Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Homme qui se fait battre par sa femme, loooooooool
D
22 octobre 2005 23:03
Salam,


je vous souhaite pas ce cas, mais c'est vraiment degradant, surtout en ayant une epouse qui vous boxe devant tout le voisinage, lol grinning smiley


[wazaaah.free.fr]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
22 octobre 2005 23:12
salam

c'est trop degradant .... serieux c'est meme humiliant ... je suis choquée de voir la force de cette femme ... surement une catcheuse professionnelle sinon c'est pas possible grinning smiley

mais bon faut pas oublier que c'est aux USA tout est inversé. dans ce cas si c'est pas mal .... je risque de me ramasser la foudre des matchos avec ma dernière remarque ... mdrrrr

wasalam
p
23 octobre 2005 00:17
oh la haloufa ! c pas la fille à mohamed ali ? lool :d
lahchouma
nan franchemnt ça aurait été un homme ki battait ça femme ça nous aurait pas interpelé fo dire ke c hors nature de voir ça
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
23 octobre 2005 02:47
en tout cas c tres marrant
m
23 octobre 2005 07:27
en tout cas, elle a un de ces POPOTINS...si elle s'assoit sur lui, il est foutu
l
23 octobre 2005 10:30
salu sa va moi c lémia jé jamé vu kune femme batter son mari
joré jamé cru ke sa existerai une chose comme sa woolah
D
23 octobre 2005 11:55
Salam,


on dirait une boxeuse ou une catcheuse y a qu'a voir les feinte qu'elle fait pour eviter les coups du mari, et voir le jeu de jambe
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
23 octobre 2005 12:10
Salam,

c'est ce qu'on appelle chouha, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
23 octobre 2005 13:10
Salam smiling smiley,



A wili, wili, c'est chaud la façon dont elle l'a retourné.. Il s'est fait hagar d'une de ces façons..
Mais, ça semble bizarre que la police et les voisins n'aient pas réagi! eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
m
23 octobre 2005 13:11
ce ki est bizarre, c les gosses, ils ont pa lair traumatisés
D
23 octobre 2005 13:17
Salam,

ils sont habitué,

J'imagine la grand mere au telephone: que fait ta mere?
le petite repond, ouais elle est en train de donner sa racle hebdomadaire a papa.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
23 octobre 2005 13:33
quotidienne tu vx dire lol
on aura tt vu
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook