Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme doit il patienter ou refaire sa vie?
g
6 juillet 2010 19:52
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam,

Je suis séparé depuis 5 mois et depuis 2 mois, ma femme et moi, nous nous voyons, elle me dit je t'aime, on s'embrasse, on a une vie risquée même vis a vis de ses parents. Aujourd'hui, son père s'oppose a son retour et malgres tous mes efforts, je n'ai pas réussi a la faire rentrer a la maison.

Pensez vous que je dois être patient (en supposant qu'elle est bloquée par son père ou victime de sihr...)

Ou alors, tout ceci n'est que l'oeuvre de shétan pour que je perde mon temps à 29 ans!

La phrase qui m'a mise la puce à l'oreille est : "Occupez vous ou le diable s'occupera de vous".

L'amour, c'est magnifique mais quand il devient un handicape, ne vaut il pas mieux ouvrir les yeux, prendre une direction halal et foncer!

Un homme n'est pas fait pour vivre seul ou constamment dans des problèmes de caprices!

Pensez vous que je dois chercher le mektoub ailleur?


Salam 'aleikoum,

Tu as divorcé ou pas ? ! Car dans ton précédent post ci-dessous, tu as évoqué que le divorce était effectif ! Je ne comprends pas ! ??? Et là tu ouvres un post, en disant que tu revois ta femme, tu la côtoies et tu flirtes avec elle !
C'est une histoire sans fin...Et c'est un cercle vicieux !!!
Donc, si j'ai bien compris, lorsque tu évoques son retour, c'est un remariage avec ton ex femme, vu que le divorce a été prononcé le 19 mai !

Bilal mouffok
3 juin 2010 22:43
Re: Suite de l'histoire de Billal Mouffok


Salam,

C'est impossible de voir au delà des apparences.
Chaque fois que je lui donne un doigt, elle veux prendre le bras!
Ca y est, j'ai définitivement rompu.
J'ai fais de mon mieux depuis 5 mois, par amour et pour mon fils, mais la, mon amour n'est plus très fort et j'ai besoin de trouver le repos auprès d'une femme douce.

Bilal mouffok
3 juin 2010 22:43
Re: Suite de l'histoire de Billal Mouffok


Salam,

C'est impossible de voir au delà des apparences.
Chaque fois que je lui donne un doigt, elle veux prendre le bras!
Ca y est, j'ai définitivement rompu.
J'ai fais de mon mieux depuis 5 mois, par amour et pour mon fils, mais la, mon amour n'est plus très fort et j'ai besoin de trouver le repos auprès d'une femme douce.
g
6 juillet 2010 19:56
Désolée, erreur sur le 2e copier coller.

Bilal mouffok [ MP ]
7 juin 2010 19:00
Re: Suite de l'histoire de Billal Mouffok


En fait, je me suis fait manipulé depuis 3 mois, elle et sa famille essayent de faire de moi un pigeon et m'éloigner de ma famille. Mais je me suis bien réveillé la et je l'ai divorcée! Je me sens mieux maintenant, c'est limpide.
P
6 juillet 2010 23:41
salam bilal yawning smiley

je n'avais pas lu, bon tu sais pourquoi, mais félicitations pour ton frère j'espère que tout ira bien pour lui

et ton histoire j'espère qu'il y a du changement, positif, sinon je ne te dirais qu'une seule chose : zappe
tu auras eu beaucoup de signes qui te montrent que ça ne marchera pas, autant de signes que tu ne veux pas voir

j'espère juste que tu reviendras avec des nouvelles positives

Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam,

Je viens vous donner mes nouvelles. Maintenant, elle vient devant chez moi mais elle ne veut pas rentrer, on reste dehors.
Elle me dit tout les jour je t'aime mas rien a faire, elle ne veut pas rentrer, il faut que j'aille la recuperer avec mes parents.
Je ne comprend rien a son comportement.
Ce week end, mon petit frere s'est marié et aujourd'hui, elle lui a envoyé un sms pour le féliciter mais elle a ajouté, j'espère que personne ne se mettra entre vous!

J'ai vraiment l'impression que ma femme est déconnectée de la réalité.

SobhanAllah
a
7 juillet 2010 23:33
salam mehdi

Incha ALLAH tu nous annonce une bne nouvél jéspére que ta femme est revenu!!!

bon courage en tout cas en fin de compte tu as fini par y arrivé yawning smiley
a
11 juillet 2010 20:31
alorrrrrrrrr ???????? t'est a la maison ac ta femme ??????
P
11 juillet 2010 22:15
Il a peut être dû partir en vacances avec sa famille perplexe

Et je répond par avance, non je ne suis au courant de rien. Ceci est juste une supposition.
23 juillet 2010 21:05
NOUS SOMMES LE 23 JUILLET ET TOUJOURS AUCUNE NOUELLE DE BILAL
COMME ON DIT PAS DE NOUVELLES BONNE NOUVELLE
JE NE LUI SOUHAITE QUE DU BONHEUR ET PLEIN DE PETIT MORPION
QUI L4EMPECHERONT DE SE S2PARER DE SA FEMME UNE NOUVELLE FOIS
SI TU LIS CE MESSAGE JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE ET GARDE CETTE PERSEVERANCE ELLE TE SERAS UTILE TOUTE TA VIE
AMICALEMENT MILLA
C
24 juillet 2010 00:27
Salam Aleikoum

Milla, oui Insh'Allah, nous espérons tous sincèrement qu'il est avec sa petite famille Insh'Allah smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
24 juillet 2010 11:41
Citation
sofia57 a écrit:
salam,

je comprend parfaitement ta situation pour l'avoir vécu il y a près de deux ans.
j'ai quitté le domicile conjugale suite à une très violente dispute entre mon mari ma belle famille et moi!
je suis retournée chez mes parents pendant ce temps, et après quelques jour mon mari et moi avons recommencé à nous voir et comme tu dis en cachette car nos parents s'était mélé de nos histoires et plus moyen de faire machine arrière, nous n'étions plus seul à décider de notre vie!
mon mari a fini par ne plus s'en cacher auprès de sa famille, et a tout fait pour que je revienne, ils lui ont tourné le dos, mais de mon côté je n'arrivait pas à retourner chez mon mari sans le consentement de mon père, ce fut une période très difficile où chacun de nous à failli laisser tomber plus d'une fois.
La situation a duré près d'un an, et au final j'ai décidé de rentrer chez moi même sans le consentement de mon père, en me disant qu'il finirai bien par comprendre un jour, et qu'il me pardonnerai tôt ou tard, que je ne fesait rien de mal que de retourner vers mon mari. Mais hamdoulilah, il a cédé quelques jours avant, et à demander à mon mari de venir pour qu'on refasse une fatiha parce que la séparation était trop longue.
Aujourd'hui il n'y a plus de rancoeur entre ma famille et mon mari, mais malheureusement, je n'ai plus de contact avec ma belle famille, bien qu'ils aient pardonné à leur fils moi ils refusent de me voir, alors que la source du problème vient de chez eux!
Aujourd'hui cela fait 2 ans que nous vivons à nouveau ensemble avec mon mari, comme tout le monde nous avons notre lot de dispute, mais aucun de nous ne regrette le choix de la patience et de la persévérance, nous attendons même notre premier bébé inchallah.

Passer à autre chose n'est pas une solution, il y a des épreuve dans la vie, et celle la en est une qui vous consolidera, donc si je n'ai qu'un seul conseil à te donner , si tu aimes toujours ta femme, c'est soit patient pour elle et ton enfant, convaint la que son père lui pardonnera tot ou tard, et même plus tot qu'elle ne l'imagine.
si tu veut en discuter, je suis à ta dispo!
Allah y hawnek
m
24 juillet 2010 11:56
salam sofia j'ai vécu la meme situation que toi 1ans moi aussi avec mes 4enfants ma famille été sans pitier pour mes enfants et la sienne aussi,ciest sa la famille,ils veulent tout controlés.J'avait touchais le font dépression,il avait tout fait pour qu'ont soit réunit.la plupart de sa famille n'été pas content mais il a tourner le dos.breffff...j'ai mis les point sur iii a sa famille,moin je les vois mieu sait car ils sont la cause de mes problémes et ma famille n'arrange rien car ils n'ont jamais voulouent que je fasse ma vie avec lui (ma mére) aujourd'huit sa va mieu il ne va plus trop chez ma mére (car mon pére vie o bled il ma toujour soutenue qulque soi ma disition)car il et ma acceullit mes fréres ne lui dit pas bonjour ma mére jette des vannes brefff......... j'ai mis les ola.je m'occupe de moi mes enfant ma maison et mon mari,je vait souvent chez ma famille les voir méme si ont baisse parfoit les yeux,j'ambrasse la téte de ma mére comme si rien n'été, ma belle mére je la respecte toujour je garde ma place de belle fille sans plus,et les autre menbre de la famille et belle famille je tien mes distance,et sé mieu comme sa croi moi vau mieu ne pas trop étre amie ,réspecte tes beaux parents et té parents le reste mé le de coter
m
24 juillet 2010 12:44
voila concernant ta situation bilal,si elle a des sentiment pour toi elle reviendra,elle doit convincre son pére.Il comprendra.Dit lui que tu si elle ne revient pas tu refera ta vie tu véra bien sa réaction.bon couragesad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook