Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme êtes vs jaloux?
L
12 juin 2021 09:14
Tu abuses grave il a le droit de parler avec sa maman et de respirer aussi?
Citation
Anonimousss a écrit:
Avec moi il n’a pas le droit de parler avec sa cousine, pas de téléphone pas de télé rien.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
12 juin 2021 09:22
J'ai remarquer que plus une femme est jalouse plus elle perd de la valeur c'est bizzare a dire ms pr eux c une femme frustree qui se sent moche qui a peur de le perdre car elle ne plait pas et qu'elle ne retrouvera personne

Faut marcher la tete haute il regarde le popotin de la serveuse au resto okkkkkk pas de soucis le marchant de gauffre aura le droit a mon plus beau sourire

Oeil pr oeil et dent pour dent. Le pire c'est qu'un homme sait que si sa femme veut qqchose elle l'aura contrairement a un homme...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
P
12 juin 2021 09:29
Moi je ne suis pas jalouse par contre l'homme avec qui je suis oui il est très jaloux mais moi non de tt
12 juin 2021 09:34
Mdrr faut éteindre la tv alors nan mes si c'est une scène bisous gros câlin d'adulte faut changer logique, mes bon si tu change chaque fois qu'il y'a une fille mignonne tu tensort pas et quand y'a une scène chelou dans un film faut baisser la tête ou lavanver tout simplement
Citation
Plandesite a écrit:
Slm

Témoignez si vs êtes une femme

Et dites nous si vs êtes un homme

Mon ex mari mettait parfois a la TV ou sur internet des hommes bien bati torse nu mini short (combat de boxe) ou même une pub il changeait pas.

Je lui disais mais zappe pk tu laisses ça? Il me répondait c'est rien, il est où le problème. J'ai répondu qu'ils étaient nus pr moi.

Mais il laissait lol.

Moi je zappais si yavait une nana trop mignone et sans rien sur le dos.

Et vs?
A
12 juin 2021 09:36
Mais qu’elle est drôle cette Natacha ´LOL’ ?

Pourquoi tu cites mes commentaires si tu n’as rien compris de ce que j’ai dit ? Tu as des problèmes de compréhension ?

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as peur qu'il te trompe avec les filles qui font la publicité ? Lol
A
12 juin 2021 09:40
Heureusement que j’ai dit qu’ils pourront regarder des reportages et des dessins animés choisis par nos soins ?


Et ils sont plus calme aussi.

Bah voilà ! On est d’accord.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ils peuvent regarder des reportages sur les animaux. Les enfants de mon cousin regardent 15 minutes chacun quand l'on donne la douche à l'un et ils adorent regarder les tigres les éléphants. Et ils sont plus calme aussi.
12 juin 2021 09:41
Moi une femme pas jalouse et me tape pas une crise ca va me soûler

Aprzs c est ma personnalité j aime les femmes de caractère

Moi ces le contraire ça prouve elle tiens a moi si elle fait l indifférente .je vais me détacher d elle .

Apres regarder une autre femme avec ta femme c zst un gros manque de respect
Citation
Luffy.Dz a écrit:
J'ai remarquer que plus une femme est jalouse plus elle perd de la valeur c'est bizzare a dire ms pr eux c une femme frustree qui se sent moche qui a peur de le perdre car elle ne plait pas et qu'elle ne retrouvera personne

Faut marcher la tete haute il regarde le popotin de la serveuse au resto okkkkkk pas de soucis le marchant de gauffre aura le droit a mon plus beau sourire

Oeil pr oeil et dent pour dent. Le pire c'est qu'un homme sait que si sa femme veut qqchose elle l'aura contrairement a un homme...
P
12 juin 2021 09:42
Ouiii t'avais raison car ma copine son mari la quitter à cause sa jalousie a buser elle contrôle tt pas des sortis avec ses amis pas de sport contrôle le téléphone Ben un jours et lui a dit t'as pas confiance en toi et tu me casse ma tête Ben en final c'est fini
Citation
Luffy.Dz a écrit:
J'ai remarquer que plus une femme est jalouse plus elle perd de la valeur c'est bizzare a dire ms pr eux c une femme frustree qui se sent moche qui a peur de le perdre car elle ne plait pas et qu'elle ne retrouvera personne

Faut marcher la tete haute il regarde le popotin de la serveuse au resto okkkkkk pas de soucis le marchant de gauffre aura le droit a mon plus beau sourire

Oeil pr oeil et dent pour dent. Le pire c'est qu'un homme sait que si sa femme veut qqchose elle l'aura contrairement a un homme...
A
12 juin 2021 09:49
Cite moi un seul commentaire dans lequel j’aurai pu laissé sous entendre que les mères qui laissent leurs enfants regarder les dessins animés 15 minutes par jour c’est des sous mères ?

Arrête d’extrapoler s’il te plaît. On ne peut plus partager son avis sans qu’on nous tombe dessus comme des sangsues ! Vous êtes pathétiques.


Relis mes commentaires. J’ai dit ce n’était que MON opinion et que je n’obligeais personne à être d’accord avec moi.

Si tu veux tu peux laisser tes enfants toute la journée regarder la télé ! C’est ton problème Natacha. Peace !


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A lol les femmes qui laissent regarder des reportages ou des dessins animés 15 minutes par jour sont des sous mère par rapport à toi ? Tu as pas d'enfants elle si



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/21 09:51 par Uneyabie95.
A
12 juin 2021 10:01
Excuse-moi mais vous mélangez tout.

J’ai un peu suivi votre conversation donc je me permets d’intervenir aux risques de me prendre des foudres encore ?

Lol

Je comprends pas, comment rester de marbre quand tu vois ton mari relequer le popotin de la serveuse ? Pour moi c’est ne pas avoir de fierté et de dignité.

Un mari qui mate tout ce qui bouge devant sa femme c’est un énorme manque de respect.

Si ça m’arrive je me dirai que je me suis trompé de mari.

Alors si des femmes acceptent un tel traitement ça les regarde mais venez pas traiter celles qui se respectent de jalouses maladives.

La jalousie maladive c’est aitre chose. Si on croit tes dires, ta copine en est une par exemple.

Il y a plusieurs jalousies. La jalousie saine est un bien pour le couple.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ouiii t'avais raison car ma copine son mari la quitter à cause sa jalousie a buser elle contrôle tt pas des sortis avec ses amis pas de sport contrôle le téléphone Ben un jours et lui a dit t'as pas confiance en toi et tu me casse ma tête Ben en final c'est fini
P
12 juin 2021 10:13
Mais y en a qui Sont malade de la jalousie exagérer non moi je ne suis pas jalouse tu sais pourquoi je fais confiance total à mon homme alors c'est une le regarde je vais pas aller battre avec la fille non au contraire je dis que mon homme et attirant et d'ailleurs quand la femme montre pas sa jalousie homme il fait bien attention à sa réaction...
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Excuse-moi mais vous mélangez tout.

J’ai un peu suivi votre conversation donc je me permets d’intervenir aux risques de me prendre des foudres encore ?

Lol

Je comprends pas, comment rester de marbre quand tu vois ton mari relequer le popotin de la serveuse ? Pour moi c’est ne pas avoir de fierté et de dignité.

Un mari qui mate tout ce qui bouge devant sa femme c’est un énorme manque de respect.

Si ça m’arrive je me dirai que je me suis trompé de mari.

Alors si des femmes acceptent un tel traitement ça les regarde mais venez pas traiter celles qui se respectent de jalouses maladives.

La jalousie maladive c’est aitre chose. Si on croit tes dires, ta copine en est une par exemple.

Il y a plusieurs jalousies. La jalousie saine est un bien pour le couple.
A
12 juin 2021 10:26
Qui a parlé d’aller se battre avec la fille ? Il faut jamais se donner en spectacle.

C’est comme les femmes cocues qui se défoulent sur les maîtresses de leurs maris, j’ai jamais compris le délire.

Le seul fautif c’est le mari et lui seul mérite une correction ?

Par ailleurs il faut attendre d’être à la maison pour discuter de ces choses là et afin qu’il ne puisse pas nier, il faut lui faire une petite remarque en toute subtilité au moment des faits.

Ah oui parce que certains pour retourner une situation c’est des champions dans ce domaine. Ils peuvent même te faire passer pour une folle et ainsi inverser les rôles ?




Citation
Petit Trésor a écrit:
Mais y en a qui Sont malade de la jalousie exagérer non moi je ne suis pas jalouse tu sais pourquoi je fais confiance total à mon homme alors c'est une le regarde je vais pas aller battre avec la fille non au contraire je dis que mon homme et attirant et d'ailleurs quand la femme montre pas sa jalousie homme il fait bien attention à sa réaction...
T
12 juin 2021 13:27
oulalalala

Avoir de la jalousie sur son mari/épouse n'est jamais une bassesse, au contraire ça permet de de rendre le couple solide.

Sinon ton jolie sourire pour la serveur est un péché doublé voir triplé.

Ce n'est pas bon pour toi (Haram)

Tu séduis un homme étranger (surtout si l'homme est pervers, il comprendra que tu es intéressé)

Faire du mal à ton mari

Citation
Luffy.Dz a écrit:
J'ai remarquer que plus une femme est jalouse plus elle perd de la valeur c'est bizzare a dire ms pr eux c une femme frustree qui se sent moche qui a peur de le perdre car elle ne plait pas et qu'elle ne retrouvera personne

Faut marcher la tete haute il regarde le popotin de la serveuse au resto okkkkkk pas de soucis le marchant de gauffre aura le droit a mon plus beau sourire

Oeil pr oeil et dent pour dent. Le pire c'est qu'un homme sait que si sa femme veut qqchose elle l'aura contrairement a un homme...
H
12 juin 2021 15:06
Oui


Ca suffit comme réponse
9
12 juin 2021 15:56
C'est un gros manque de respect et de considération envers son conjoint, al hamdoulilah chez moi nos parents zappaient toujours les scènes pas nettes et on a tous la même habitude.
12 juin 2021 16:29
Faudrait-il avoir des restructurations même avec la télévision ?
Je trouverais ça exaspérant de passer toute ma vie au près de quelqu'un dans cette situation. Je n'imagine même pas le reste.
Citation
Plandesite a écrit:
Slm

Témoignez si vs êtes une femme

Et dites nous si vs êtes un homme

Mon ex mari mettait parfois a la TV ou sur internet des hommes bien bati torse nu mini short (combat de boxe) ou même une pub il changeait pas.

Je lui disais mais zappe pk tu laisses ça? Il me répondait c'est rien, il est où le problème. J'ai répondu qu'ils étaient nus pr moi.

Mais il laissait lol.

Moi je zappais si yavait une nana trop mignone et sans rien sur le dos.

Et vs?
12 juin 2021 18:18
Je témoigne pour les deux: nous n’avons rien à cirer, on considère que c’est de la jalousie mal placée. On se beigne en petit maillot sur des plages bondées et jamais ça nous passerait par la tête de changer de chaîne parce que homme ou femme à poil, ou en train de faire des gosses.
donc, les match de boxe..ptdr
12 juin 2021 23:14
J'ai dit que laisse mon enfant toutes la journée ? Non
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Cite moi un seul commentaire dans lequel j’aurai pu laissé sous entendre que les mères qui laissent leurs enfants regarder les dessins animés 15 minutes par jour c’est des sous mères ?

Arrête d’extrapoler s’il te plaît. On ne peut plus partager son avis sans qu’on nous tombe dessus comme des sangsues ! Vous êtes pathétiques.


Relis mes commentaires. J’ai dit ce n’était que MON opinion et que je n’obligeais personne à être d’accord avec moi.

Si tu veux tu peux laisser tes enfants toute la journée regarder la télé ! C’est ton problème Natacha. Peace !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook