Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme divorcé refaire sa vie avec enfants
F
17 août 2022 01:28
Salam,

Est ce que vous pensez qu’un homme divorcé avec 3 enfants peut se remarier et avoir aimer à nouveau une femme comme la 1ere?
'
17 août 2022 01:31
Tout est possible.
Il y en a pleins des femmes divorcées comme toi, qui ne demandent qu'à être aimées.
17 août 2022 01:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec une plus jeune, plus intelligente et plus sympa : sans problème.
Le deuxième essai est en général meilleur. Et ainsi de suite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
17 août 2022 01:34
Non je suis pas divorcée moi j’ai jamais été mariée
Citation
SalmaRumi a écrit:
Tout est possible.
Il y en a pleins des femmes divorcées comme toi, qui ne demandent qu'à être aimées.
17 août 2022 03:03
Pourquoi plus jeune ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec une plus jeune, plus intelligente et plus sympa : sans problème.
Le deuxième essai est en général meilleur. Et ainsi de suite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 août 2022 03:04
Pourquoi plus jeune ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec une plus jeune, plus intelligente et plus sympa : sans problème.
Le deuxième essai est en général meilleur. Et ainsi de suite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec une plus jeune, plus intelligente et plus sympa : sans problème.
Le deuxième essai est en général meilleur. Et ainsi de suite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
17 août 2022 03:12
Pourquoi cette question hahahaha.

Pas forcément plus jeune mais la plupart du temps un homme sera + attirer par une jeune femme s'il a la possibilité de se remarier.


Citation
Blue Moon a écrit:
Pourquoi plus jeune ?
17 août 2022 06:41
Salam

Je reconnais bien là ton humour, ta subtilité, et ta finesse CNW-W?

Toujours transformer l'essai,... Après quelques chandelles et petit plaquage et surtout un bon pilier ?

Tout est possible....


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec une plus jeune, plus intelligente et plus sympa : sans problème.
Le deuxième essai est en général meilleur. Et ainsi de suite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
17 août 2022 07:00
Wa3likom Salam

Oui d'ailleurs ça arrive souvent... la première femme passe au oubliettes.
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam,

Est ce que vous pensez qu’un homme divorcé avec 3 enfants peut se remarier et avoir aimer à nouveau une femme comme la 1ere?
17 août 2022 08:53
Tant qu'à faire.
Citation
Blue Moon a écrit:
Pourquoi plus jeune ?
17 août 2022 09:50
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui il peut se remarié et aimé d une manière différente car chaque femme a son charme et default In love
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam,

Est ce que vous pensez qu’un homme divorcé avec 3 enfants peut se remarier et avoir aimer à nouveau une femme comme la 1ere?
M
MFL
17 août 2022 10:07
Bien sûr qu’il le peut par contre gare à la nouvelle épouse qui va devoir passer de femme célibataire à maman de 3 bambins!

En théorie, c’est papa qui les gère 1 wk/2 mais dans la pratique, la nouvelle épouse devient la belle mère qui s’occupe d’eux mais qui n’aura pas son mot à dire…
Quoiqu’il en soit, elle sera détesté par au moins 1 des gamins, qui va tout faire pour que son père te quitte.

Ça créera des embrouilles la semaine qui suit ! Lol

Bref une femme qui épouse ce type d’homme ne doit pas s’attendre à être la petite princesse choyée par son époux parce qu’il a déjà de quoi faire…
M
17 août 2022 10:47
Salam,

Bien sûr. Je connais des hommes de mon entourage qui ont refait leur vie après 1 ou 2 divorces avec enfant à chaque fois. A chaque fois remariage en oubliant complètement la précédente.
J'ai moi même épousé un papa qui était divorcé depuis quelques années. Son ex il ne l'a voit que comme la mère de son enfant.

Par contre, ce n'est pas la question que tu poses mais je déconseille à une jeune femme ce genre de mariage car avec des enfants même s'ils sont gentils et bien éduqués il y aura une organisation totalement différente.

Les enfants sont une réelle responsabilité qui demande beaucoup d'énergie et de patience. Même quand on est parents c'est difficile alors qu'on a le temps de la transition. Toi tu vas te retrouver du jour au lendemain belle maman de 3 enfants. Et ils leur besoins vont (doivent) passer avant les tiens.

Ce ne sera pas tout les jours facile. Il y aura aussi une période d'acceptation de leur part car tu vas interférer dans la relation privilégiée qu'ils ont avec leur papa et en tant qu'enfants ils préféreraient naturellement que se soit leur maman qui soit avec leur papa pas toi. Ce sont des situations complexes qui nécessitent d'être prête et consciente de tout cela. Et il va falloir beaucoup prendre sur toi car ca ne sera pas facile tout les jours.



Citation
Fleurperle a écrit:
Salam,

Est ce que vous pensez qu’un homme divorcé avec 3 enfants peut se remarier et avoir aimer à nouveau une femme comme la 1ere?
17 août 2022 11:45
On aime jamais de la façon!

Et encore moins quand on aime et divorce avec 3 enfants !
. Pas de mp d'hommes merci
17 août 2022 11:47
S'il n'oubli pas son ex il ne sera jamais heureux ou ne rendra jamais heureuse sa future épouse
L
17 août 2022 13:12
Salam,

Oui c'est possible...
17 août 2022 13:21
Erreur de post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/22 13:22 par Rozenn*.
/
17 août 2022 13:33
C est ta boule de cristal qui te l'a dit ?

Citation
aleema a écrit:
S'il n'oubli pas son ex il ne sera jamais heureux ou ne rendra jamais heureuse sa future épouse
C
17 août 2022 15:26
Wa aleykoum salam,

Pour avoir connaissance de qlq cas autour de moi, oui c'est tt à fait possible.
L'homme peut aimer de nouveau, surtt si la nvl femme se rapproche le plus de son idéal en comparaison de la précédente.
Le 2nd mariage se passe parfois bcp mieux que le 1er alors que cette fois, il y a la problématique des enfants + ex-épouse à gérer. L'homme a le recul suffisant pr ne plus reproduire avc sa nvl femme, certaines erreurs commises lors de son précédent mariage.

S'il s'agit de ton cas personnel, je te déconseille de vouloir entrer en compétition pr tenter de savoir s'il t'aime autant qu'il a aimé son ex. Le plus important pr toi est de vérifier qu'en dehors du respect, il ne ressent plus rien pr elle aujourd'hui.


Citation
Fleurperle a écrit:
Salam,

Est ce que vous pensez qu’un homme divorcé avec 3 enfants peut se remarier et avoir aimer à nouveau une femme comme la 1ere?
S
17 août 2022 16:54
Bien la mentalité.
Et les pauvre femme qui ont la charge a temps complet de leur gosses et qui cherchent a se marier, si un homme qui n'est pas pere et qui à l'intention de peut etre choisir une maman bah tu vas vite le refroidir.

C'est marrant ce forum quand c'est un papa qui aimerait une femme sans enfants c'est le méchant et il dois aller se faire faire foutre.

Mais quand c'est une femme avec enfants c'est oh la pauvre je comprend pas prk les hommes refuse juste parce qu'elle a des enfants...
Citation
MFL a écrit:
Bien sûr qu’il le peut par contre gare à la nouvelle épouse qui va devoir passer de femme célibataire à maman de 3 bambins!

En théorie, c’est papa qui les gère 1 wk/2 mais dans la pratique, la nouvelle épouse devient la belle mère qui s’occupe d’eux mais qui n’aura pas son mot à dire…
Quoiqu’il en soit, elle sera détesté par au moins 1 des gamins, qui va tout faire pour que son père te quitte.

Ça créera des embrouilles la semaine qui suit ! Lol

Bref une femme qui épouse ce type d’homme ne doit pas s’attendre à être la petite princesse choyée par son époux parce qu’il a déjà de quoi faire…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook