Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme doit chercher une femme ?
A
9 septembre 2019 12:32
Salam

La question est dans le titre. Logiquement la réponse est oui mais que faire quand ça n'a pas marché malgré plusieurs rencontres. Après plusieurs coups bas j'ai même plus envie de refaire connaissance avec des femmes malgré l'envie de me marier.

Est-ce qu'il faut attendre que ça vienne "seul" même pour un homme ? L'avis des personnes mariées est le bienvenu
9 septembre 2019 12:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça serait bête de baisser les bras quand on est si proche du but.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
9 septembre 2019 12:34
Tout est prédestiné... Soit Ouvert à Sa Volonté et place ta confiance en Lui en ayant la conviction qu'Il t'accordera ton Ame soeur...
m
9 septembre 2019 12:42
Salem
Il faut faire le sabab et s'en remettre à Dieu.
Le sabab c'est les sites de rencontre sérieux, c'est le reseau, c'est les rencontres dans le halal, il faut avoir en tête qu'on cherche et en effet généralement ça tombe quand on ne cherche plus, le charme de la vie...
9 septembre 2019 12:58
Salem

Si tu le veux vraiment pourquoi baisser les bras?
Tu as été déçu ok, c'est un Kheir pour toi.

En parler autour de toi, à la famille, la mosquée ?
9 septembre 2019 13:21
Abraham Lincoln malgré ses échecs à 8 élections et 2 faillites d’affaires puis une dépression. Il est devenu un grand Président des États-Unis, un exemple de persévérance...
Cogito ergo sum
A
9 septembre 2019 13:25
J'ai déjà tout essayé dans le réseau je pense pas que ce soit ma solution
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Si tu le veux vraiment pourquoi baisser les bras?
Tu as été déçu ok, c'est un Kheir pour toi.

En parler autour de toi, à la famille, la mosquée ?
L
9 septembre 2019 13:35
Même sur yabiladi, y a des femmes sérieuses qui veulent se marier, après, faut les rencontrer et voir face à face pour le feeling
Citation
mos1213 a écrit:
Salem
Il faut faire le sabab et s'en remettre à Dieu.
Le sabab c'est les sites de rencontre sérieux, c'est le reseau, c'est les rencontres dans le halal, il faut avoir en tête qu'on cherche et en effet généralement ça tombe quand on ne cherche plus, le charme de la vie...
9 septembre 2019 13:41
Ce genre de poste était exclusivement féminin avant sur yabi de plus en plus les hommes s y mettentOups
9 septembre 2019 13:47
Salut,

Demande autour de toi.

Fait une annonce sur Yabiladi, il y a pas mal de chouette femme célibataire.

Il y a toujours des solution, il ne faut tout simplement pas baisser les bras winking smileys
Citation
OneTime a écrit:
Salam

La question est dans le titre. Logiquement la réponse est oui mais que faire quand ça n'a pas marché malgré plusieurs rencontres. Après plusieurs coups bas j'ai même plus envie de refaire connaissance avec des femmes malgré l'envie de me marier.

Est-ce qu'il faut attendre que ça vienne "seul" même pour un homme ? L'avis des personnes mariées est le bienvenu
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
9 septembre 2019 13:49
Oui
C pas parce que t es tombé sur des connes que toutes les femmes le sont
Retrousse tes manches et va creuser
9 septembre 2019 13:57
Si t'as pas la trentaine te prends pas la tête, repose toi un peu, je te comprends parfaitement.
Citation
OneTime a écrit:
Salam

La question est dans le titre. Logiquement la réponse est oui mais que faire quand ça n'a pas marché malgré plusieurs rencontres. Après plusieurs coups bas j'ai même plus envie de refaire connaissance avec des femmes malgré l'envie de me marier.

Est-ce qu'il faut attendre que ça vienne "seul" même pour un homme ? L'avis des personnes mariées est le bienvenu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 septembre 2019 14:03
Faire une petite pause pourquoi pas mais ne laisses pas tomber.

Ce que tu décris beaucoup de femmes le vivent donc tu trouveras ta moitié.

J'aimerais juste savoir ces femmes tu les rencontres sur Internet ?
Citation
OneTime a écrit:
Salam

La question est dans le titre. Logiquement la réponse est oui mais que faire quand ça n'a pas marché malgré plusieurs rencontres. Après plusieurs coups bas j'ai même plus envie de refaire connaissance avec des femmes malgré l'envie de me marier.

Est-ce qu'il faut attendre que ça vienne "seul" même pour un homme ? L'avis des personnes mariées est le bienvenu
9 septembre 2019 14:09
ça dépend vers quel type de femmes tu te dirige
A
9 septembre 2019 14:09
J'ai déjà eu des rencontres par réseaux sociaux mais pas que
Citation
Pistachia a écrit:
Faire une petite pause pourquoi pas mais ne laisses pas tomber.

Ce que tu décris beaucoup de femmes le vivent donc tu trouveras ta moitié.

J'aimerais juste savoir ces femmes tu les rencontres sur Internet ?
A
9 septembre 2019 14:10
Justement je prends du temps avant de me lancer pour être sûr, c'est pour ça que tu perds ta motivation
Citation
aleema a écrit:
ça dépend vers quel type de femmes tu te dirige
9 septembre 2019 14:17
D'accord.
Tu as de la facilité pour faire des rencontres cest une bonne chose.

Est ce que, avec du recul tu sais ce qui ne fonctionnait pas ?

Parfois sans s' en rendre compte on repete les memes "scénarios"....


Citation
OneTime a écrit:
J'ai déjà eu des rencontres par réseaux sociaux mais pas que
9 septembre 2019 14:18
demande à ton entourage, ou si tu as des sœurs ou tantes qui peuvent te présenter une fille bien, en général ça marche beaucoup mieux et en plus une femme peut savoir quelle femme est bien pour quelqu'un de la famille
Citation
OneTime a écrit:
Justement je prends du temps avant de me lancer pour être sûr, c'est pour ça que tu perds ta motivation
A
9 septembre 2019 14:21
J'ai fermé les yeux sur certains critères que j'avais mais je ne le referai plus à l'avenir. Kheir inch'Allah
Citation
Pistachia a écrit:
D'accord.
Tu as de la facilité pour faire des rencontres cest une bonne chose.

Est ce que, avec du recul tu sais ce qui ne fonctionnait pas ?

Parfois sans s' en rendre compte on repete les memes "scénarios"....
m
9 septembre 2019 14:43
oui exact surement sur yabiladi je constate en effet qu il y a des femmes serieuses intelligentes machallah et ça peut être un bon moyen de se faire une idée sur la personne à la maniere qu elle a de debattre sur ses idées positions visions. J'exclus pas ce biais oui
Citation
LutinDesBois a écrit:
Même sur yabiladi, y a des femmes sérieuses qui veulent se marier, après, faut les rencontrer et voir face à face pour le feeling
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook