Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme êtes vs jaloux?
.
12 juin 2021 00:05
Slm

Témoignez si vs êtes une femme

Et dites nous si vs êtes un homme

Mon ex mari mettait parfois a la TV ou sur internet des hommes bien bati torse nu mini short (combat de boxe) ou même une pub il changeait pas.

Je lui disais mais zappe pk tu laisses ça? Il me répondait c'est rien, il est où le problème. J'ai répondu qu'ils étaient nus pr moi.

Mais il laissait lol.

Moi je zappais si yavait une nana trop mignone et sans rien sur le dos.

Et vs?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/21 00:06 par Plandesite.
U
12 juin 2021 00:07
Je suis un homme et hyper jaloux! possessif, dominant...
Jamais je laisserais ma femme avoir la possibilité de regarder d'autres hommes, en tout cas, je ferais tout pour qu'elle ne puisse pas les voir...
Et j'admets que ce que tu as dit comme réaction, le fait de zapper quand il y a des femmes, est aussi une preuve d'amour et d'attirance envers son homme. J'aime trop ca
12 juin 2021 00:08
Salam Aleykoum

Me prend pas la tête je jette la TV par la fenêtre faut faire comme mohamed Henni ptdr
A
12 juin 2021 00:08
Avec moi il n’a pas le droit de parler avec sa cousine, pas de téléphone pas de télé rien.
T
12 juin 2021 00:09
Tu as de la haine contre ton ex et te manque beaucoup, et tu veux détruire son image dans ton cerveau pour l'oublier c'est ça ??
A
12 juin 2021 00:10
Oui, très jalouse.
f
12 juin 2021 00:10
Salam,

En fait culturellement parlant on a été habitue au fait que un homme torse nu c'est moins grave qu'une femme torse nue, alors que dans l'ISLAM ce n'est pas le cas

Sur le principe je vais pas mentir il me viendrai pas à l'esprit de zapper une chaine parce qu'in mec est torse nu ( sauf si ma femme est en admiration dessus ^^ ) mais j'aurai le reflexe de le faire si c'etait une femme


Citation
Plandesite a écrit:
Slm

Témoignez si vs êtes une femme

Et dites nous si vs êtes un homme

Mon ex mari mettait parfois a la TV ou sur internet des hommes bien bati torse nu mini short (combat de boxe) ou même une pub il changeait pas.

Je lui disais mais zappe pk tu laisses ça? Il me répondait c'est rien, il est où le problème. J'ai répondu qu'ils étaient nus pr moi.

Mais il laissait lol.

Moi je zappais si yavait une nana trop mignone et sans rien sur le dos.

Et vs?
.
12 juin 2021 00:10
J'ai connu qu'un homme. Je ne sais pas comme t sont les autres.

Si c'était normal.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Tu as de la haine contre ton ex et te manque beaucoup, et tu veux détruire son image dans ton cerveau pour l'oublier c'est ça ??
f
12 juin 2021 00:12
Est ce que ca veut dire que toi , si il y'avait un homme torse nu a la tele tu aurais le reflexe de zapper?
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Oui, très jalouse.
A
12 juin 2021 00:13
Oui bien sûr, par respect pour mon mari j’aurai zappé.
Citation
fredericsausert a écrit:
Est ce que ca veut dire que toi , si il y'avait un homme torse nu a la tele tu aurais le reflexe de zapper?
Y
12 juin 2021 00:15
Je pense qu'il ne faut pas abuser non plus. Les sports de combats ils sont forcement en short.
C'est comme à la plage ? Tu fais comment ?

Normalement si tu sais qu'il t'aime tu n'as pas à avoir peur des autres femmes.
f
12 juin 2021 00:16
Welcome
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Oui bien sûr, par respect pour mon mari j’aurai zappé.
12 juin 2021 00:18
comment tu peux etre jalouse d'une personne a la tele
je suis jalouse mais pas de jalousie maladive
quand il y a de quoi c'est beau
mais etre jaloux de tout c'est a fuir
j'aime les homme jaloux
Citation
Plandesite a écrit:
Slm

Témoignez si vs êtes une femme

Et dites nous si vs êtes un homme

Mon ex mari mettait parfois a la TV ou sur internet des hommes bien bati torse nu mini short (combat de boxe) ou même une pub il changeait pas.

Je lui disais mais zappe pk tu laisses ça? Il me répondait c'est rien, il est où le problème. J'ai répondu qu'ils étaient nus pr moi.

Mais il laissait lol.

Moi je zappais si yavait une nana trop mignone et sans rien sur le dos.

Et vs?
12 juin 2021 00:18
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Yep, jaloux
A
12 juin 2021 00:19
J’espère qu’il fera de même lorsqu’il y aura des publicités de femmes à poils.

De toute manière je suis pas pour garder une télé à la maison une fois mariés.

On aura d’autres occupations et des priorités inchaAllah.
Citation
fredericsausert a écrit:
Welcome
12 juin 2021 00:19
Alikoum Salam


Vous faites donc partie de Ces Gens moody smiley Qui Regarder Encore La Télé moody smiley .... Oups


Personne ne Vous A Informé moody smiley Oups


Ne Comptez Pas Sur La Télé Pour Le Faire Au Passage grinning smiley


Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
Citation
Plandesite a écrit:
Slm

Témoignez si vs êtes une femme

Et dites nous si vs êtes un homme

Mon ex mari mettait parfois a la TV ou sur internet des hommes bien bati torse nu mini short (combat de boxe) ou même une pub il changeait pas.

Je lui disais mais zappe pk tu laisses ça? Il me répondait c'est rien, il est où le problème. J'ai répondu qu'ils étaient nus pr moi.

Mais il laissait lol.

Moi je zappais si yavait une nana trop mignone et sans rien sur le dos.

Et vs?
12 juin 2021 00:20
Jsuis tres tres jalouse mais jmen fous royalement qu’il voit des femmes dénudées a la tv, genre vraiment rien à foutre !

Il peut même trouver une actrice trop belle ou avoir un crush dessus mais quest-ce que jmen fous !

Par contre s’il parle avec des femmes en pv sur un forum du genre yabiladi la ouais ça me ferait bien chier !
Je ne réponds pas à tous les MP.
f
12 juin 2021 00:22
Oui ca c'est sur
Du coté des hommes , ca passe pas de laisser une pub avec une femme à poil tkt ptdr
Oulala , tu vas empecher ton homme de regarder la téle mdr ?

Citation
Uneyabie95 a écrit:
J’espère qu’il fera de même lorsqu’il y aura des publicités de femmes à poils.

De toute manière je suis pas pour garder une télé à la maison une fois mariés.

On aura d’autres occupations et des priorités inchaAllah.
A
12 juin 2021 00:25
Salam,

J'ai pas de télé
m
12 juin 2021 00:26
Je ne suis pas exactement jalouse, je complimente d’autre femmes devant lui comment elles sont bien habillé et belles…ect ça me rend fière de voir les femmes réussir dans différent domaine pttr que je suis bizarre mais bon je me fait confiance je sais aussi que je suis belle et peut attiré donc voilà et si je suis un peu jalouse je ne le montre jamais ?
Citation
Plandesite a écrit:
Slm

Témoignez si vs êtes une femme

Et dites nous si vs êtes un homme

Mon ex mari mettait parfois a la TV ou sur internet des hommes bien bati torse nu mini short (combat de boxe) ou même une pub il changeait pas.

Je lui disais mais zappe pk tu laisses ça? Il me répondait c'est rien, il est où le problème. J'ai répondu qu'ils étaient nus pr moi.

Mais il laissait lol.

Moi je zappais si yavait une nana trop mignone et sans rien sur le dos.

Et vs?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook