Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme epilé (avis aux femmes)
B
8 janvier 2016 22:21
Dihya tu confond avec les poils des aiselles
9 janvier 2016 06:20
Si tu as trop de poils qui piquent, tu peux les enlever à la cire et tartiner ta peau pendant 5 jours avec l'huile de souchet qui va les faire disparaître avec le temps et ce à chak épilation

Épile tes aisselle et maillot pr être propre et désirable.

Les sourcils laisse tomber...c plus bo o naturel
Citation
BeheWest a écrit:
Dihya tu confond avec les poils des aiselles
B
13 janvier 2016 19:31
Merci pour vos réponses smiling smiley
L
13 janvier 2016 23:10
Non pas le torse sil te plait confused smiley
C'est trop craquant un homme poilu au torse
C'est ce qui nous différencie

Perso je n'aime pas les hommes sans poils
Sauf,comme ca été dit plus haut,sous les aisselles
13 janvier 2016 23:25
salam,

Pour les parties intimes et aisselles, je dirais c'est obligatoire. Par contre le torse, jambes etc non, faut laisser.
Un peu de poils au torse c'est viril, après si c'est la forêt amazonienne c'est autre chose.
N
14 janvier 2016 11:37
Un homme ne doit pas s'epiler les partie intime ni le maillot mais tailler les poils ... je vois mal un homme avoir aucun poils a ce niveau mais avoir des poils sur les jambes , visuellement cest byzarre Oh

Un homme qui s'epile les aisselles ,c'est normal mais le reste me laisse dubitative.
14 janvier 2016 11:46
Qu'importe un homme avec des poils de 5 cm de long en bas c'est vilain.

Ca retient les odeurs, ca tombe et on en retrouve partout sur les draps, c'est moche et crade.


Citation
BeheWest a écrit:
Dihya tu confond avec les poils des aiselles
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
14 janvier 2016 13:57
Après il ya poils et poils.Si c'est une moquette sur le torse je comprend que ca puisse géner monsieur et/ou madame
14 janvier 2016 17:38
Contre pour le torse car je préfère un homme avec des poils (question de goût personnel) maillot épilé
Citation
BeheWest a écrit:
Salam aleykom, je m'adresse aux femmes.Je voulais savoir si pour un homme musclé, vous etes pour l'epilation du torse ainsi que du maillot ou bien contre ?
16 janvier 2016 07:32
Non, toi tu préfère un homme avec tous ses poils....pas de gaspillage svp tongue sticking out smiley LOL
Citation
Zahra91 a écrit:
Contre pour le torse car je préfère un homme avec des poils (question de goût personnel) maillot épilé
t
16 janvier 2016 09:22
salam,
je crois que cé plus masculin de laisser les poils sur le torse par contre le maillot il faut enlever les poils de temps a autre.
après dire j'aimerai savoir si vs connaissez un centre de spa qui régale et pas trop chère.
F
16 janvier 2016 09:35
VIVE LES POILS PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Cool
17 janvier 2016 16:05
Salam

Pour une question d’hygiène c'est important de s'épiler le maillot et les aisselles par contre le reste il faut laisser.
B
21 janvier 2016 19:13
Barakallaw fikom pour vos réponses. Je vois qu'en général les poils plaisent aux femmes eye rolling smiley
m
22 janvier 2016 00:01
Salam haleikoum
alors epilation sourcils frenchement les filles sa dépend un mec qui a un mono sourcils c pas possible dc enlever quelque poil au milieux c plus propre quand y'a besoin

Poil au torse quand y'a trop trop trop de poil tu peux en enlever mais attention à enlever à la cire (la repousse et meilleure et les poil plus fin) interdiction pour un mec de se raser le torse jusqu'au ventre après Bonjour Choubaka

epilation des jambes Beuuurrrrk plus virile un mec avec des poil au jambe. sinon épiler soit sa fait cycliste soit sa fait homo

epilation du pubis je dirai obligatoire pour un homme après à la cire Bon courage les mecs !!!!!
23 janvier 2016 01:32
L' homme epile' est un homme ....charmant eye rolling smiley
Z
23 janvier 2016 10:49
Rien de mieux qu'un beau paillasson sur le torse. ptdr
N
23 janvier 2016 11:45
@Behewest

Salam

À la Magnum Ok !

[www.lamoue.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook