est vrai les femme aiment juste voler l'homme des autre mais je t'assure que quand tu est célibataire aucune ne regarde ou peut être très discrètement.

Si ton mari les calcule pas tu n'as pas à t'en faire, moi limite j'ai envie de les claquer celle qui me regarde quand je suis en couple, je me dis "quelle ..... pourquoi avant elle me calculait pas" grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook