Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme fait croire à sa femme...
H
8 février 2020 21:31
grinning smiley tout est possible grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'y crois pas impossible No no
*
8 février 2020 21:35
Non mais ouais Heu

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher grinning smiley


Citation
Nonmaisouais a écrit:
Trop bonne trop conne


Pas une seule seconde il s'est dit je vais être diminué a ses yeux perdre en valeur elle s'en ira etc...il a vrmt senti la bonne âme. Et il s'en est servi jusqu'au bout....j'imagine pas ce que cette femme a du faire pr faciliter le quotidien de ce monsieur le pensant handicapé.

Ça m'écoeure.
8 février 2020 21:39
Non pas a ce point quand même
Citation
HSpecter a écrit:
grinning smiley tout est possible grinning smiley
H
8 février 2020 21:51
Tu serais surprise grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Non pas a ce point quand même
M
MFL
8 février 2020 22:33
Mdrrr c’est un tueur lui!
L
8 février 2020 22:59
Avec certaines femmes c'est le seul recours spinning smiley sticking its tongue out
.
9 février 2020 01:06
Donc c'est un canular ton truc lol

J'y ai cru...je me dis qu'une bonne personne sincère dévouée et avec une certaine dose de naïveté aurait pu se retrouver avec un tel homme. Et ya vrmt des hommes qui peuvent se contenter de l'ultra strict minimum concernant leurs relations. C'est un supplice pr eux de discuter devoir répondre etc...
Après c'est le karaoké qui m'a un peu ettoné lol...si on aime pas discuter un minimum avec bobonne forcément on doit haïr tt le reste de la population au plus haut point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 01:08 par Nonmaisouais.
H
9 février 2020 10:10
grinning smiley
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Donc c'est un canular ton truc lol

J'y ai cru...je me dis qu'une bonne personne sincère dévouée et avec une certaine dose de naïveté aurait pu se retrouver avec un tel homme. Et ya vrmt des hommes qui peuvent se contenter de l'ultra strict minimum concernant leurs relations. C'est un supplice pr eux de discuter devoir répondre etc...
Après c'est le karaoké qui m'a un peu ettoné lol...si on aime pas discuter un minimum avec bobonne forcément on doit haïr tt le reste de la population au plus haut point.
9 février 2020 16:30
Il y avait deja eu un japonais qui ne parlais plus a sa femme pendant 20 ans .

[www.welovebuzz.com]
9 février 2020 23:14
L'amour rend aveugle sourd et muet ptdr ptdr Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook