Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme doit posséder au minimum quoi pour se marier?
h
7 février 2022 16:47
tu parles de moi?
pourquoi le supprimer? tu crois qu'elle avait le droit de me dire ça ?
et si elle le voit et ?
elle était entrain de se défouler sur moi?
par quelle droit elle fait ça?
et en plus, elle m'as rabaissé sans que je me défende ?
je l'ai trop laissé faire ?
et elle a mérité tous ces messages et elle mérite encore plus que ça!
c'est une âne sur laquelle juste on doit frappé, elle comprend pas par les mots mais juste par les coups,
une imbécile et une idiote sans cervelle!
pour qui elle se prend de jouer avec mes nerfs comme ça et surtout de m'insulter alors que je répondais pas! c'est ma santé morale sur laquelle, elle jouait!
si elle veut se défoulais, qu'elle part se défouler sur elle-même et non sur moi!




Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum,

Je te conseille d'effacer ton message avant qu'elle ne le voit. Ca va trop loin là.
O
7 février 2022 17:52
Al hamdoulillah broo et toi comment va ?

Tas capté l'ironie j’espère grinning smiley ?
Citation
√LaHaute a écrit:
Wesh frelon
Bien?

++++ c’est pas assez.. grinning smiley
7 février 2022 20:21
Excellent

Je n’ai lu que la première phrase et vu ton pavé interminable et Tu n’as fait que confirmer ton niveau tous points confondus , sur ce smoking smiley
Citation
hautb a écrit:
depuis tout à l'heure tu me rabaisses?
t'as une haine dans le coeur envers quelqu'un?
tu sais que t'es entrain de te mêler de la vie des gens????
tu dépenses un sous sur ces femmes?
tu dépenseras un sous si elle se marie avec un mari pauvre???
.....

et j'ai pas du tout envie de te convaincre, je pense que tu l'as remarqué dans mes réponses, puisque c'est très clair que tu ne veux pas être convaincue et tu viens avec une seule idée et tu veux l'appliquer en refusant de développer et de débattre et en me rabaissant à plusieurs reprises puisque je ne suis pas partie sur ta même ligne
tu me dis, tu parles d'un niveau bas alors que la seule personne qui le fais c'est toi
........

toute tes réponses, tu m'as rabaissé et j'ai rien dit, en te répondant poliment mais j'ai vu que tu t'es habitué
t'es une personne malpoli et rempli de haine, la personne qui t'as éduqué n'as pas su le faire, tu rabaisses sans raison juste parce que la personne dit des choses que tu n'aimes pas et pour fuir les questions
j'ai déjà lu une fois que tu n'étais plus vierge.... et que t'as l'intention de t'occuper de ton foyer, comment cet homme fera si il n'a pas les moyens?
et comment tu feras pour te marier? (oups j me mêle de tes affaires )
comment un homme pourra accepter une femme toucher par plusieurs homme? ( peut être que je mens mais toi aussi tu as accusé plusieurs femmes )
comment un homme pourra se marier avec une femme qui s'est salie en faisant certaine pratique?
as-tu l'intention de tous dire à ton mari ?
tu penses qu'il ne doit pas être dégouté par toi? ( certaine pratique méritent le dégout...)

un homme a le droit de savoir avec qui t'as fait et ce que t'as fait pour s'assurer de ta propreté et te faire des tests pour éviter toute maladie ( je ne te crois pas même si tu jures, tes une menteuse )
tes me dégoutes en tant que femme, pourquoi t'es comme ça?
pourquoi beaucoup de haine? pourquoi tu ments?
tu me donnes de la répugnance, ta bouche est très sale, apprends à l'as fermer un peu la prochaine fois
et à ne pas dire des phrases de non sens puisque j'ai cru que t'étais malade au début
tu te décrivais quand tu m'insultais, une vraie psychopathe!



et pars te chercher un homme qui ramassera tes conneries faites depuis des années et je pense pas que tu trouveras!

P.S: je ne m'excuserai pas pour ce que j t'ai dit, tu le mérites
casse toi, allez oust! Bye
7 février 2022 20:23
Elles sont semblables au vent, on les sent mais ne les voit pas
Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum,

C’est à cause des femmes michtonneuses que les hommes craignent se marier, par peur de ne pas assumer .

Les michtonneuses j'ai l'impression personnellement que c'est un truc dont on entend beaucoup parler sur internet etc mais qu'on ne voit pas autour de nous, tas pas cette impression ? Un peu comme les licornes...
h
7 février 2022 20:35
ptdr ouais c'est ça
bon, j te laisse le dernier mot eye rolling smiley

et arrête de me casser la tête avec tes messages merdiques et casse-toi Bye

Citation
Bdx33000 a écrit:
Excellent

Je n’ai lu que la première phrase et vu ton pavé interminable et Tu n’as fait que confirmer ton niveau tous points confondus , sur ce smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/22 20:38 par hautb.
7 février 2022 21:30
Tes calomnies et tes diffamations visant ma personne Ne me touchent pas , je laisse Dieu sen chargeait , lui seul sait :
Sourate 24/ Verset 23)
Citation
hautb a écrit:
depuis tout à l'heure tu me rabaisses?
t'as une haine dans le coeur envers quelqu'un?
tu sais que t'es entrain de te mêler de la vie des gens????
tu dépenses un sous sur ces femmes?
tu dépenseras un sous si elle se marie avec un mari pauvre???
.....

et j'ai pas du tout envie de te convaincre, je pense que tu l'as remarqué dans mes réponses, puisque c'est très clair que tu ne veux pas être convaincue et tu viens avec une seule idée et tu veux l'appliquer en refusant de développer et de débattre et en me rabaissant à plusieurs reprises puisque je ne suis pas partie sur ta même ligne
tu me dis, tu parles d'un niveau bas alors que la seule personne qui le fais c'est toi
........

toute tes réponses, tu m'as rabaissé et j'ai rien dit, en te répondant poliment mais j'ai vu que tu t'es habitué
t'es une personne malpoli et rempli de haine, la personne qui t'as éduqué n'as pas su le faire, tu rabaisses sans raison juste parce que la personne dit des choses que tu n'aimes pas et pour fuir les questions
j'ai déjà lu une fois que tu n'étais plus vierge.... et que t'as l'intention de t'occuper de ton foyer, comment cet homme fera si il n'a pas les moyens?
et comment tu feras pour te marier? (oups j me mêle de tes affaires )
comment un homme pourra accepter une femme toucher par plusieurs homme? ( peut être que je mens mais toi aussi tu as accusé plusieurs femmes )
comment un homme pourra se marier avec une femme qui s'est salie en faisant certaine pratique?
as-tu l'intention de tous dire à ton mari ?
tu penses qu'il ne doit pas être dégouté par toi? ( certaine pratique méritent le dégout...)

un homme a le droit de savoir avec qui t'as fait et ce que t'as fait pour s'assurer de ta propreté et te faire des tests pour éviter toute maladie ( je ne te crois pas même si tu jures, tes une menteuse )
tes me dégoutes en tant que femme, pourquoi t'es comme ça?
pourquoi beaucoup de haine? pourquoi tu ments?
tu me donnes de la répugnance, ta bouche est très sale, apprends à l'as fermer un peu la prochaine fois
et à ne pas dire des phrases de non sens puisque j'ai cru que t'étais malade au début
tu te décrivais quand tu m'insultais, une vraie psychopathe!



et pars te chercher un homme qui ramassera tes conneries faites depuis des années et je pense pas que tu trouveras!

P.S: je ne m'excuserai pas pour ce que j t'ai dit, tu le mérites
casse toi, allez oust! Bye
h
8 février 2022 00:53
mon message a été supprimé et aussi ces messages, peut être, elle l'as signalé
bon, j m'en fou
Citation
Bdx33000 a écrit:
Tes calomnies et tes diffamations visant ma personne Ne me touchent pas , je laisse Dieu sen chargeait , lui seul sait :
Sourate 24/ Verset 23)
8 février 2022 10:53
Pas mal ptdr
Citation
Bdx33000 a écrit:
Elles sont semblables au vent, on les sent mais ne les voit pas
S
8 février 2022 11:19
On dit Michto ou Michtonneur

Ce sont eux qui traitent les femmes de michto et de femme de petite vertu
De ''whore'' en anglais svp dans la bouche du bledard khamej.

C'est ce qu'on appelle l'identification projective en psychologie.

Les gigolos michtonneurs voient des putes et des michetonneuses partout.


[youtu.be]



Citation
UmmuAssia a écrit:
As salam anleykoum
La grande majorité des femmes qui viennent se plaindre ici, et bien ce sont leur mari qui sont des michtonneuses, tout ça parce que ça accepte des doté symbolique à 1€ , et du 50/50 enfin on va dire 90/10 dans les foyers.... je dis ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/22 12:48 par Just Ice.
13 mars 2022 21:06
Il doit posséder : une personnalité forte, douce, juste, cultiver, il a le savoir faire et etre avec sa femme, il doit etre responsable et autonome.
.voila a mon point de vue !
P
14 mars 2022 17:14
J'imagine que tu demandes ce qu'un homme doit avoir "matériellement".

Pour moi, le minimum vital, c'est qu'il doit être lui-même autonome financièrement, donc avoir les moyens de se faire vivre lui-même : son logement, sa nourriture, son électricité, son moyen de déplacement. Ne pas dépendre financièrement de ses parents donc.

Ensuite, cela dépend de la vie qui est prévue pour le couple :

- est-ce qu'on veut un mode de vie "traditionnel" ou madame ne travaillera pas et assurera les tâches ménagères ? En ce cas, il faut pouvoir financer seul un logement assez grand pour 2 (pas 12m² quoi), et la nourriture, l'électricité, les vêtements, etc... Pour 2. Donc ce n'est pas seulement ce que l'on a "sur le moment", mais aussi ce que l'on va recevoir comme argent tous les mois. Comme on devra faire vivre sa femme, il faut s'assurer de pouvoir lui fournir une vie décente.

Si on prévoit d'avoir des enfants dans moins de 5 ans, il faut aussi s'assurer qu'on pourra financièrement assumer le changement de vie et de budget qui va avec (logement plus grand, poussette, lait artificiel si l'allaitement ne fonctionne pas, siège auto, nouveaux vêtements tous les 3 mois, etc...).

Le "niveau de vie" (grande maison avec jardin ou appartement plus modeste ?) est à mettre sur table. C'est un vrai sujet, il faut en parler avec madame AVANT le mariage, être clair sur ce qu'on pourra offrir et sur ce qu'on ne pourra pas. L'objectif est de ne pas vivre au dessus de ses moyens, de ne pas promettre du faux à Madame, mais de pouvoir la rassurer sur le fait qu'elle pourra manger à sa faim avec vous.


- si on prévoit une vie plus occidentale dans laquelle madame travaille et dans laquelle la répartition des tâches ménagères sera à parts égales entre madame et monsieur, en ce cas, on peut se "contenter" de savoir se faire vivre soi-même, étant donné que le salaire de madame viendra compléter pour assurer votre subsistance mutuelle.

Je conseille là encore d'être extrêmement clair sur les tenants et aboutissants, et, surtout, de ne pas promettre plus que ce qu'on fera. Si vous êtes habitué à être pomponné par votre Maman et n'avez jamais mis une assiette au lave-vaisselle ou passer l'aspirateur, ça n'est pas réaliste de promettre que vous ferez la moitié des tâches ménagères. Commencez par faire ça chez vos parents.
(et il serait stupide de la part de Madame de s'imaginer qu'un fils pouponné par sa maman et qui n'a jamais fait une lessive va tout d'un coup se transformer en fée du logis...)



Et enfin, il ne s'agit pas d'être une michtonneuse, mais de s'assurer que l'on ne va pas quitter le domicile de ses parents pour souffrir du froid et de la faim. Et pour s'assurer que si jamais un enfant naît de cette union, cet enfant aura de quoi se vêtir, se nourrir et se soigner. Ca me paraît normal de vérifier ces points.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook