Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme ou djinn
w
24 novembre 2003 13:39
salam**

voici un lien assez surprenant, ames sensibles, bien sur, s'abstenir de regarder.

[perso.wanadoo.fr]


[perso.wanadoo.fr] AVEC L EXPLICATION.

je réédite mon message ----------------> AMES SENSIBLES S ABSTENIR!!!!



Message edité (26-11-03 13:25)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
24 novembre 2003 17:55
Salam wanasa ,

A premiere vu il y a d'autres visages autour du monstre .
Cela ressemble plutot a un tableau fantastique , il y a une ligne qui traverse
le ventre du djinn et des murs ? Peu realiste.!!!

Il faudrait la preuve complète a savoir les vrais photos !
25 novembre 2003 00:21
Salut,

Je viens de montrer la photo à mon copain et c'est à peine s'il ne m'a pas engueulée, il me dit qu'il ne faut pas jouer avec ça, qu'il ne faut pas les déranger ou je ne sais pas trop quoi mais il n'a pas voulu m'en dire plus...
Qu'est-ce que ça représente pour vous exactement les djinns??? J'aimerais bien comprendre...
Merci pour vos explications...



Message edité (25-11-03 00:21)
25 novembre 2003 00:24
C'EST VRAI QU'IL NE FAUT PAS EN PARLER DU MOINS EVITER SURTOUT LE SOIR
e
25 novembre 2003 00:47
SALAM,

C EST QUOI CETTE FARCE?? J ESSAIE DEPUIS TOUT A L HEURE DE TAPER CE LIEN, EN VAIN, RIEN DE RIEN! CA N EXISTE PAS!!

QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER OU M INDIQUER CE QU IL FAUT RELLEMENT TAPER?

MERCI D AVANCE.

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
R
25 novembre 2003 12:24
arrete de me faire flipper tamachoutte, hier soir je l'ai regardé et ce soir je dors toute seule à la maison !!!!!!!!!!! voilà, je vais encore garder les yeux ouverts toute la nuit
s
25 novembre 2003 14:14
j'arrive pas a me connecter dessu
*
25 novembre 2003 14:25
Salam

Bissmellah ara7mane arra7ime, a3oudou billah mina chaytane arrajime

*
25 novembre 2003 14:26
Salam

wanasa, pk avoir postulé ce message dans le forum feminin?

k
25 novembre 2003 14:27
vous êtes toutes venues voir ma photo et vous vous moquez de moi...à ce soir on rigolera bien ha ha ha ha hi hi hi



Message edité (25-11-03 14:28)
Meziane!!!
L
25 novembre 2003 14:34
j'ai réessayé, ça marche. Fais un copier+coller du lien, plutôt que retaper l'adresse; tu risques de moins te tromper
je ne sais pas quoi penser
S
25 novembre 2003 14:54
On dirait le même genre de supercherie à la "Roswell", vous vous souvenez ? L'extraterrestre autopsié par des scientifiques !!!

Vive l'Amour, vive le Maroc !
e
25 novembre 2003 15:01
SALAM,


AH, J AI ENFIN PU VOIR LA PHOTO TANT DECRIEE, GRACE AU BON VIEUX SYSTEME DU "COPIER / COLLER"!!

EN FAIT JE CONNAIS L HISTOIRE DE CETTE PHOTO, COMMENT ELLE A ETE PRISE...JE L AI LU SUR UN AUTRE SITE QUI MONTRAIT EGALEMENT CETTE IMAGE EFFRAYANTE.

IL PARAITRAIT QU UN HOMME AURAIT ETE DECOUVERT, ALLONGE PAR TERRE DANS UNE CAVERNE DES EMIRATS ARABE, MORT D UNE ATTAQUE CARDIAQUE. UN APPAREIL PHOTO GISAIT (OUAIS DECEDE EGALEMENT D UNE CRISE KODAK!!) TOUT PRES DE LUI.

CEUX QUI DECOUVRIRENT LE CORPS DU MALHEUREUX DECIDERENT DE FAIRE DEVELOPPER LES PHOTOS, PENSANT QUE CELA POURRAIT SANS DOUTE PERMETTRE DE FAIRE LA LUMIERE SUR LES CAUSES DU DECES.

ET LA PHOTO QUE VOUS AVEZ LA EST LE RESULTAT DE CE DEVELOPPEMENT!!

ILS PENSENT QU IL S AGIT LA D UN "DJÎNN" OU EN TOUT CAS D UN ETRE FANTASTIQUE VIVANT DANS LES PROFONDEURS SOUTERRAINES DE LA TERRE. ON PEUT EFFECTIVEMENT PENSER QU IL EST TRES IMPROBABLE D AVOIR UNE CHANCE D EN RENCONTRER DU COTE DES CHAMPS ELYSEES OU DE CHATELET LES HALLES. MEME SI L ON PEUT AFFIRMER QUE CE DERNIER LIEU REGORGE DE BEAUCOUP D AUTRES SPECIMENS FANTASTIQUES, DU MEME GENRE!! MDRRR! AH CHATELET C EST FOLKLO!!

DONC MAINTENANT SOIT ON Y CROIT SOIT ON CRIE A LA SUPERCHERIE!!

DE TOUTE FACON COMME LE PRECISE LES HADITHS, L HOMME IGNORE ENCORE BEAUCOUP DES CHOSES EXISTANTES SUR SA PLANETE. TROP DE CHOSES NOUS SONT ENCORE INCONNUES ET MYSTERIEUSES TOUT AUTOUR DE NOUS!!

IL Y A MEME DES CONTREES, UN PEU PARTOUT OU L HOMME N A ENCORE JAMAIS MIS LES PIEDS. ALLEZ SAVOIR CE QUI S Y PASSE ET QU Y HABITE!

"LAH OU AHLAM"!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
b
25 novembre 2003 16:41
moi non plus, je sais pas y accéder
D
25 novembre 2003 17:06
Franchement apres avoir lu vos messages, je flippe de me connecter!

Dali.
a
25 novembre 2003 21:05

En tous les cas il a l'air mignon comme tout , un monstre new style , avec son pied a pince a molette , il arracherait le coeur mais le flash la dissuader.

Il faudrait retourner le chercher labas , qui viens avec moi ??













J'ai un moyen de lui faire peur , le flash bleu et blanc suivit d'une sirène .


Dite j'attend un bruit bizare derrière moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les chayatines sont relacher apres le ramadhannnnnnnnnnnnnnnn

aieeeeeeeeeeeeeeeeee laaaaache ma maaaaaainnnnnnn
laisse mouaaaaaa ecrireeeeeeeeeeee aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


a
u

s
e
c
o
u
u
u
u
u
r
s
.
...................................grinning smiley
25 novembre 2003 21:19
Si vous voulez je peut vous en faire un autre encore plus laid, avec mes talents d'infographiste je devrai y arriver sans problème, un homme avec une tête de chevre ça vous va?
a
25 novembre 2003 22:57
Caliente

Oui un avec une tete de chèvre , pattes de fourmis , nez de pinochio et corps de poule .

Fait nous voir tes talens .

Mais il fallait pas dévoiler ton metier , maintenant tu es cuit , tu va devoir
faire plaisir a tous .smiling smiley

Bonne fete zorro et a la famillia .
K
26 novembre 2003 03:03
Eh bien, cette créature n'est pas très belle, sauf que vous oubliez peut-être un détail, les "Djins" n'aurait pas vraiment d'apparence pour l'être humain, pas de corps défini. Même en photo. Moi j'opterais plus pour une créature inconnue. De toute façon, oh combien de créatures l'homme n'a pas encore découvertes. Prenons juste le fond des mers et océans. Nous avons soi-disant explorer l'espace, par contre, les fonds marins sont inconnus à nous...On ne peut imaginer ce qui s'y trouve. Même chose pour certaines grottes ou encore des créatures du désert. Mon beau-frère a vécu des années avec les sarahouis en plein désert du Maroc, près des lignes mauritaniennes et il nous a toujours dit que nombreux sarahouis ont croisé des bêtes inconnus des humains (des bêtes non-répertoriées). Je n'ai aucune difficulté à y croire, surtout venant de mon beau-frère qui est quand même avancé en âge (donc très mature) et très pratiquant. Il n'est pas du genre à rapporter des fables et à raconter du n'importe quoi.
26 novembre 2003 09:42
pour l'expliquation j'en ai parlé sur le forum général (sorcellerie )vous comprendre l'origine de cette photo

Auteur: aicha
Date: 18-11-03 17:49

lire cette article

[perso.wanadoo.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook