Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui ne fait pas de compliment
L
21 août 2017 20:14
Salam à tous. Voilà ca fait 7 mois que je suis avec mon homme je sais qu'il m'aime mais il ne me fais presque jamais des compliments. Esque c'est normal? Comment lui en parler? Pourtant il men faisais pas mal au debut. Certain vont peut être penser que je suis bizarre mais je trouve ca important que notre partenaire nous trouve belle etc

Jattens vos avi merci
21 août 2017 20:19
Salam

Je reconnais que si il ne te complimente pas tu vas te remettre en question

Après ce qui est bien cst que le jour où il le fera tu pourras réellement savourer ce moment, tellement cst rare

S'il n'est pas du genre à en faire ne le force pas, pcq il finira par te complimenter mais juste pcq tu l'auras demandé

Et sa ne veut pas dire qu'il ne dit pas certaines choses qu'il ne les pense pas

Qu'Allah swt te facilite
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
Y
21 août 2017 20:23
Salam,

Tu lui as posé la question ? Peut-être la routine fait qu'il te fait moins de compliments...

Ou peut-être que tu as changé... A toi de lui en parler gentiment au détour d'une conversation, tu verras sa réponse.
21 août 2017 20:26
Crois moi trop de compliments tue le compliment winking smiley
21 août 2017 20:29
Salam

Peut-être qu'il a épuisé son stock de compliments ou ta réaction aux siennes ne fut pas
récompensée par ce qu'il espérait et ne voyant rien arrivé, il a abandonné.
perplexeHeu
Citation
Leila51 a écrit:
Salam à tous. Voilà ca fait 7 mois que je suis avec mon homme je sais qu'il m'aime mais il ne me fais presque jamais des compliments. Esque c'est normal? Comment lui en parler? Pourtant il men faisais pas mal au debut. Certain vont peut être penser que je suis bizarre mais je trouve ca important que notre partenaire nous trouve belle etc

Jattens vos avi merci
t
21 août 2017 20:30
Mon mari ne me dit plus que je suis jolie... et franchement j'en ai rien à foutre. Je sais qu il m'aime et j'en dors bien la nuit hamdolilah
21 août 2017 20:31
Salam,

Perso j'aime pas les compliments , sauf le jour où vraiment tu as mis une robe de dingue, maquillée coiffée et tu n'as pas droit à un ptit mot gentil, c'est moyen je suis d'accord.
Mais au quotidien si tu sens que tu lui plais et qu'il le montre dans ses gestes, pour moi ça suffit. Apres chaque femme est différente.
Si ca te gêne vraiment , tu peux lui dire avec un peu d'humour sans être relou
t
21 août 2017 20:33
Slm

Il connait pas la valeur de complimenter sa femme

Pas tout les jour car ca serai lassant

Un compliment bien placer tout les 40 jour amene bonheur et tranquilter pour le mari sans oublier le ventre bien tendue

Des qu il y a un ptit relachement .et ptit compliment s impose pour etre tranquille 40 jour.
Alors si tu rajoute un cadeau avec le compliment c est le somom retour a la premirr semaine du mariage le reve

Tres tres important les compliment .d ailleurs c est une des seule chose pour lequel ont peut mentir en islam

Lol
21 août 2017 20:37
Je ne pense pas qu'il y a besoin qu'un homme te dise que tu es belles (par ex) et que puis il s'en fout de toi dans les actions.

J'ai une connaissance, elle est avec un homme depuis plus de 20 ans maintenant. Jamais il ne lui ai dit un mot de compliment. Mais il la gâte à toute occasion. Il font des voyages à la longueur de l'année.

Je pense que les femmes ont besoin des mots quand tout le reste n'est pas si démonstratif.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 août 2017 20:43
Salam,
Bienvenue au club ! Lol... Mon mari fait très rarement des compliments, c'est dans sa nature.
J'avoue que j'en souffre, je demande pas des compliments à tout va, mais ça fait plaisir de temps en temps.
Je lui en ai parlé, il m'a répondu que je savais ce qu'il pense et que c'est le principal... Voilà je dois faire avec.
Citation
Leila51 a écrit:
Salam à tous. Voilà ca fait 7 mois que je suis avec mon homme je sais qu'il m'aime mais il ne me fais presque jamais des compliments. Esque c'est normal? Comment lui en parler? Pourtant il men faisais pas mal au debut. Certain vont peut être penser que je suis bizarre mais je trouve ca important que notre partenaire nous trouve belle etc

Jattens vos avi merci
21 août 2017 21:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Peut-être que tu n'as rien d'exceptionnel. Les gens acquièrent un objet parce qu'il leur est utile. Ils ne s'extasient que rarement devant cet objet.

Par contre, si je trouvais une Tesla Model S, je me marierai tout de suite avec, de peur de la perdre. Parce qu'elle a tous les superlatifs.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
21 août 2017 21:04
Franchement, il vaut mieux qu'il t'en fasse de manière modérée et raisonnée.

Pour moi un homme qui te fais trop de compliments sur ton physique, perso, je trouve ça louche... ça voudrait dire qu'il est avec moi que pour le physique, ce qui n'est pas très valorisant.

Citation
Leila51 a écrit:
Salam à tous. Voilà ca fait 7 mois que je suis avec mon homme je sais qu'il m'aime mais il ne me fais presque jamais des compliments. Esque c'est normal? Comment lui en parler? Pourtant il men faisais pas mal au debut. Certain vont peut être penser que je suis bizarre mais je trouve ca important que notre partenaire nous trouve belle etc

Jattens vos avi merci
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
21 août 2017 21:05
Faut en faire très rarement des compliments, comme ça la femme les apprécie d'autant plus.

SI t'en fais trop tu passes pour un canard.
21 août 2017 21:20
Je ne sais pas ce qu'elle a dans le ventre la Tesla mais j'aime pas trop ...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Peut-être que tu n'as rien d'exceptionnel. Les gens acquièrent un objet parce qu'il leur est utile. Ils ne s'extasient que rarement devant cet objet.

Par contre, si je trouvais une Tesla Model S, je me marierai tout de suite avec, de peur de la perdre. Parce qu'elle a tous les superlatifs.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
U
21 août 2017 23:25
Ne lui dit pas,sa doit venir de lui meme. Ces comme si tu lui dirait "aime moi"
Citation
Leila51 a écrit:
Salam à tous. Voilà ca fait 7 mois que je suis avec mon homme je sais qu'il m'aime mais il ne me fais presque jamais des compliments. Esque c'est normal? Comment lui en parler? Pourtant il men faisais pas mal au debut. Certain vont peut être penser que je suis bizarre mais je trouve ca important que notre partenaire nous trouve belle etc

Jattens vos avi merci
L
22 août 2017 00:35
Merci pour ce rappel
22 août 2017 09:51
mais la question est aussi de savoir est ce que VOUS leur en faite des compliments de votre coté, ou bien c'est toujours a lui de faire de dire de montrer....
I
22 août 2017 10:00
Ce fil prouve bien qu'il ne faut jamais dire à une femme qu'elle est belle. Si tu ne le dis pas à une femme elle ouvre un fil de discussion. Cela se voit que cela la travaille. Et une femme que le doute travaille est moins encline à manigancer d'autres choses. Tellement son cerveau est pris par les doutes. Qu'Allah nous facilite.
22 août 2017 10:01
Salam

Tu connais Allal Lafontaine ? Lui dire dans une de ses fables (Pas tout à fait, les siennes).
Tu sois toi l'oiseau noir givré ( mais au plumage noir : Apprend (pour l'avenir) (Que tout
flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute...) Ça marche toujours !!!


Citation
touko69 a écrit:
Slm

Il connait pas la valeur de complimenter sa femme

Pas tout les jour car ca serai lassant

Un compliment bien placer tout les 40 jour amene bonheur et tranquilter pour le mari sans oublier le ventre bien tendue

Des qu il y a un ptit relachement .et ptit compliment s impose pour etre tranquille 40 jour.
Alors si tu rajoute un cadeau avec le compliment c est le somom retour a la premirr semaine du mariage le reve

Tres tres important les compliment .d ailleurs c est une des seule chose pour lequel ont peut mentir en islam

Lol
I
22 août 2017 10:09
A la nuit tombée, grimpe sur un chêne très haut. Perchée et inaccessible. Un fromage dans la bouche. Tu verras poindre à la lisière de la forêt le renard et ses éloges flatteurs. Rabbi m3ak.
Citation
Leila51 a écrit:
Salam à tous. Voilà ca fait 7 mois que je suis avec mon homme je sais qu'il m'aime mais il ne me fais presque jamais des compliments. Esque c'est normal? Comment lui en parler? Pourtant il men faisais pas mal au debut. Certain vont peut être penser que je suis bizarre mais je trouve ca important que notre partenaire nous trouve belle etc

Jattens vos avi merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook