Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme doit–il rester vierge et chaste jusqu'à la nuit de ses noces ?
B
6 janvier 2007 13:17
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
eh ben moi mon futur ex mari était vierge jusqu'au mariage; à mon grand regret car cette nuit là était un désastre thumbs down;il ne connaissait même pas le corps d'une femme angry smiley ;enfin ;quel mauvais souvenir et je vous assure que ça marque une vie.

bonne soirée à plusIn love

Pour te répondre,t'est vraiment tomber sur un cas désespéré, ne pas connaitre le corps d'une femme au XXI éme siécles!!!En plus je doute de l'amour que vous aviez l'un pour l'autre,puisque que quand tous ce fait par amour, tous devrait ce passer dans les meilleurs conditions. Mais si tu pense que je doit prendre des cours, montre moi une adresse! LOOOLCensored
B
6 janvier 2007 13:22
"euh c juste moi", je t'ai mieux compris, autant pour moi et merci pour l'explixcation.
SHAMS78,je kiffe ta facon de penser mash'Allah, c'est bien change pas! Clap
6 janvier 2007 13:29
Citation
BOGOSS-Lille a écrit:
"euh c juste moi", je t'ai mieux compris, autant pour moi et merci pour l'explixcation.
SHAMS78,je kiffe ta facon de penser mash'Allah, c'est bien change pas! Clap



Merci fréro winking smiley

Tinkiet, t'es un bon aussi winking smiley Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
6 janvier 2007 13:43
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
eh ben moi mon futur ex mari était vierge jusqu'au mariage; à mon grand regret car cette nuit là était un désastre thumbs down;il ne connaissait même pas le corps d'une femme angry smiley ;enfin ;quel mauvais souvenir et je vous assure que ça marque une vie.

bonne soirée à plusIn love

et toi? si c'était nouveau pour toi aussi, tu étais autant impliquée que lui dans le résultat

t'aurais du lui montrer comment ça marche etc

enfin, inutile de revenir sur le passé, bien sur

Mais je trouve que dans les couples vierges, la femme se plaint souvent du zhomme, de son manque d'experience (c'est un comble, surtt pr celles qui exigent qu'il soit vierge)

sans jamais trop se remettre en question elles-mêmes, alors que _ A CE QUE JE SACHE_ un rapport, c'est à deux

vive la solidarité
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
6 janvier 2007 15:06
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
BOGOSS-Lille a écrit:
Perso, j'avoue être puceau, et quand je vois dés questions tels, "comment vivez-vous cette situation?" Sa me fait rire car c'est plutôt l'inverse qui devrait se passer, c'est plutôt a moi de demander aux autres "Alor sa fait quoi de ne plus être "pur"?" Pour ma part, je vois pas sa comme un inconvénient et je trouve que le plaisir de découvrir lors de la nuit de noce avec sa tendre chérie est la récompense que l'on obtient.
Pour répondre a Souheil qui demander jusqu'à quelle age peut-on le rester? Impossible de répondre, c'est le mektoub, sa va si vite de perdre sa verginité, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Et pour répondre a "euh c juste moi" qui disait "il a osé me dire que s' il aime sa futur femme à la folie et bein il serait prêt à faire une concession et dc à l'accepter bien qu'elle ne soit plus vierge..." Malheuresement c'est bel et bien vrai, moi même j'allais accepter mon ex compagne, alors qu'elle n'était plus vierge car je l'aimais et tous simplement je pense pas que ce soit une erreure de l'accepter. Je m'explique, nul n'est censé juger quelq'un, Allah seul dispose du droit de jugement le jour dernier, pourquoi devrais la juger? Quelle est la position qui me le permet? Doit-on la juger 2 fois?
A ces questions je dirais qu'Allah, la jugera pour ce qu'elle a fait, quant'a moi je n'ai fait que l'aimer et je me doit de la respecter telle quel est. VOILA TOUT désolé d'avoir était si long, bonne année a tou et qu'Allah vous préservent et vous gardent INCH'ALLAH, Amine!

thumbs up

Clapthumbs upClapthumbs upClapthumbs up
j
6 janvier 2007 15:10
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
eh ben moi mon futur ex mari était vierge jusqu'au mariage; à mon grand regret car cette nuit là était un désastre thumbs down;il ne connaissait même pas le corps d'une femme angry smiley ;enfin ;quel mauvais souvenir et je vous assure que ça marque une vie.

bonne soirée à plusIn love


starfallah,parce que t'etais au top toi peut etre???,si ça se trouve il dit la meme chose de toi à ses potes...(ce que je doute)
s
7 janvier 2007 21:37
bonsoirspinning smiley sticking its tongue out

réponse à shams78 ;muslima de corse et bogoss de lille ;c'était un mariage arrangé "aucun amour et sans

sentiments" biensûrNo no ;moi j'avais déjà flirté mais sans aller jusqu'au rapport quand même ;mais

avec lui je m'attendais à plus d'assurance et à une belle nuit ;enfin; on va pas revenir 22a

en arrière ;comme j'ai dit yawning smileyn reste marquée.

bonne soirée et bon début de semaineIn love
8 janvier 2007 01:19
Citation
sambina a écrit:
bonsoirspinning smiley sticking its tongue out

réponse à shams78 ;muslima de corse et bogoss de lille ;c'était un mariage arrangé "aucun amour et sans

sentiments" biensûrNo no ;moi j'avais déjà flirté mais sans aller jusqu'au rapport quand même ;mais

avec lui je m'attendais à plus d'assurance et à une belle nuit ;enfin; on va pas revenir 22a

en arrière ;comme j'ai dit yawning smileyn reste marquée.

bonne soirée et bon début de semaineIn love

ces choses ne sont pas seul mais à 2 winking smiley

Bonne nuit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
8 janvier 2007 11:00
iwa fin wsalna? perplexe
m
8 janvier 2007 13:22
c'est vrai que c'est difficile de rester puceau jusqu'à la nuit des noces pour un homme....
l'age du mariage ne cesse de reculer,on depasse facilement la trentaine pour se marier,c'est pas évident surtout pour un mec qui a juste 20ANS come moiperplexe
8 janvier 2007 14:13
Citation
momo31a a écrit:
c'est vrai que c'est difficile de rester puceau jusqu'à la nuit des noces pour un homme....
l'age du mariage ne cesse de reculer,on depasse facilement la trentaine pour se marier,c'est pas évident surtout pour un mec qui a juste 20ANS come moiperplexe

C'est difficile, enfin c'est aléatoire à chacun et par moment pas tout le temps, mais ça vaut LARGEMENT la peine de le rester winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 janvier 2007 14:16
mais les hommes vierges aujourd'hui ne depassent pas 5%....c'est tellement rare
8 janvier 2007 14:52
Citation
momo31a a écrit:
mais les hommes vierges aujourd'hui ne depassent pas 5%....c'est tellement rare

Dieu seul le sait, mais je pense qu'ils sont quand meme plus que 5% quand meme winking smiley

Enfin bon, ça n'empêcher que l'être c'est une qualité en soi, malgré que pour tout bon musulman ça ne devrait même pas être une qualité mais plutot une caractéristique comme une autre!

Les temps changent malheureusement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
8 janvier 2007 15:09
Citation
souheil a écrit:
« À l’instar de la femme, l’homme doit –il rester vierge et chaste jusqu'au marige avec l'etre aimée ».


Quelle est l'importance de la virginité masculine pour un homme ?


Comment un homme perd-il sa virginité ?


Y’a t-il des yabiladiens homme, vierges et fiers de l’être. ?


La femme tient-elle beaucoup à la virginité de son futur époux ?




Vos réactions à chaud et appel à témoignage .

juska la nuit a minuit double zero, o dik assa3a la ti9a f lidara la ti9a f l moudirgrinning smiley
M
21 juin 2010 19:58
Le respect n'existe plus !
Un homme qui à eu 200 conquete c normal et une fille c'est une pute
C GRAVE ALLAH Y HDINA A NOUS PRESERVER Amineeeeeeeeeeeee
P
21 juin 2010 20:33
Cool Ce sujet est bien poussièreux...
Mais toujours d'actualité ^^
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
j
21 juin 2010 21:08
Citation
souheil a écrit:
« À l’instar de la femme, l’homme doit –il rester vierge et chaste jusqu'au marige avec l'etre aimée ».


Quelle est l'importance de la virginité masculine pour un homme ?


Comment un homme perd-il sa virginité ?


Y’a t-il des yabiladiens homme, vierges et fiers de l’être. ?


La femme tient-elle beaucoup à la virginité de son futur époux ?

Vos réactions à chaud et appel à témoignage .

salam moi je suis vierge et fier de l'être hamdollah grâce à mon père et mes frères mais c'est pas toujours facile surtout quand on est étudiant des fois ça devient un enfer mais après tu es fier et content



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 21:44 par jamal@.
a
21 juin 2010 22:24
salut
ça existe une fille non pratiquante, belle, charamnte et vierge ? ...je ne crois pas
P
21 juin 2010 22:42
slm.

pourquoi t'as écrit non pratiquante?


Citation
al-malik a écrit:
salut
ça existe une fille non pratiquante, belle, charamnte et vierge ? ...je ne crois pas
t
21 juin 2010 23:16
Mes soeurs , nous n'avons guère le choix !!! de toute façon ils peuvent bien nous faire savoir qu'ils sont vierges , nous ne pourrons jamais le vérifier !!! c'est malheureux mais nous n'aurons jamais de preuve !!! alors prions pour que le bon Dieu mette sur notre chemin un vierge !!! lol
Facebook