Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet homme existe-t-il ?
m
27 avril 2019 22:20
Salam alikoum

Est ce qu'un homme avec une bonne situation, pratiquant, grand, charmant, gentil, attentionné existe t-il ?!

Je suis persuadée que non mais parfois j'entend que une telle s'est mariée avec un homme comme ça alors je me pose des questions..

Moi je trouve que ceux qui ont une bonne situation ne sont pas pratiquant et ne sont pas sérieux

Ceux qui sont sérieux et pratiquant n'ont pas de bonne situation

Ceux qui sont pratiquant et ont une bonne situation ne sont pas beau et pas gentil

etc...

Bref vous avez compris lol

Est ce que c'est vrai cette histoire de "on ne peut pas tout avoir.."?

Qu'en pensez vous?

Je vois déjà arriver les commentaires du genre "tu cherche l'homme parfait .." mdrr?
S
27 avril 2019 22:21
pourtant j'existe non ? perplexe
27 avril 2019 22:22
J'aimerai bien que Kimjongdeux te répond bien au calme pcq je suis fatigué d'être au Plouckistan, j'ai le mal du pays.
S
27 avril 2019 22:23
Tu peux être drôle quand tu veuxptdr
Citation
SemiCroustillants a écrit:
pourtant j'existe non ? perplexe
27 avril 2019 22:23
Je suis là, désolé de t'avoir fait attendre Welcome
S
27 avril 2019 22:25
bon j'avoue je suis pas super grand, sinon le reste c'est bon grinning smiley
Citation
SDreams a écrit:
Tu peux être drôle quand tu veuxptdr
A
27 avril 2019 22:26
Oui ça existe, maintenant est-ce qu'ils te conviendraient?
Est-ce que ça suffit pour bâtir un bon mariage?

Est-ce qu'ils seraient charmants à tes yeux?

Ca, c'est une autre histoire...
s
27 avril 2019 22:26
c'est vrai
on peut pas tout avoir
faut faire des concessions
des hommes comme ça existe mais c'est rare
Y
27 avril 2019 22:31
Tu demandes la lune ma sœur.
m
27 avril 2019 22:32
Bon ba envoyez vos CV alors et je traite tout ca??
B
27 avril 2019 22:32
Oui ils existent mais ils sont déjà pris Angel
S
27 avril 2019 22:34
Qu'est ce qu'une bonne situation? Car la bonne situation de maintenant peut devenir le calvaire de demain.


Il faut miser sur un homme responsable et travailleur. Ce genre d'homme se démènent pour leur famille. Ils sont fiable.

Grand? Tant qu'il ne mesure pas dix centimètres de moins, c'est pas si important.

Logiquement un bon musulman se doit d'être doux, gentil, attentionné. Donc quand tu regardes sa pratique ne te limite pas à sa tenu. Ses beaux discours et le nombre de temps qu'il passe à la mosquée. Mais regarde son comportement. C'est important.


Il en existe. Suffit simplement d'ouvrir les yeux.
Citation
marocaine' a écrit:
Salam alikoum

Est ce qu'un homme avec une bonne situation, pratiquant, grand, charmant, gentil, attentionné existe t-il ?!

Je suis persuadée que non mais parfois j'entend que une telle s'est mariée avec un homme comme ça alors je me pose des questions..

Moi je trouve que ceux qui ont une bonne situation ne sont pas pratiquant et ne sont pas sérieux

Ceux qui sont sérieux et pratiquant n'ont pas de bonne situation

Ceux qui sont pratiquant et ont une bonne situation ne sont pas beau et pas gentil

etc...

Bref vous avez compris lol

Est ce que c'est vrai cette histoire de "on ne peut pas tout avoir.."?

Qu'en pensez vous?

Je vois déjà arriver les commentaires du genre "tu cherche l'homme parfait .." mdrr?
S
27 avril 2019 22:34
Un seul mot concession ...
Un homme ne peut pas tout t'apporter dans ta vie
Pend un critère celuu le plus important pour toi et base toi la dessus...

Sil est pas beau bah toi tu l'es ça te suffit '
S'il eest pas suffisamment Riche ' il le deviendra sûrement en ta compagnie ...si tu est de Bonne augure
Sil n'est pas gentil et attentionné ... Il peut le devenir en ta compagnie aussi ....
27 avril 2019 22:37
Tu ne les trouves pas dans la vraie vie car ils se sont tous réfugiés sur ce forum whistling smiley
E
27 avril 2019 22:37
"une bonne situation, pratiquant, grand, charmant, gentil, attentionné " Ces hommes existent c'est juste qu'il faut pas ce limiter au maghrébins.
27 avril 2019 22:38
Les hommes c'est comme les places de parkings, les meilleurs sont pris et ceux qui restent sont soit pour les handicapés soit trop petits.

HumourPasTapé
m
27 avril 2019 22:38
Ah bon sur ce forum?! lol je pense pas
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Tu ne les trouves pas dans la vraie vie car ils se sont tous réfugiés sur ce forum whistling smiley
S
27 avril 2019 22:39
grinning smileyevil
Citation
Şişli a écrit:
Les hommes c'est comme les places de parkings, les meilleurs sont pris et ceux qui restent sont soit pour les handicapés soit trop petits.

HumourPasTapé
*
27 avril 2019 22:40
Après peut être que ces hommes la s'intéresse pas a toi Heu
T
27 avril 2019 22:41
Vous êtes tout les deux dés homme parfait ? perplexe
Citation
freeAssange a écrit:
J'aimerai bien que Kimjongdeux te répond bien au calme pcq je suis fatigué d'être au Plouckistan, j'ai le mal du pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook