Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui se fait beau ???
s
30 août 2011 22:52
ca veut dire quoi??? pour une femme je vois bien mais pour un homme ???
K
30 août 2011 22:54
Habit, coiffure, barbe, parfum,
i
30 août 2011 23:12
Ba y a une difference entre celui qui se laisse aller et l autre qui prend soin de lui met du parfum...
y a une histoire par rapport a sa une femme voulait divorcer de son mari omar ibn khatab un grand compagnon et calife
il a vu que son mari avait une apparence negliger il a changer son apparence sa femme est revenue sa s est arranger
L
30 août 2011 23:19
qui prend soin de lui !! personnellement : propre, bien habillé, cheveux bien coiffés, bien rasé (pour moi) avec un petit parfum winking smiley
s
30 août 2011 23:40
etre propre quoi mdr
31 août 2011 00:09
Epilation et parfois make up!!
H
31 août 2011 00:28
Il se fais beau pour sa femme alors là je dis chapeau ! grinning smileythumbs up
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
f
31 août 2011 00:46
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Epilation et parfois make up!!

lol c'est pas un homme saHeu
j'aurai l'impression d'étre avec une femmeptdr
31 août 2011 00:53
Et pourtant ça existe des hommes comme ça! Qui mettent des crèmes de jours et de nuit un peu de mascara et un peu d'anti cerne pour cacher la fatigue. Mais j'avoue que ça fais un peu peur, le monde commence à faire peur!! confused smiley
Moi je ne pourrais pas accepter!!
f
31 août 2011 01:02
moi non plusNo no

si c'est comme sa autant devenir lesbienneptdr
<
31 août 2011 01:03
C'est vai , moi non plus j'aimerais pas avoir un homme qui se maquille angry smiley

Peut -etre les roll on anti cernes qui passent a la télé , sa peut etre une concession hihiptdr
l
31 août 2011 01:30
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Epilation et parfois make up!!


Ill

(il m'apprendra l'art du maquillage ptdr )
m
31 août 2011 02:17
moi j'ai mon cousin qui s'épile les sourcils, et un autre qui s'épile les jambes (il m'a sorti le "je fais du hand ball c'est mieux les jambes épilées" perplexe)

tout à l'heure je faisais les courses et un gars passe derrière moi, wallah j'ai failli vomir, il puait, mais d'une force... mamamiya SOS Ill

un gars qui se douche tous les jours, qui prend soin de lui et qui sent bon... Hum In love
n
31 août 2011 02:44
Pour l'épilation ce qui doit être fait par rapport a la sunna pour un homme c aisselle et pubis ( c aussi la même pour les femmes)

pour le reste si il tente de se ressembler ou de faire des truc de femme sa sert a rien on veut pas d'un homme qui se fait maudire et que sa place en enfer est deja réserver.

Par contre un homme propre qui prend soin de lui se coupe les ongle (j'en vois bokou avec de c ongle beurk et j'en parle mm pas pour les pieds lol, qui se lave se met du déo dabord avant le parfum lol se rase quoi qui est propre et fait des effort pour me plaire (exemple j'aime pas un truc dc il essaye de changer un peu )
31 août 2011 09:44
Citation
sharmila a écrit:
ca veut dire quoi??? pour une femme je vois bien mais pour un homme ???

ça veut dire qu'on se respecte!
moi,ç'est allure de chanel cette semaine.
K
31 août 2011 09:51
Tenue vestimentaire, coiffure et barbe soignées, hygiène corporel et dentaire parfaite, etc.

Perso je me rase ce qu'il faut pour éviter les odeurs repoussante, je mets de la creme pour le visage et j'assume grinning smiley, je ne vois pas pourquoi je devrais laissé ma peau souffrir histoire de paraitre plus viril, tenue vestimentaire toujours soigné (repassé, accordé ...), du déo, et du parfum quand j'y pense.
31 août 2011 10:08
Citation
KarimAK47 a écrit:
Tenue vestimentaire, coiffure et barbe soignées, hygiène corporel et dentaire parfaite, etc.

Perso je me rase ce qu'il faut pour éviter les odeurs repoussante, je mets de la creme pour le visage et j'assume grinning smiley, je ne vois pas pourquoi je devrais laissé ma peau souffrir histoire de paraitre plus viril, tenue vestimentaire toujours soigné (repassé, accordé ...), du déo, et du parfum quand j'y pense.

BIEN VU,tu repectes les règles élémentaires de ceux qui savent ce qu'ils valent et qui s'estiment.
T
31 août 2011 10:42
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Tenue vestimentaire, coiffure et barbe soignées, hygiène corporel et dentaire parfaite, etc.

Perso je me rase ce qu'il faut pour éviter les odeurs repoussante, je mets de la creme pour le visage et j'assume grinning smiley, je ne vois pas pourquoi je devrais laissé ma peau souffrir histoire de paraitre plus viril, tenue vestimentaire toujours soigné (repassé, accordé ...), du déo, et du parfum quand j'y pense.

BIEN VU,tu repectes les règles élémentaires de ceux qui savent ce qu'ils valent et qui s'estiment.

Continuez comme ça, je suis à fond avec vous Clap

En meme temps, se laver, se raser, se déodoriser, et s'hydrater c'est juste le minimum syndical, rien d'exeptionel quoi. Tous le monde devrait faire au moins ça.
K
31 août 2011 10:59
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Tenue vestimentaire, coiffure et barbe soignées, hygiène corporel et dentaire parfaite, etc.

Perso je me rase ce qu'il faut pour éviter les odeurs repoussante, je mets de la creme pour le visage et j'assume grinning smiley, je ne vois pas pourquoi je devrais laissé ma peau souffrir histoire de paraitre plus viril, tenue vestimentaire toujours soigné (repassé, accordé ...), du déo, et du parfum quand j'y pense.

BIEN VU,tu repectes les règles élémentaires de ceux qui savent ce qu'ils valent et qui s'estiment.

Continuez comme ça, je suis à fond avec vous Clap

En meme temps, se laver, se raser, se déodoriser, et s'hydrater c'est juste le minimum syndical, rien d'exeptionel quoi. Tous le monde devrait faire au moins ça.

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autre ? Qu'on se maquille ?
Tant que nos mains sont soignées et nos pieds par la meme occasion, et tout ce j'ai cité au dessus est appliqué on est bon.
T
31 août 2011 11:12
Lol détend toi, j'ai jamais dis que vous n'en faisiez pas assez !

Je répondais juste à la posteuse en disant que ça me parait normal au fond Heu Y'a rien d’exceptionnel à être propre et bien habillé.

C'est le contraire qui n'est pas "normal".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook