Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme epilé (avis aux femmes)
B
8 janvier 2016 16:32
Salam aleykom, je m'adresse aux femmes.Je voulais savoir si pour un homme musclé, vous etes pour l'epilation du torse ainsi que du maillot ou bien contre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 18:56 par BeheWest.
c
8 janvier 2016 16:44
C’est degoutant un homme epilé sur le torse !!!!!!!!!!!!!
B
8 janvier 2016 16:45
Ah bon ? Y'en à qui aiment pourtant il me semble
T
8 janvier 2016 16:47
Homme épilé, musclé ou pas.
B
8 janvier 2016 16:48
J'ai remarqué que les poils sur le torse ça passe même beaucoup aiment ça mais les poils sur le dos c'est direct dégueulasse.
b
8 janvier 2016 17:10
un homme qui épile son torse ça me dégoute comme cmoi123
je trouve ça trop beau un torse poilu
par contre le dos ouai faut le faire je trouve ça plus agréable sans poil
8 janvier 2016 20:19
Sans poils je préfère perso...
Mais avec ya pas de derangement non plus ^^
8 janvier 2016 20:25
Salam,
Pour l hygiène genre aisselles et maillot mais pour le reste non.

C est comme les hommes qui se font les sourcils c est un truc que je ne comprends pas....
B
8 janvier 2016 20:31
Les goûts divergent à ce que je vois smiling smiley .Yayarose peut être que c'est à cause des médias et de tout ce que l'on voit que ce soit sur la tv, les pubs ou internet qui pousse les hommes à prendre davantage soin d'eux.
8 janvier 2016 20:34
Apres bien-sûr chacun ses goûts.
Moi perso je trouve que ça fait bg

Wahleykoum salam
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Pour l hygiène genre aisselles et maillot mais pour le reste non.

C est comme les hommes qui se font les sourcils c est un truc que je ne comprends pas....
8 janvier 2016 20:49
S'epiler les parties intimes et les aisselles c'est une sunna ...

Un homme avec la touffe c'est vilain olalala

Le torse s'il n'est pas imberbe de base il ne faut pas exagerer, apres s'il le fait depuis toujours c'est son probleme.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
8 janvier 2016 21:02
Les hommes qui s'epilent les sourcils jtrouve qu'ils perdent leur virilité du moins en apparence.... après le torse si dieu lui a donné des poils mieux vaut les laisser....
P
8 janvier 2016 21:07
salam ´aleikoum

Bha pour une question d'hygiène je dirais qu'il faut impérativement épiler les aisselles et le maillot ! Par contre les jambes, sourcils et compagnie NAN !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 janvier 2016 21:14
Salam,

Tu parles du torse ou des sourcils?
Citation
AminaKabyle a écrit:
Apres bien-sûr chacun ses goûts.
Moi perso je trouve que ça fait bg

Wahleykoum salam
B
8 janvier 2016 21:15
J'aime bien ta réflexion concernant les poils du torse Aminanina smiling smiley. Je pense que tu as raison. Diyah62 je pense que dans la sunna c'est le mot raser qui est employé pour le pubis et non epiler (mais on peut aussi epiler bien sûr). Après Allahou ahlem.

Citation
aminanina a écrit:
Les hommes qui s'epilent les sourcils jtrouve qu'ils perdent leur virilité du moins en apparence.... après le torse si dieu lui a donné des poils mieux vaut les laisser....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 21:17 par BeheWest.
8 janvier 2016 21:20
Torse winking smiley
Pour les sourcils par contre je trouve que c'est plus du bg mais du mg ^^ (même pour les femmes)
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Tu parles du torse ou des sourcils?
8 janvier 2016 21:23
Je ne suis pas trop poils mais un homme avec des poils sur le tors je trouve ça viril. ..
g
8 janvier 2016 21:37
Aleykoum Salam

S'épiler le torse pour moi c'est pas possible Ill
8 janvier 2016 22:03
J'avais lu un hadith qui disait que le Prophete sws se les arracher avec les mains.

Donc ca revient a se les épiler.

Le rasoir ce n'est pas tres agreable pour toi et pour ta femme..
Citation
BeheWest a écrit:
J'aime bien ta réflexion concernant les poils du torse Aminanina smiling smiley. Je pense que tu as raison. Diyah62 je pense que dans la sunna c'est le mot raser qui est employé pour le pubis et non epiler (mais on peut aussi epiler bien sûr). Après Allahou ahlem.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
8 janvier 2016 22:08
A3likoum Salam,

ba oui faut s'épiler le torse.

Et pourquoi pas mettre des portes jartelles et porter des talons.

N'importe quoi...
Citation
BeheWest a écrit:
Salam aleykom, je m'adresse aux femmes.Je voulais savoir si pour un homme musclé, vous etes pour l'epilation du torse ainsi que du maillot ou bien contre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook