Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme a droit de portez un collier?
s
21 mai 2016 03:04
tout et dans le titre bon moi je goooooooooo dodo il et tard mdrrrrsleeping
k
21 mai 2016 05:21
normalement non
21 mai 2016 07:03
Assalam alaykoum,

Je sais que l'or est haram pour l'homme il y'a aucun doute la-dessus. Mais je n'ai jamais entendu que c'était haram de porter un collier pour un homme Allahu A'lam. Tu sais quoi tout à l'heure je pars dans une école coranique je poserais la question à une prof et je viendrai t'en informer In Sha Allah.
Z
21 mai 2016 09:42
Moi on ma tjr dit que le seul bijoux auquel avait droit l'homme c'était une bague en argent.
21 mai 2016 11:10
pourquoi non
Citation
khalilo77 a écrit:
normalement non
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
21 mai 2016 11:18
Quoi?! Barracuda ne serait donc pas muslim? crying(

 
Barracuda 0

grinning smiley


Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Je sais que l'or est haram pour l'homme il y'a aucun doute la-dessus. Mais je n'ai jamais entendu que c'était haram de porter un collier pour un homme Allahu A'lam. Tu sais quoi tout à l'heure je pars dans une école coranique je poserais la question à une prof et je viendrai t'en informer In Sha Allah.
22 mai 2016 09:20
MDR je ne m'attendais pas du tout à ça


Citation
Tounsiaa a écrit:
Quoi?! Barracuda ne serait donc pas muslim? crying(

 
Barracuda 0

grinning smiley
22 mai 2016 09:21
Assalam alaykoum,

J'y étais mais j'ai oublié de poser ta question, lundi je serais là-bas In Sha Allah j'oublierais pas et je viendrai te le dire.


Citation
shimzon a écrit:
tout et dans le titre bon moi je goooooooooo dodo il et tard mdrrrrsleeping
22 mai 2016 09:41
Salam

Alors tous ces Rois, Emirs, Princes, Et autres Califes , qui portaient des Fourreaux,
incrustés de diamants et pierres précieuses, des colliers, etc etc etc ....Même leurs chevaux
étaient arnachés avec une grande mise en valeur et entourés de Savants qui halalisent pour
les et haramisent pour les autres, Même de nos Jours allez voir les Bentley, Rolls Royce et
autres Guimbardes à quelques dizaines de millions de Dollars aux Emirats et autres Pays Arabes.
Ne soyez Pas Plus Saint Que Les Vrais Saints...C'est du Mimétisme irresponsable et Grave.


Citation
khalilo77 a écrit:
normalement non
25 mai 2016 15:33
Assalam alaykoum,

J'ai posé la question comme prévu à une prof de religion et elle m'a dit que porter un collier pour un homme : il n'y a pas de statut haram à ce sujet.

On ne peut donc pas dire que c'est haram mais elle m'a dit qu'elle déconseille le port d'un collier pour un homme.

Ps : par contre tu ne pourras pas porter un collier en or car l'or est haram pour l'homme.



Citation
shimzon a écrit:
tout et dans le titre bon moi je goooooooooo dodo il et tard mdrrrrsleeping
25 mai 2016 16:31
Tu peux porter ce que tu veux sauf l'or c'est harem pour un homme
25 mai 2016 16:38
Et une dent en or, est-ce haram aussi?
Citation
narimanefc4 a écrit:
Tu peux porter ce que tu veux sauf l'or c'est harem pour un homme
27 mai 2016 23:39
Oui aussi c'est haras .mais c'est enceins ça ça se fait plus ça c'est pas joli ....
R
5 novembre 2021 16:07
les chaînes en acier pour homme sont elles autorisés?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook