Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un homme de 2 ans et 6 ans d'écart de plus ça vous dérange!
P
25 octobre 2016 18:55
Salam
Quand pensez-vous ?
B
25 octobre 2016 18:59
Tu veux dire entre 2 ans et 6 ans d'écart !
25 octobre 2016 19:04
6 ans c'est très bien et 2 ans c'est rien smiling smiley
25 octobre 2016 19:09
Quand je pense ?
_ rarement en faite , je n ai pas le temps de penser . grinning smiley

Trève de plaisanterie . Qu' en pensez-vous ?
_ ben que c' est pas énorme comme différence d'âge .
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam
Quand pensez-vous ?
P
25 octobre 2016 19:09
Oui smiling smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Tu veux dire entre 2 ans et 6 ans d'écart !
T
25 octobre 2016 19:18
Ben c'est pas grand chose, pas de quoi fouetter un chat.
.
25 octobre 2016 19:24
Aleykoum salam,

C'est rien du tout
l
25 octobre 2016 19:28
Alaykoum salam,

2 ans c parfait !

6 ans pour moi c un peu trop meme si en vrai c'est rien du tout.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
25 octobre 2016 19:28
Un couple de 6 ans et 2 ans tu veux dire? Non pas du tt choquanteye popping smiley
25 octobre 2016 20:11
on s'en fout de l'âge ma tante est mariée avec un homme qui a 15 ans de moins qu'elle. Bon c'est vrai qu'elle a rencontré après qu'elle ait divorcé avec des enfants et lui aussi. Mais ils sont heureux ensembles.
25 octobre 2016 20:39
ah oué 15 ans !
Citation
maggia a écrit:
on s'en fout de l'âge ma tante est mariée avec un homme qui a 15 ans de moins qu'elle. Bon c'est vrai qu'elle a rencontré après qu'elle ait divorcé avec des enfants et lui aussi. Mais ils sont heureux ensembles.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
25 octobre 2016 20:41
Wa Alaykoum salam, que ce soit de 2 à 6 ans je ne trouve pas cela étrange.
S
25 octobre 2016 20:41
SLM
c'est pas l'écart qui compte mais l'entente et la maturité
l'âge n'est qu'un nombre


Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam
Quand pensez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 20:42 par Sanji93.
O
25 octobre 2016 20:50
salam

que la question devrait se poser à partir de la dizaine d'années de différence... là, je ne vois pas le soucis.
a
25 octobre 2016 21:11
J'ai voté pour toi leila malabar mais là tu vas me faire regretter mon choix.
Si vous vous aimez et vous vous plaisiez on s'en fout de l'écart c''est juste un critère nullissime
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

2 ans c parfait !

6 ans pour moi c un peu trop meme si en vrai c'est rien du tout.
25 octobre 2016 22:04
Un detail si la personne en vaut la peine.
b
25 octobre 2016 22:14
L'essentiel est l'épanouissement mutuel.
26 octobre 2016 09:15
oué 15 années de différence et le plus marrant c'est que ça ne se voit pas trop ! ma tante fait jeune grinning smiley ... nan mais en fait ils s'en fichent les 2 de ça. Ils s'entendent et c'est tout. Pourtant son mari est plutôt "bogoss" il pourrait se trouver une jeune de son âge mais étant déçu il préfère les femmes mûres. C'est leur choix. En tout cas ils sont heureux.
Citation
virtualhealing a écrit:
ah oué 15 ans !
26 octobre 2016 10:58
Oué c'est le principal mais ça m'étonnerait que sa famille soit contente de ta tante
Citation
maggia a écrit:
oué 15 années de différence et le plus marrant c'est que ça ne se voit pas trop ! ma tante fait jeune grinning smiley ... nan mais en fait ils s'en fichent les 2 de ça. Ils s'entendent et c'est tout. Pourtant son mari est plutôt "bogoss" il pourrait se trouver une jeune de son âge mais étant déçu il préfère les femmes mûres. C'est leur choix. En tout cas ils sont heureux.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 octobre 2016 17:13
Ah non, sa famille n'a rien dit. Sa mère lui a juste dit que le souci était le fait s'il souhaitait d'autres enfants. Mais sinon ils ont respecté son choix. Et puis comme je t'ai dis, ça ne se voit pas trop. L'un apporte quelque chose à l'autre. Si tu les connaîtrais c'est pas choquant comme on pourrait l'imaginer.
Citation
virtualhealing a écrit:
Oué c'est le principal mais ça m'étonnerait que sa famille soit contente de ta tante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook