Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme épouse 4 femmes avec un faux acte de mariage
s
22 mars 2015 03:08
la 4 ième Victime d'un homme escroc .Dans sa plainte elle raconte que cet homme est venu chez ses parents pour la demander en mariage. Elle a précisé qu’il leur avait expliqué qu’il était orphelin depuis belle lurette et qu’il a été abandonné par sa famille. La plaignante a ajouté qu’elle et ses parents ont cru à ses paroles.
Ces derniers lui ont exprimé leur consentement qu’il soit leur prochain beau-fils.

Il l’a sollicitée de lui remettre les documents nécessaires pour contracter un acte de mariage qu’il leur a décliné quelques jours plus tard tout en lui demandant de l’accompagner chez lui. Avec l’accord de ses parents, elle l’a accompagné chez lui à Hay Hassani, à Casablanca.... il est arrivé à lui soutirer frauduleusement une somme de 150 mille dirhams. Au fil des jours, elle a découvert qu’il n’était jamais son époux, mais juste un escroc qui a falsifié l’acte de mariage.

Le parquet général a diligenter une enquête. Laquelle a commencé par l’arrestation de l’homme objet de la plainte. La fouille corporelle a permis aux enquêteurs de mettre la main sur une fausse attestation de résidence faisant état que cet homme de trente-deux ans est divorcé et demeure à El Jadida.
Falsifiant l’acte de mariage, il l’a conduite chez lui. Il a avoué avoir inventé une histoire pour lui soutirer la somme de 150 mille dirhams.
L’enquête policière a permis de découvrir que cette plaignante n’était pas sa seule victime, mais il en a fait trois autres dont une femme qui croyait également être son épouse et avec laquelle il a eu une petite fille.

Convoquées, les trois femmes ont toutes affirmé être victimes de cet homme qui a prétendu être un orphelin, sans famille, ni amis pour les épouser frauduleusement tout en falsifiant l’acte de mariage. Chacune des trois femmes a révélé que le mis en cause lui avait subtilisé une somme d’argent : 40.000 DH pour l’une, 6.000 DH pour l’autre et 150.000 DH pour la troisième.

Le mis en cause a été traduit, mercredi 11 mars, devant la justice
je hais l'hypocrisie
z
22 mars 2015 04:44
Citation
sakki a écrit:
la 4 ième Victime d'un homme escroc .Dans sa plainte elle raconte que cet homme est venu chez ses parents pour la demander en mariage. Elle a précisé qu’il leur avait expliqué qu’il était orphelin depuis belle lurette et qu’il a été abandonné par sa famille. La plaignante a ajouté qu’elle et ses parents ont cru à ses paroles.
Ces derniers lui ont exprimé leur consentement qu’il soit leur prochain beau-fils.

Il l’a sollicitée de lui remettre les documents nécessaires pour contracter un acte de mariage qu’il leur a décliné quelques jours plus tard tout en lui demandant de l’accompagner chez lui. Avec l’accord de ses parents, elle l’a accompagné chez lui à Hay Hassani, à Casablanca.... il est arrivé à lui soutirer frauduleusement une somme de 150 mille dirhams. Au fil des jours, elle a découvert qu’il n’était jamais son époux, mais juste un escroc qui a falsifié l’acte de mariage.

Le parquet général a diligenter une enquête. Laquelle a commencé par l’arrestation de l’homme objet de la plainte. La fouille corporelle a permis aux enquêteurs de mettre la main sur une fausse attestation de résidence faisant état que cet homme de trente-deux ans est divorcé et demeure à El Jadida.
Falsifiant l’acte de mariage, il l’a conduite chez lui. Il a avoué avoir inventé une histoire pour lui soutirer la somme de 150 mille dirhams.
L’enquête policière a permis de découvrir que cette plaignante n’était pas sa seule victime, mais il en a fait trois autres dont une femme qui croyait également être son épouse et avec laquelle il a eu une petite fille.

Convoquées, les trois femmes ont toutes affirmé être victimes de cet homme qui a prétendu être un orphelin, sans famille, ni amis pour les épouser frauduleusement tout en falsifiant l’acte de mariage. Chacune des trois femmes a révélé que le mis en cause lui avait subtilisé une somme d’argent : 40.000 DH pour l’une, 6.000 DH pour l’autre et 150.000 DH pour la troisième.

Le mis en cause a été traduit, mercredi 11 mars, devant la justice

Ceux qui délivrent les faux certificats de célibats n 'ont pas peur ? cet escroc mérite une bonne leçon , un dédommagement pour chaque victime , plus la prison , quel ordure !
O
22 mars 2015 10:13
Citation
zazi20 a écrit:
Ceux qui délivrent les faux certificats de célibats n 'ont pas peur ? cet escroc mérite une bonne leçon , un dédommagement pour chaque victime , plus la prison , quel ordure !

Salam .
Oui ce genre de mariage est une chose habituelle au Maroc et surtout du a la corruption et l ignorance de certains parents . Entre ce salaud et cette fille il n y avait aucun document qui prouve qui sont marié (ni religieusement ni par un service publique) se qui veut dire qu il n y a aucun lien de mariage entre eux et comment ces parents ont acceptaient et laissé leur fille se balladè avec cet inconnu , ( je ne suis entrenne de juger personne ) c est juste mon point de vu .
Dans ce genre de situation nous devrions avoir confiance a personne ,No no car certains citoyens n ont aucune pitié
22 mars 2015 16:16
s 'il y avait des gens qui font bien leurs boulots ( sans bakchiche ) cette personne ne pourrai pas se marier 4 fois .


il faut nettoyer l'administration de s7abe rachwa
s
22 mars 2015 18:52
S7abe Réchoi vont disparaitre c'est garantie
mais petit à petit ils vont tombé comme des rats dans les pièges
exemple
3liwa (CIH)
Benlaou (DNA)
le Procureur Général de la Zone Sud
ETC.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 18:53 par sakki.
je hais l'hypocrisie
23 mars 2015 14:03
Allah y ster ça crains
i
23 mars 2015 15:13
Citation
sakki a écrit:
Chacune des trois femmes a révélé que le mis en cause lui avait subtilisé une somme d’argent : 40.000 DH pour l’une, 6.000 DH pour l’autre et 150.000 DH pour la troisième.

Il a de la chance, c'est les femmes qui le payent pour être ses épouses
Moi j'en avais qu'une, et elle m'avait ruiné.


.
23 mars 2015 16:42
Salam

Peut être cet homme amène des faux adouls le jour de mariage et falsifie les papiers sans passer par une administration tout est possible.
s
23 mars 2015 20:45
Citation
imtiyaz a écrit:
Il a de la chance, c'est les femmes qui le payent pour être ses épouses
Moi j'en avais qu'une, et elle m'avait ruiné.


.
tout ) fait bravo
wallah que c'est vrai il eu doublement de la chance
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook