Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme envahissant
L
26 janvier 2021 20:18
Pas le temps d'argumenter avec des personnes sans cervelles.
Citation
صبر a écrit:
c un coup le mec fornique a tout va et vient faire l'imam du net

C’est clairement de la calomnie et du mépris

Et de plus tu ne sais même pas argumenter sans mentir et dire des choses qui n’ont aucun sens

Je viens dire la vérité que tu sois contente ou pas
26 janvier 2021 20:21
Si tu veut rendre licite ce que tu fait c’est ton choix

Personne sais si on rentrera au paradis je viens t’exposer une vérité avec du vécus

S’isoler avec une personne femme homme non marier qui ne sois pas mahram n’importe comment invite shetane avec les 2 personne

Donc le fait de parler au téléphone invite shetane et de plus c’est s’approcher de la fornication

Chacun est libre de ses choix je ne fait qu’un rappel si tu l’accepte Al hamdoullilah si tu l’accepte pas sache que je suis pas responsable de tes actions ni des actions de n’importe qui juste que chaque musulman ce doit de ce faire le rappel et le rappel profite au croyant

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l’adultère, la soie, le vin et les instruments de musique » [Sahih al-Bukhari 5590]
قال رسول الله ﷺ: « لَيَكُونَنَّ مِنْ أُمَّتِي أَقْوَامٌ يَسْتَحِلُّونَ الْحِرَ وَالْحَرِيرَ وَالْخَمْرَ وَالْمَعَازِفَ ». صحيح البخاري ٥٥٩٠


Citation
Lina**23 a écrit:
qui a dit que je lui parle la nuit , vous avez alwaswas apparemment , franchement le mahram n'a pas à laisser son travail à chaque fois que quelqu'un veut me parler , je ne ss pas dans une relation hram elle est ou la fornication, si à chaque fois qu'on dis bjr au télephone à quelqu'un et qu'on se presente dans le but de mariage c'est le hram et ben l'enfer sera ma destiné ya plus rien à attendre , je ne t'ai rien demandé de tt ça , j'espère que ta place est assuré au paradis sinon t'as rien à me dire
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/21 20:22 par صبر.
26 janvier 2021 20:21
Salam


Honnêtement ! L’Hésitation Ne Fera : Que Te Faire Douter, Tout En Sachant Que S’est Un ( Baveur). Déjà il y a des petits Signes Dans Tes Propos, ( On Peut Comme : On Se Taille Une Bavette !.?!.:!;!
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabi

voila je ss attentionnée et je ne supporte pas l'indifférence , les critères que recherche dans un homme c'est qu'il soit attentionné , j'ai fais une connaissance le gars est correct respectueux dans le dine j'ai peur de passer à coté , mais ya un petit soucis c'est qu'i parle trop quand je l'ai au téléphone c'est le détail du détail et pas droit de l'interrompre jusqu'à ce qu'il termine il me la fait comprendre lol aussi il m'appel le matin si je ne répond pas il attend un peu et rappel donc appel le matin et puis apres midi 15h moody smiley pareil si je ne répond pas dés le premier appel il me rappel encore et essaye de savoir ou je ss ce que je fais
c'est un peu trop non?? il est envahissant ou c'est moi je me ss trop habituée à etre seule personne ne me prend la tete alors que ce célibat me pese
26 janvier 2021 20:21
fais gaffe tu es dans le hram tu parles à une femme inconnu ( qui est moi ) sur un forum perplexe
Citation
صبر a écrit:
Salam Alaykoum

T’es en relation haram et tu te demande si cette homme est bien ou pas pour toi ?

On apprend à connaître une personne au près d’un mahram avec la femme pas en priver

De plus ton mahram es t’il au courant que tu parle avec un homme la nuit ?

Tu te plaint qu’il parle beaucoup le cas contraire tu aurais dit quoi ? Il me calcule pas je supporte pas

Bref évite de commencer quel que choses dans le haram

Al Israa-17-32-Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!


Il y’a approcher avec les membres les mains les pieds les yeux la bouche et tout ça peuvent nous faire tomber dans ce grand mal qui détruit là foi le coeur et la perdition sur terre

Qu’Allah nous protèges de tout ce mal qui est devenu banal
26 janvier 2021 20:25
Nous sommes en public et de plus nous sommes pas entrains de faire sabab bien tenter

Et je peut même rajouter nous sommes en anonyme je te connais pas tu me connais pas

qu’Allah nous pardonnes et nous protèges de cette fitna qui c’est abattus sur nôtres génération.
Citation
Lina**23 a écrit:
fais gaffe tu es dans le hram tu parles à une femme inconnu ( qui est moi ) sur un forum perplexe
n
26 janvier 2021 20:35
il te parlerait pas beaucoup tu dirai quoi ? il n a pas de conversation il n est pas interesser . tu a di qu il est attentionné et ds le dine c bon tu a l essentiel. connao tu une amie tres bien serieuse pieuse et pose lui la question? elle te dira certainement est ce qu il est attentionné , il est serieu et ds le dine c le principal voila c tout.
O
26 janvier 2021 20:35
Imam du net ?
26 janvier 2021 21:00
Lina, ici tu vas te faire lyncher en textos, ici ils vont te conseiller de te marier d’abord, puis découvrir après avec qui tu es marié.
Un conseil JUSTE, vis ta vie comme elle te convient et ne te tracasse pas pour ce que pensent les autres, juste c’est juste Angel
Citation
Lina**23 a écrit:
ohhhh qu'est ce qui est hram , on s'est parlé au téléphone et c'est pour une relation de mariage , et ce n'est pas ma question hram ou halal
T
26 janvier 2021 21:01
Et sinon le juste milieu dans la vie ça vous parle ?? Ou vous ne jurez que par les extrêmes ? moody smiley


Citation
neymarbarcelone a écrit:
il te parlerait pas beaucoup tu dirai quoi ? il n a pas de conversation il n est pas interesser . tu a di qu il est attentionné et ds le dine c bon tu a l essentiel. connao tu une amie tres bien serieuse pieuse et pose lui la question? elle te dira certainement est ce qu il est attentionné , il est serieu et ds le dine c le principal voila c tout.
26 janvier 2021 21:01
Salam

Vous n'êtes pas marié donc non, ce n'est pas normal.
Vous n'avez pas à vous appelez comme ça.
Vous n'êtes pas là pour faire copain copine seul à seul mais pour le mariage.
S'il est vraiment dans le dine, ce n'est pas normal.
Pourquoi il t'appelle ? Quel intérêt ? Quelle nécessité ?
K
26 janvier 2021 21:02
Salam

Il manque sûrement de confiance en lui
26 janvier 2021 21:10
Bonsoir

C'est pas qu'il est envahissant, c'est plutôt qu'il est possessif.

Et en plus il a du mal à synthétiser verbalement ses pensés, quand il prend la parole, il ne la rend plus et s'enfonce dans les sables mouvants.


Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabi

voila je ss attentionnée et je ne supporte pas l'indifférence , les critères que recherche dans un homme c'est qu'il soit attentionné , j'ai fais une connaissance le gars est correct respectueux dans le dine j'ai peur de passer à coté , mais ya un petit soucis c'est qu'i parle trop quand je l'ai au téléphone c'est le détail du détail et pas droit de l'interrompre jusqu'à ce qu'il termine il me la fait comprendre lol aussi il m'appel le matin si je ne répond pas il attend un peu et rappel donc appel le matin et puis apres midi 15h moody smiley pareil si je ne répond pas dés le premier appel il me rappel encore et essaye de savoir ou je ss ce que je fais
c'est un peu trop non?? il est envahissant ou c'est moi je me ss trop habituée à etre seule personne ne me prend la tete alors que ce célibat me pese
26 janvier 2021 21:25
je viens de l'avoir au téléphone , il m'a tellement saouler en peu de temps pour un oui et un rien que je lui ai dis que je préfère m'arrêter à ça en plus il est narcissique
Citation
valloche a écrit:
Bonsoir

C'est pas qu'il est envahissant, c'est plutôt qu'il est possessif.

Et en plus il a du mal à synthétiser verbalement ses pensés, quand il prend la parole, il ne la rend plus et s'enfonce dans les sables mouvants.
26 janvier 2021 21:29
un couple c'est avoir la meme vision des choses et c'est un partage , s'il prend la parole à chaque fois ne me laisse pas placer un mot et quand je parle c'est pour répondre à une de ses question aucun échange le gars en dirait qu'il est dans une salle de classe , non désolée je ne me vois pas finir ma vie avec quelqu'un pareil , d'ailleurs je viens de l'avoir au tél et je lui ai dit clairement que je ne me sentais pas alaise et je préfère arrêter à ça
Citation
neymarbarcelone a écrit:
il te parlerait pas beaucoup tu dirai quoi ? il n a pas de conversation il n est pas interesser . tu a di qu il est attentionné et ds le dine c bon tu a l essentiel. connao tu une amie tres bien serieuse pieuse et pose lui la question? elle te dira certainement est ce qu il est attentionné , il est serieu et ds le dine c le principal voila c tout.
26 janvier 2021 21:36
il vient de m'appeler , et justement je n'ais faiq que l'ecouter parler et je me ss rendu compte qu'on est pas compatible il est trop ça parle de lui et moi en dirait en classe entrain d'écouter l'enseignant je répond que quand il me pose une question , aucun échange c'est d'un se sens ,
je lui ai dit clairement qu'on est pas compatible et j'ai coupé court
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Il est peut être intimidé et il a envie que tu saches qu'il est intéressé..

Ce qu'il dit t'intéresse ou pas du tout ?

C'est mieux qu'une plante verte ?
Rien ne t'empêche de mener la conversation et de choisir les sujets .. et après tu l'écoutes parler et tu regardes si vous êtes compatibles.
r
26 janvier 2021 22:29
Salam alikoum il s’agit du denier qui voulait aller chez le coiffeur avant de te rencontrer ?
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabi

voila je ss attentionnée et je ne supporte pas l'indifférence , les critères que recherche dans un homme c'est qu'il soit attentionné , j'ai fais une connaissance le gars est correct respectueux dans le dine j'ai peur de passer à coté , mais ya un petit soucis c'est qu'i parle trop quand je l'ai au téléphone c'est le détail du détail et pas droit de l'interrompre jusqu'à ce qu'il termine il me la fait comprendre lol aussi il m'appel le matin si je ne répond pas il attend un peu et rappel donc appel le matin et puis apres midi 15h moody smiley pareil si je ne répond pas dés le premier appel il me rappel encore et essaye de savoir ou je ss ce que je fais
c'est un peu trop non?? il est envahissant ou c'est moi je me ss trop habituée à etre seule personne ne me prend la tete alors que ce célibat me pese
r
26 janvier 2021 22:39
On dirait même plus un forum on dirait des malades mentaux , certains ont fait le rappel sur un fait qui est la fréquentation hors mariage , bonne ou mauvaise soit-elle la manière dont est fait le rappel , arrêtez de vous moquez.
Soubhannollah limite on dirait des islamophobes , calmez , accepte le rappel comme il est , prend juste l’essentiel du rappel , si tu y arrives pas , au moins respecte le frère ou la sœur qui te fait le rappel.
Je suis pas un homme qui fait l’imam mais c’est en petit à petit qu’on atteint la piété , avant il faut pas se rebeller contre la vérité.
Toi c’est pas la première mois que je lis tes posts concernant tes rencontres franchement , tu devrais mettre un frein et surtout ne plus perdre de temps , si monsieur te convient pas , tu mets un terme à la relation.
Qu’Allah te facilite pour le mariage
27 janvier 2021 08:42
oui je fais des rencontres dans le respect et effectivement quand je vois que ça ne m'intéresse pas je coupe court au bout de 2 à 3 appels au téléphone , mettre un frein ou accélérer je ne vous ai rien demander , apprenez à répondre au question tel quelle sont posé ni plus ni moi et surtout sans jugement . Monsieur l'imam a voulu faire l'intéressant parce que dans mon post a aucun moment j'ai di un truc qui peu insinuer la fornication sauf quand on a un esprit tordu on voit les choses et le mal partout , je n'ai pas à m justifier ,
et évitez de me répondre vous etes sur mon post si ça ne vous plait pas zappez sans commentaire
merci

Citation
Les Zhommes a écrit:
On dirait même plus un forum on dirait des malades mentaux , certains ont fait le rappel sur un fait qui est la fréquentation hors mariage , bonne ou mauvaise soit-elle la manière dont est fait le rappel , arrêtez de vous moquez.
Soubhannollah limite on dirait des islamophobes , calmez , accepte le rappel comme il est , prend juste l’essentiel du rappel , si tu y arrives pas , au moins respecte le frère ou la sœur qui te fait le rappel.
Je suis pas un homme qui fait l’imam mais c’est en petit à petit qu’on atteint la piété , avant il faut pas se rebeller contre la vérité.
Toi c’est pas la première mois que je lis tes posts concernant tes rencontres franchement , tu devrais mettre un frein et surtout ne plus perdre de temps , si monsieur te convient pas , tu mets un terme à la relation.
Qu’Allah te facilite pour le mariage
27 janvier 2021 10:41
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Lina, c est le mm mec qui voulait faire son dégradé avt de te voir ou c est un autre?grinning smiley

Sinan pr le rappel, Sabir,Pellym et d autre qui font des rappels ne se sont pas auto proclamés imam, ces justes pr ton bien, faut pas le prendre mal, pour tes échanges avc les hommes si sa ne passe pas ,faut pas s attarder et peut être changer ton mode de recherche ou sélection du Arbi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook