Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Homme doit il avoir connu plusieurs femmes avant de se poser
27 août 2018 01:13
Non ça fait chien Ill
"besoin d'être rassasié" vous avez aucun respect pour vous-même, vous parlez de vous comme d'animaux.
27 août 2018 01:14
Je suis une femme et je peux t'assurer qu’il n’y a pas plus rédhibitoire que ce type de personnes
Je connaissais un homme qui m’a dit fièrement qu’il avait eu quelques conquêtes , j’ai pas pû m’empêcher qu’il n’etait Pas sérieux voir degueulasse !!! Qu’il avait dû prendre ces filles pour des idiotes !
Alors ne fantasme pas sur le psyché d’une femme !
Citation
Seirl a écrit:
non je ne crois pas
je te dis juste que bcp de femmes préferent un mec avec de l'expérience et tu peux pas le nier
27 août 2018 01:18
C'est faux.

Les femmes musulmanes attachées a leur religion' préfèrent un homme chaste et de loiiiin.
Citation
Seirl a écrit:
non je ne crois pas
je te dis juste que bcp de femmes préferent un mec avec de l'expérience et tu peux pas le nier
S
27 août 2018 01:26
mais beaucoup de femmes musulmanes mont dis que c plus rassurant un homme qui a de lespérience et depassé un certains age c ridicule d etre vierge
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je suis une femme et je peux t'assurer qu’il n’y a pas plus rédhibitoire que ce type de personnes
Je connaissais un homme qui m’a dit fièrement qu’il avait eu quelques conquêtes , j’ai pas pû m’empêcher qu’il n’etait Pas sérieux voir degueulasse !!! Qu’il avait dû prendre ces filles pour des idiotes !
Alors ne fantasme pas sur le psyché d’une femme !
o
27 août 2018 01:33
cela veut dire commettre un grand peche qui est la fornication ..
b
27 août 2018 01:44
J ai rien compris la .
Peut-être que j'ai mal compris.
Tu parle des femmes musulmanes ? C'est sa ?
Elles t'on dis que C est ridicule d'être vierge ? C est sa ?

D'une . Tu es musulman ou pas ?
De deux en islam. Une femme musulmane reste vierge jusqu'au son mariage ?
Et si tu es musulman tu dois le savoir.
Citation
Seirl a écrit:
mais beaucoup de femmes musulmanes mont dis que c plus rassurant un homme qui a de lespérience et depassé un certains age c ridicule d etre vierge
27 août 2018 02:07
Mouai des femmes musulmanes pratiquantes qui t'ont dit ça? Et beaucoup en plus.
Jy crois pas... DSL.
Citation
Seirl a écrit:
mais beaucoup de femmes musulmanes mont dis que c plus rassurant un homme qui a de lespérience et depassé un certains age c ridicule d etre vierge
a
27 août 2018 02:22
Pas les femmes musulmanes en tout cas , elles préfèrent un homme sérieux / pieux qui n'a jamais forniqué .

Il leur inspire confiance et elles ont moins de chance d'être trompées par ce dernier , si un homme est parvenu à se retenir et n'a pas forniqué lorsque il était célibataire alors il ne le fera certainement pas lorsque il sera marié .


Citation
Seirl a écrit:
non je ne crois pas
je te dis juste que bcp de femmes préferent un mec avec de l'expérience et tu peux pas le nier



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/18 02:27 par akker.
a
27 août 2018 02:24
L’expérience dans la manipulation et la tromperie eye rolling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Mais ça veut dire quoi avec de l'expérience ?
S
27 août 2018 02:45
Si tu le crois pas qu est ce que tu veux que je te dise?
Tas même des musulmanes qui sont mariée a des non musulmans aussi
Citation
undeuxtrois a écrit:
Mouai des femmes musulmanes pratiquantes qui t'ont dit ça? Et beaucoup en plus.
Jy crois pas... DSL.
a
27 août 2018 02:54
Ces dernières n'ont de musulman que leurs noms , elles s'en foutent pas mal de la religion , pour elles c'est une sorte d'héritage culturel pas plus , après si c'est ce genre de femmes que tu convoites alors dans ce cas je peux comprendre ton raisonnement ....


Citation
Seirl a écrit:
Si tu le crois pas qu est ce que tu veux que je te dise?
Tas même des musulmanes qui sont mariée a des non musulmans aussi



Modifié 5 fois. Dernière modification le 27/08/18 03:03 par akker.
b
27 août 2018 03:43
pourquoi tous ces préjugés sur les hommes?

Certains sont comme ci, d'autres comme ca.
Pourquoi devraient ils avoir plus d'expérience que les femmes.

Butiner pour butiner je ne vois pas du tout ce que cela apporte !?
S
27 août 2018 04:24
je pose la question aux femmes
cest vous qui naimaient pas les hommes sans expériences
Citation
bortekal a écrit:
pourquoi tous ces préjugés sur les hommes?

Certains sont comme ci, d'autres comme ca.
Pourquoi devraient ils avoir plus d'expérience que les femmes.

Butiner pour butiner je ne vois pas du tout ce que cela apporte !?
27 août 2018 07:56
Salam aleykum

C'est le contraire. Un homme qui a collectionné les conquetes par le passé a du mal a rester fidele quand il se mari.


Citation
Seirl a écrit:
parce qu'un homme doit butiner afin d etre rassasié et éviter daller voir ailleurs
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
r
27 août 2018 08:12
arrete de faire des generalites ta poser a quelques fausse musulmane

la religion veut quon soit vierge

une vraie musulmane veut QUE des hommes vierges et vice versa

tu ne fais que repeter la meme chose

tout le monde sur ce forum te dit le contraire tu ne comprends pas ce quon te dit ?????
Citation
Seirl a écrit:
je pose la question aux femmes
cest vous qui naimaient pas les hommes sans expériences
27 août 2018 08:30
Les femmes font pareil alors vu que celles qu'il fréquente doivent aussi se marier.
Pourquoi tu les oublies. Oups
Citation
Seirl a écrit:
Vous pensez que cest vrai ? Un homme doit butiner ailleurs avant de s'engager
27 août 2018 09:29
Toi tu phantasmes et tu voudrais bien que tes phantasmes deviennent réalité.
Si ce que tu dis était vrai tu aurais déja dû t'en apercevoir.
Les groupies seraient autour de toi à vouloir profiter de ton "expérience" dans le domaine.
Bon courage quand même dans tes "recherches".
Citation
Seirl a écrit:
il ya bcp de femmes qui preferent un homme ayant eut beaucoup de relations
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
l
27 août 2018 09:42
Les hommes qui butinent, ne sont pas serieux, ne respectent pas les femmes
et sont egoistes,
et apres le mariage, meme s'il y a une periode ou ils ''se rangent'',
le naturel revient au galop...

Apres, quand on a 20 ans, on a tendance a sacraliser la virginite,
et par la suite a 25-30 ans, on s'apercoit que ce critere n'est pas du tout primordial pour une relation de couple epanouie et sereine.

Le plus important est de choisir un homme qui sache vraiment nous aimer
et qui ne refoule pas ses sentiments au nom de la fierte, des ''qu'en dira't-on'', des principes et convictions religieuses...
a
27 août 2018 09:56
"et qui ne refoule pas ses sentiments au nom de la fierté, des ''qu'en dira't-on'', des principes et convictions religieuses..."

Salam , Je n'ai pas bien compris ce passage ,quel est le rapport entre les convictions religieuses et l'affection que porte l'homme à sa femme ? tu veux qu'il (ton mari) étale cette affection dans le domaine public ( dans la rue , chez la famille ect .. ) et non pas uniquement dans la sphère privée c'est ça ?







Citation
lalka a écrit:
Les hommes qui butinent, ne sont pas serieux, ne respectent pas les femmes
et sont egoistes,
et apres le mariage, meme s'il y a une periode ou ils ''se rangent'',
le naturel revient au galop...

Apres, quand on a 20 ans, on a tendance a sacraliser la virginite,
et par la suite a 25-30 ans, on s'apercoit que ce critere n'est pas du tout primordial pour une relation de couple epanouie et sereine.

Le plus important est de choisir un homme qui sache vraiment nous aimer
et qui ne refoule pas ses sentiments au nom de la fierte, des ''qu'en dira't-on'', des principes et convictions religieuses...



Modifié 8 fois. Dernière modification le 27/08/18 10:18 par akker.
l
27 août 2018 10:29
Des exemple, il y a en plein...

Ce dont je parle , ce n'est pas le fait de montrer en public ou pas,
mais c'est d'avoir un homme qui assume ses sentiments pour sa femme,
et par exemple devant sa famille, ses amis, ne pas la rabaisser, ne pas l'ignorer, ne pas la defendre dans certaines situations, mais l'aider et la soutenir...
Pour ce qui est des principes et convictions religieuses,
c'est dans le cas, ou l'homme est par exemple tres pratiquant, et j'en ai vu des cas comme ca,
de l'exterieur, c'est l'homme ideal, et malheureusement, au sein de son foyer, il a un coeur dur, est froid voire ingrat envers sa femme car il considere que c'est un ''du''.
Il y a encore aussi dans l'esprit de beaucoup d'hommes, le fait de montrer ses sentiments envers sa femme est considere comme une faiblesse, un manque de virilite...



Citation
akker a écrit:
"et qui ne refoule pas ses sentiments au nom de la fierté, des ''qu'en dira't-on'', des principes et convictions religieuses..."

Salam , Je n'ai pas bien compris ce passage ,quel est le rapport entre les convictions religieuses et l'affection que porte l'homme à sa femme ? tu veux qu'il (ton mari) étale cette affection dans le domaine public ( dans la rue , chez la famille ect .. ) et non pas uniquement dans la sphère privée c'est ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/18 10:31 par lalka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook