Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que un homme doit etre beau...
k
19 juillet 2008 19:34
On sait tous que pour un homme la beaute' exterieur compte beaucoup.. la 1ere chose qu'on regarde chez une fille c sa taille, son visage...belle ou pas belle.
Quand il s'agit de femme il y a beaucoup de divergence, bcp d'etudes aux E-U que la 1ere chose que la femme cherche chez un homme c la securite' en toute ses fromes, finances, la force physique, confiance en soi...etc. mais beau pas beau c pas vraiment un probleme tant qu'il est pas repugnant.
Alors ladies je veux votre avis sur le sujet:
Qu'est ce qui vous attire le plus chez un homme
Sur quoi vous nous jugez

Merci et a +

"you never have a second chance to give a first impression"
w
19 juillet 2008 19:57
je suis un homme , j attend les reponses perplexe
o
19 juillet 2008 20:14
Beau je ne sais pas. Il faut qu'il me plaise un minimum.
Ce que je recherche chez un homme : gentil, drôle, honnête, romantique, attentionné, pas macho pour un sou, tolérant...
Je ne sais pas si vous connaissez la série NCIS, le personnage Mc Guy est tout à fait un homme qui me plairait, physiquement il ne me plait pas vraiment mais grâce à ses qualités et à sa mentalité il me fait totalement craquer alors que beaucoup de filles penseraient plutôt à Di Nozzo.

Ça ne veut pas dire que les garçons beaux, je les fuis comme la peste. Comme beaucoup de filles, je craque sur Wentworth Miller.lol
s
19 juillet 2008 20:18
Salem

Je vais pas mentir il faut tout de même qu'il me plaise phisiquement mais c'est loin d'être le critére number one pour ma part!!!
m
19 juillet 2008 20:20
Salam

Perso, je ne recherche pas la perfection chez un homme, pas besoin d'un mannequin...
Par contre il faut un minimum de charme...

Sinon ce qui m'attire le plus chez un homme, c'est le regard In love
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
S
19 juillet 2008 20:21
Salam,

Encore une fois, la beauté est une notion relative...

Même si le plus beau des hommes se présentait, cela me laisserait indifférente...Il me faut bien plus que ça pour manifester un quelconque intérêt...

Un homme se doit de savoir parler aux femmes,d'être élégant,d'avoir une certaine classe, de la galanterie et du savoir vivre.

Il est vrai que je suis très difficile mais de nos jours les hommes ne savent plus faire la cour, c'est un fait!

Je discutais avec une dame assez âgée et elle ne cachait pas son amertume, elle regrette vraiment le temps des belles paroles...Ce n'est pas mon époquesad smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
19 juillet 2008 20:26
T'inquiete pas ca existe toujours ce genre d'homme. mais c tellement rare que ca part vite comme des petits gateaux :-)))))
S
19 juillet 2008 20:46
Je ne m'inquiète pas. Mais c'est dommage. Ah, existe-t-il une machine à remonter le temps???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
19 juillet 2008 20:46
je craque pour un beau regard ,j'avoue mais il est vrai que les qualités morales jouent beaucoup car être mignon sans avoir rien dans le pois chiche et complètement vulgaire ça efface tt de suite la beauté que la personne peut avoir.

Pareil pour les filles.Si elle est belle et sans sel,je vois mal comment ça fonctionnera!
k
19 juillet 2008 20:56
Malheureusement non sweetlatifa, y pas encore de machine a remonter le temps.

Donc, toutes ses etudes que j'ai vu sont correcte, les femmes sont plus rationnelle que les hommes, elles pensent avec raison...

Monica, croit le ou pas, une femme belle mais rien dans la cervelle, ca fonctionne bien... Dans des etudes que j'ai vu aussi dans men's health, ca se peut que c la femme de reve, belle et stipude... Mais encore il faut pas generaliser, c juste des echantillons qui repondent a ces questionnaires... On va peut etre lancer un questionnaire aux hommes sur ce site... Belle genre Haifa wahbi et stupide genre george bush :-) combinaison ideale, oui ou non

Est ce que c bien comme titre ....
l
19 juillet 2008 21:00
salam halikoum

la beauté est relative...plus que la beauté c'est le charme que nous recherchons...un homme qui nous charme par son regard...qui nous attire par son attitude à notre égard...

il est vrai que nous recherchons la sécurité mais pas forcément par la force physique...juste un homme avec lequel on se sent protégée..quelqu'un de calme gentil intelligent posé qui dégage de la sereinité..qui nous rassure et nous fait rever...un homme qu'on estime pour ses qualités ...sa galanterie sa sensibilité son humour In love

il y a ossi les principe religieux que toute femme qui souhaite fondé un foyer et vivre ds l'Islam recherche -> un homme pratiquant responsable et qui crain son Créateur

un homme vers lequel on se sent naturellement attirée confused smiley

voila smiling smiley
[b] Le prophète Muhammad (sws) a dit: «Suivez la voie de la sincérité. Car elle mène au bien. Le bien conduit au Paradis. L’homme franc et soucieux de la franchise sera inscrit auprès de Dieu comme Véridique. Et prenez garde au mensonge! Car il conduit à la corruption, et la corruption mène à l’Enfer. Celui qui ment et qui persiste dans le mensonge sera inscrit auprès de Dieu comme Imposteur.» [/b]
m
19 juillet 2008 21:08
Oui, le critère physique est important...mais comme tout cela est subjectif, et heureusement d'ailleurs, pour ma part je suis très sensible au charme que dégage l'autre, son regard etc!pour moi, les yeux sont le miroir de l'âme!!ça reflète l'état d'esprit!

sinon, les qualités morales sont la base!!gentillesse,douceur et empathie sont importantes pour moi!

et s'il ressemble à Ahmed Zaki jeune (allahirahmo)alors là, c'est encore mieux smiling smiley
k
19 juillet 2008 21:12
Ahmed Zaki, l'acteur egyptien, madraset al mouchagibin... abou wadh3 mokhtalef....

C facile a trouver au maroc ca :-)))
b
19 juillet 2008 21:20
Galou nasse zemane

Rajel makyt3ybche

Un homme beau machi beau machi mouchkile ======== la femme hiya likhsseha tkoune belle

un homme vierge ou ps makyne bou lmouchkile ========== la femme khsseha tkoune vierge

un homme 3andou sawabi9e oui ou non maytra basse ====== la femme khsse sijile 3adli deylha youne ne9i

un homme yetshabe 3ella mertou manh9ou ========== une femme khsseha terjame belhjare

et la liste tewila ..................
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
19 juillet 2008 21:26
Citation
katana77 a écrit:
Malheureusement non sweetlatifa, y pas encore de machine a remonter le temps.

Donc, toutes ses etudes que j'ai vu sont correcte, les femmes sont plus rationnelle que les hommes, elles pensent avec raison...

Monica, croit le ou pas, une femme belle mais rien dans la cervelle, ca fonctionne bien... Dans des etudes que j'ai vu aussi dans men's health, ca se peut que c la femme de reve, belle et stipude... Mais encore il faut pas generaliser, c juste des echantillons qui repondent a ces questionnaires... On va peut etre lancer un questionnaire aux hommes sur ce site... Belle genre Haifa wahbi et stupide genre george bush :-) combinaison ideale, oui ou non

Est ce que c bien comme titre ....

Tu plaisantes, j'espère???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
19 juillet 2008 21:27
Citation
katana77 a écrit:
Ahmed Zaki, l'acteur egyptien, madraset al mouchagibin... abou wadh3 mokhtalef....

C facile a trouver au maroc ca :-)))

Oui, tout à fait!mais je trouve pas!!sad smiley!!
bref, pour moi c'est le charme puissance 10!!;-)))
k
19 juillet 2008 21:34
sweetlatifa, je suis serieux... j'ai vu ca dans une revue...men's health version americaine.

Les hommes revent d'une femme belle et stupide...au moins au pays de George bush... :-)


Mimina, je suis sur que j'ai vu a casa au moins une 20aine de gars qui ressemble a ahmed zaki, on va lancer une recherche pour toi.
A
J'ai meme vu un gars qui ressemble a 99.99% a Ahmed Badir, j'avais 10 ans, c'etait le ramdan et puis j'ai crier a haute voix AHMAAAAD BAAADIIIR, le gars me chasser dans les rues de casa, je vous jure je sais pas comment j'ai echapper ce jours la...en plus il etait long, genre ahmed badir...

Bon ca reste des souvenirs :-)
m
19 juillet 2008 21:44
ptdrptdr Katana!! je t'imagine en train de crier Ahmeeed!!!
bon allez faites une recharche pour moi, et je ferai mon castingCool!!!
k
19 juillet 2008 22:13
Citation
mimina a écrit:
ptdrptdr Katana!! je t'imagine en train de crier Ahmeeed!!!
bon allez faites une recharche pour moi, et je ferai mon castingCool!!!

Je te jure j'ai jamais eu peur autant de ma vie, je faisais quoi 1m50 lui c'etait dans les 2 metres, il l'a pris mal je crois, pourtant ahmed badir c qqun de bien :-)
e
19 juillet 2008 22:15
mais qu'est ce que la beauté?c'est si subjectif ; il est vrais qu'il ya un certain consensus sur les canons classiques de la beauté mais sur un plan personnel la beauté comme on dit est dans le regard de celui qui aime .alors tombez amoureux et devant vous vous aurez un appolon ou une venus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook