Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme doit–il rester vierge et chaste jusqu'à la nuit de ses noces ?
P
21 juin 2010 23:25
slm.

moi je prie Allah Azawajal pour qu'il mette sur mon chemin et celui des croyantes un homme de bonnes intentions inch'Allahsmiling smiley

après, Allah Azawajal est miséricordieux!

slm.


Citation
theresor a écrit:
Mes soeurs , nous n'avons guère le choix !!! de toute façon ils peuvent bien nous faire savoir qu'ils sont vierges , nous ne pourrons jamais le vérifier !!! c'est malheureux mais nous n'aurons jamais de preuve !!! alors prions pour que le bon Dieu mette sur notre chemin un vierge !!! lol
L
21 juin 2010 23:36
Salam,

En tant qu'homme, je tiens à dire que c'est inacceptable de faire remonter ce genre de sujets.

Notre vie privée nous concerne que nous, à titre individuel. Les femmes n'ont certainement pas à se meler de savoir ce qu'on fait / ce qu'on a fait dans le passé: c'est un manque de respect pour la dignité des hommes. En un mot, NOUS, ON EST PAS DES OBJETS.

Par contre, nous les hommes, nous sommes d'accord que la question de la virginité a du sens pour les femmes, et nous sommes d'accord pour participer aux posts sur la virginité (DES FEMMES, pas des hommes !!!).

Merci de votre compréhension,

Welcome
21 juin 2010 23:36
salam

moi perso jsuis pas encore mariée et jaimerais un homme vierge

mais on sait toutes que cest casiment mission impossible lol

s'il reste encore des hommes puceaux, je tire mon chapeau cest tellement rare de nos jours
b
22 juin 2010 05:06
je suis jeune donc je rencontre encore des jeunes hommes vierges rares en nombre mais mieux que rien ne desesperez pas grinning smiley et bien on doit reconnaitre que c une qualité car cela reflette de la descipline de la foi et un engagement enver allah la societé et soi meme personnellement je trouve bien se marier avec un homme vierge car il y a plus de chance qu'il n'ait pas des conceptions pretablises de la relation et c sa relation avec sa femme qui sera sa conception. donc moins de risques de deception. et c valable pour homme et femme
1
22 juin 2010 11:12
SALAM

La chasteté, l'abstinence avant le mariage sont considérés

comme une vertu dans la moralité religieuse,

que ce soit pour l'homme ou pour la femme.

En Islam, qu'il est interdit d'accuser un homme ou une femme d'avoir eu des rapports sexuels hors mariage.

Le péché d'avoir des rapports sexuels hors mariage est un tord uniquement envers Dieu,

envers qui il ou elle aura commis un péché.

Lutter contre l'ignorance.

l'importance de la virginité avant le mariage est un commandement religieux

et non une institution visant à préserver les apparences;

Vierge ou pas, là n'est pas la question!

Il est surtout primordial d'enseigner que la pudeur est la valeur à transmettre

et que la virginité en elle-même ne veut rien dire. C'est pareil pour une femme ou pour un homme!!!!!!!

Bon après midi a tous et toutes!
Allé la FRANCE!!!!
4 - 0 vous pensez que c'est possible???
Je veux que Djibril CISSE joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
BIIZ

thumbs up
"On ne badine pas avec l'amour."
a
22 juin 2010 13:35
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

pourquoi t'as écrit non pratiquante?


Citation
al-malik a écrit:
salut
ça existe une fille non pratiquante, belle, charamnte et vierge ? ...je ne crois pas

logiquement une fille patiquante essaye du moins à rester vierge, mais ce n'est pas évident non plus.
j
22 juin 2010 21:49
salam moi je suis vierge et fier de l'être hamdollah grâce à mon père et mes frères mais c'est pas toujours facile surtout quand on est étudiant des fois ça devient un enfer mais après tu es fier et content
P
22 juin 2010 21:52
slm jamal,

franchement, c'est pas des trucs à dire!

faut que tu sois pudique, lol!


Citation
jamal@ a écrit:
salam moi je suis vierge et fier de l'être hamdollah grâce à mon père et mes frères mais c'est pas toujours facile surtout quand on est étudiant des fois ça devient un enfer mais après tu es fier et content
s
22 juin 2010 23:31
salam
une femme vierge et chaste a le droit d'exiger un homme vierge et chaste
pensez seulement a ça: elle c'est son premier lui c'est sa première
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmyawning smileythumbs up
confused smiley
étant mariés biensur j'en réve................
23 juin 2010 11:55
Salam alaykoum,

et bien d'un point de vue religieux il faut savoir que l'homme est légale de la femme dans un couple ( du moins pour se qui est du sujet a débattre )

donc une relation est basez sur une égalité et sur du respect le principe d'abstinence en fait parti ...

pour se qui des homme qui on l'audace de prétendre cette chose impossible pour eux se ne sont que des lache ou plutot des faible

certain rejette la faute sur les femmes et vice versa mes c'est de leur propre faute il n'est en rien difficile de s'abstenir sutout quand terme de logique après le mariage passer a l'acte est compté comme une bonne action ! alors que avant le mariage c'est un grand pèché sérieusement les mecs qui joue les hypocrites sur se sujet vous ne tromper personne hormis vous mm !!

c'est un devoir de reste vierge pour sont épouse par respect par amour et par sérieux ..

Au nom d'Allah le très haut qui nous la interdit !

mais on vie une époque ou la langue parle mes les coeur se mur dans le silence

( par principe d'égalité cela vaut aussi pour les femmes a l'instar que chez les homme ( il sont tous coupable) mes chez les femmes elles sont coupables et victime ) mes c'est un sujet autre ..

perso je suis vierge et je n'en est pas honte souvent les gens pense ètre la riser du groupe d'ami ect ... mes
moi je m'en fiche car je veut plaire a Allah ( entre nous c'est pas les gens qui parle qui me ferons gagné mon paradis et de toute façon je me mari l'année prochaine ! lollll !

grinning smileyWelcome
l
23 juin 2010 11:58
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

moi je prie Allah Azawajal pour qu'il mette sur mon chemin et celui des croyantes un homme de bonnes intentions inch'Allahsmiling smiley

après, Allah Azawajal est miséricordieux!

slm.


Citation
theresor a écrit:
Mes soeurs , nous n'avons guère le choix !!! de toute façon ils peuvent bien nous faire savoir qu'ils sont vierges , nous ne pourrons jamais le vérifier !!! c'est malheureux mais nous n'aurons jamais de preuve !!! alors prions pour que le bon Dieu mette sur notre chemin un vierge !!! lol
thumbs upaaaaaaaaaaammmmmmmmmmiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
M
M_S
23 juin 2010 13:09
-Salut Hakim
-Salut Othman
-beh alors, ça était ton wkend?
-Oh oui, un peu fatiguant,chui sorti avec des collègues.. mais tu sais quoi j'ai rencontré une nana
-Ah cool moi aussi mec, ça serait surement une belle grande brune, je sais que c'est ce tu recherches!
-pff, laisse tomber, rien de ça, mais bon apparemment elle m'a bien kiffé Oups
-et toi?
-beh je sais paswhistling smiley, mais franchement là j'aimerais bien arrêter les bêtises et j'ai vraiment envie de me caser, mais à ses dires, j'ai compris qu'elle était pas vierge!
-Ah! dc non seulement elle te plait pas, mais aussi elle est pas vierge
-lol, voilà c'est ça. Et franchement, je ne me vois pas songer à un mariage avec une nana pas vierge!Are you crazy
- T'as raison, moi aussi pareil, c'est une question de fierté, comment veux tu que la mère de mes enfants soit une femme qui a déjà trainé à gauche et à droite? qu'est ce qu'elle va enseigner à notre éventuelle fille? elle va lui dire: "Ecoute ma fille, tu t'en fous, envois toi en l'air comme tu veux, et même si tu tombes enceinte c'est pas grave, y a pas mieux que d'être mère célib !!??Are you crazy
-Graaave lol, tu ne crois pas si bien dire, j'avoue que j'ai déja couché avec pleins de nanas, mais bon je suis libre de choisir ma femme, et si je suis libre d'imposer qu'elle soit vierge, personne ne diut me faire une reflexion là dessus,si elle l'est pas c son problème, je voudrais même pas savoir comment elle l'a perdue, mais ça serait jamais ma femme!
-Beh oui, de plus nous les mecs on a rien à cacher même si on a un passé rose, mais pour les femmes ça se voit vite, et même si elles essaient de "tricher", la couleur de leur sang la soirée des noces dit clairement si c un sang de virginité ou pas! Donc je ne sais pas pourquoi elles nous prennent la tête avec ça! Au lieu de rester zen et éviter de sauter à gauche et à droite...raa lalaaaa
-Et oui mon cher, Bref...Moi je sais ce que je veux et surtout ce que je veux pas, et chacun prend la responsabilité de ses actes.
-Exact, bon beh écoute, je dois filer là, n'oublie pas de m'inviter à ton mariage!!
-T'inkiete, à vrai dire je suis pas pressé, lli zerbou mato belfaqsa ptdr
s
23 juin 2010 19:25
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
-Salut Hakim
-Salut Othman
-beh alors, ça était ton wkend?
-Oh oui, un peu fatiguant,chui sorti avec des collègues.. mais tu sais quoi j'ai rencontré une nana
-Ah cool moi aussi mec, ça serait surement une belle grande brune, je sais que c'est ce tu recherches!
-pff, laisse tomber, rien de ça, mais bon apparemment elle m'a bien kiffé Oups
-et toi?
-beh je sais paswhistling smiley, mais franchement là j'aimerais bien arrêter les bêtises et j'ai vraiment envie de me caser, mais à ses dires, j'ai compris qu'elle était pas vierge!
-Ah! dc non seulement elle te plait pas, mais aussi elle est pas vierge
-lol, voilà c'est ça. Et franchement, je ne me vois pas songer à un mariage avec une nana pas vierge!Are you crazy
- T'as raison, moi aussi pareil, c'est une question de fierté, comment veux tu que la mère de mes enfants soit une femme qui a déjà trainé à gauche et à droite? qu'est ce qu'elle va enseigner à notre éventuelle fille? elle va lui dire: "Ecoute ma fille, tu t'en fous, envois toi en l'air comme tu veux, et même si tu tombes enceinte c'est pas grave, y a pas mieux que d'être mère célib !!??Are you crazy
-Graaave lol, tu ne crois pas si bien dire, j'avoue que j'ai déja couché avec pleins de nanas, mais bon je suis libre de choisir ma femme, et si je suis libre d'imposer qu'elle soit vierge, personne ne diut me faire une reflexion là dessus,si elle l'est pas c son problème, je voudrais même pas savoir comment elle l'a perdue, mais ça serait jamais ma femme!
-Beh oui, de plus nous les mecs on a rien à cacher même si on a un passé rose, mais pour les femmes ça se voit vite, et même si elles essaient de "tricher", la couleur de leur sang la soirée des noces dit clairement si c un sang de virginité ou pas! Donc je ne sais pas pourquoi elles nous prennent la tête avec ça! Au lieu de rester zen et éviter de sauter à gauche et à droite...raa lalaaaa
-Et oui mon cher, Bref...Moi je sais ce que je veux et surtout ce que je veux pas, et chacun prend la responsabilité de ses actes.
-Exact, bon beh écoute, je dois filer là, n'oublie pas de m'inviter à ton mariage!!
-T'inkiete, à vrai dire je suis pas pressé, lli zerbou mato belfaqsa ptdr

ohhhh tu résumes bien la situation..........................
les mecs s'amusent avec les nanas comme ils veulent et puis au mariage ils éxigent une viérge c'est de l'hypocrisie pure et simple pendant que la femme se préserve pour un mari qu'elle ne connais pas encore lui s'amuse et prends du plaisir et puis quand il se mari il bénéficie quand meme d'une vièrge c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllll
moi je veus un homme vièrge et chaste comme je le suis et oui chaqu'un est résponsable et chaqu'un a le droit d'éxiger ce qu'il veut
bon sang retenez vous
M
M_S
24 juin 2010 14:22
Citation
sirrah a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
-Salut Hakim
-Salut Othman
-beh alors, ça était ton wkend?
-Oh oui, un peu fatiguant,chui sorti avec des collègues.. mais tu sais quoi j'ai rencontré une nana
-Ah cool moi aussi mec, ça serait surement une belle grande brune, je sais que c'est ce tu recherches!
-pff, laisse tomber, rien de ça, mais bon apparemment elle m'a bien kiffé Oups
-et toi?
-beh je sais paswhistling smiley, mais franchement là j'aimerais bien arrêter les bêtises et j'ai vraiment envie de me caser, mais à ses dires, j'ai compris qu'elle était pas vierge!
-Ah! dc non seulement elle te plait pas, mais aussi elle est pas vierge
-lol, voilà c'est ça. Et franchement, je ne me vois pas songer à un mariage avec une nana pas vierge!Are you crazy
- T'as raison, moi aussi pareil, c'est une question de fierté, comment veux tu que la mère de mes enfants soit une femme qui a déjà trainé à gauche et à droite? qu'est ce qu'elle va enseigner à notre éventuelle fille? elle va lui dire: "Ecoute ma fille, tu t'en fous, envois toi en l'air comme tu veux, et même si tu tombes enceinte c'est pas grave, y a pas mieux que d'être mère célib !!??Are you crazy
-Graaave lol, tu ne crois pas si bien dire, j'avoue que j'ai déja couché avec pleins de nanas, mais bon je suis libre de choisir ma femme, et si je suis libre d'imposer qu'elle soit vierge, personne ne diut me faire une reflexion là dessus,si elle l'est pas c son problème, je voudrais même pas savoir comment elle l'a perdue, mais ça serait jamais ma femme!
-Beh oui, de plus nous les mecs on a rien à cacher même si on a un passé rose, mais pour les femmes ça se voit vite, et même si elles essaient de "tricher", la couleur de leur sang la soirée des noces dit clairement si c un sang de virginité ou pas! Donc je ne sais pas pourquoi elles nous prennent la tête avec ça! Au lieu de rester zen et éviter de sauter à gauche et à droite...raa lalaaaa
-Et oui mon cher, Bref...Moi je sais ce que je veux et surtout ce que je veux pas, et chacun prend la responsabilité de ses actes.
-Exact, bon beh écoute, je dois filer là, n'oublie pas de m'inviter à ton mariage!!
-T'inkiete, à vrai dire je suis pas pressé, lli zerbou mato belfaqsa ptdr

ohhhh tu résumes bien la situation..........................
les mecs s'amusent avec les nanas comme ils veulent et puis au mariage ils éxigent une viérge c'est de l'hypocrisie pure et simple pendant que la femme se préserve pour un mari qu'elle ne connais pas encore lui s'amuse et prends du plaisir et puis quand il se mari il bénéficie quand meme d'une vièrge c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllll
moi je veus un homme vièrge et chaste comme je le suis et oui chaqu'un est résponsable et chaqu'un a le droit d'éxiger ce qu'il veut
bon sang retenez vous

Question: Comment tu vérifies qu'un homme est soit disons "vierge" ? ne me dis pas:"eeuuh oui il me l'a dit whistling smiley"

Pour moi ce débat n'a même pas lieu d'être!! on essaie de comparer l'homme à la femme, la femme à l'homme, pkoi lui et pas elle!! pkoi elle et pas lui!! smoking smiley
Pourquoi une femme essaie de faire comme soit disant font les hommes? qu'est ce qui l'empêche de le faire?

Si elle veut rester vierge c'est son choix, si elle veut "s'amuser" c'est son choix : Cherche-t-elle un feu vert socio-culturel??
Par ailleurs, si l'homme veut rester chaste, c'est son propre choix, s'il veut avoir des expériences c'est aussi son propre choix!
On ne force personne à faire un choix!
Hommes et femmes, fêtes ce que vous jugez CORRECT...et assumez vos faits


M_S
d
24 juin 2010 15:10
salam,
non moi je veux qu'il se soit fait toutes les nanas de son quartier, non de sa ville, fumeur, buveur , du moment qu'il est cohérent avec lui meme et intègre, et non un hypocrite et un egoiste à la con sans cervelle , ça passe
m
24 juin 2010 17:38
BEN PERSONELLEMENT JE CROIS ke la reponse depe,s de chacun de ns.SI tu accepte ke la femme ne le soit pa alors c pa la peine ke tu te prive de ce droit et si tu naccepte pa ke ta femme ne soit pa vierge et ben cher ami ne sois pa igoeiste et garde lui le meme cadeau kelle te garde; sinon marie toi vite
c
21 juillet 2010 12:44
faut respecter nos valeur, pas de sexe avant le mariage idéalement que ce soit homme ou femme. Mais on sait qu'aujourd'hui c'est une rareté déjà pour l'homme mais maintenant la femme s'y met!!!!! La femme qui a déjà pratiqué et fait genre devant les autres que non qu'elle est une timide en puissance qu'elle n'aime pas parler de ça foutaise comme si Allah ne la voyait pas.

Brèf chacun sait où se trouve le tolérable et l'intolérable alors pas de jugment de valeurs Allah nous regarde;-)
h
21 juillet 2010 13:50
question bete ....


la reponse est evidente ... oui bien sur qu'il devrait .... mais malheureusement pas d'entre eux ... ont du mal a sortir de la jungle du celibat sans se faire piquer gauche droite ...
assalam o alykoum
Facebook