Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme divorcé 2 fois?!! que pensez vous de ça?
R
30 octobre 2009 12:08
Bonjour,

Pouvez vous vous marier ac qq un divorcé deux fois (2 mariages de raison qui ont duré qqs mois seulement) en sachant que le mec est un ouled nass, trés bonne situation, d'une grande famille...
B
30 octobre 2009 12:11
Divorcé une fois, c'est pas évident. Divorcé 2 fois à éviter.
Ben quoi 0-°
p
30 octobre 2009 12:13
on ne peut pas savoir.
ses origines familiales peuvent être un plus tout comme un moins.
30 octobre 2009 12:16
Salam

disons que ça me refroidirais, je me demanderais si le probleme ne vient pas de lui (ou de sa famille, mere étouffante etc)

en tt cas, je me dirais jamais 2 sans 3 le divorce....

Allah n3l chitane, je suis entrain de te détourner de lui alors qu il se peut qu il soit bien avec toi!!

essaye de savoir les raisons de ces divorces deja Heu
K
30 octobre 2009 12:18
Salam

Au moins je pense que au bout de 2 mariages brisé il doit savoir vraiment ce qu'il veut maintenant donc ça me bloque pas le moins du monde
M
30 octobre 2009 12:19
Regarde la série Friend le pauvre Ross il est marié divorcé 3 fois ptdr
R
30 octobre 2009 12:28
mere ettoufante, je ne pense pas du tout que c ca le pb!
si le pb vient de lui, pensez vous qu'il va le dire? je rêve!!

Je vous raconte un peu l'histoire, c un voisin du quartier que je voyais en 98/99 depuis on s'est perdu de vue.. aucune nouvelle... Rien du tout.. il y a qq mois je le croise sur mon chemin.. il me parle de ce qu'il est devenu, son divorce, sa famille, son boulot, on échange nos nums... il m a appelé pour me voir, il parlait de sortir avec moi, voyager... alors la je l'ai arrêté pour dire crois tu que je porte le voile pour cacher mes cheveux? je le porte et je compte respecter... et à fond! c hram! donc NON JAMAIS!! je ne répondais plus à ses appels, ni ses sms...


Pendant l'été j'ai rencontré une amie, qui par hasard bossait avec lui, elle m'a parlé de lui, de ses divorces (elle ne connaissait pas l'histoire juste ca n a pas duré, ca n a pas marché pour incompatibilié) voila, mais disait que c un type vraiment Bien!!


depuis une semaine, il m appelle pour avoir de mes news et dit qu'il a ses sentiments pour moi! et veut qu'on prenne le temps de nous connaitre dans un cadre sérieux--> Pour but de mariage!!

Je ne sais quoi dire, ni même quoi penser...

A 40ans, 2 divorces?!! devrai je tenter ma chance? dire STOP et arreter même d'y penser? je ne sais plus quoi faire?!!
K
30 octobre 2009 12:32
Citation
lalaloubna a écrit:
mere ettoufante, je ne pense pas du tout que c ca le pb!
si le pb vient de lui, pensez vous qu'il va le dire? je rêve!!

Je vous raconte un peu l'histoire, c un voisin du quartier que je voyais en 98/99 depuis on s'est perdu de vue.. aucune nouvelle... Rien du tout.. il y a qq mois je le croise sur mon chemin.. il me parle de ce qu'il est devenu, son divorce, sa famille, son boulot, on échange nos nums... il m a appelé pour me voir, il parlait de sortir avec moi, voyager... alors la je l'ai arrêté pour dire crois tu que je porte le voile pour cacher mes cheveux? je le porte et je compte respecter... et à fond! c hram! donc NON JAMAIS!! je ne répondais plus à ses appels, ni ses sms...


Pendant l'été j'ai rencontré une amie, qui par hasard bossait avec lui, elle m'a parlé de lui, de ses divorces (elle ne connaissait pas l'histoire juste ca n a pas duré, ca n a pas marché pour incompatibilié) voila, mais disait que c un type vraiment Bien!!


depuis une semaine, il m appelle pour avoir de mes news et dit qu'il a ses sentiments pour moi! et veut qu'on prenne le temps de nous connaitre dans un cadre sérieux--> Pour but de mariage!!

Je ne sais quoi dire, ni même quoi penser...

A 40ans, 2 divorces?!! devrai je tenter ma chance? dire STOP et arreter même d'y penser? je ne sais plus quoi faire?!!

Personnelle je pense que à 40 ans et apres deux divorce il veut du solide s'il te plait fonce parle avec lui apprend bien le connaître tu n'a rien à perdre
M
30 octobre 2009 13:38
40ans et toi quel age sans indiscretion ??

Tu peut pas juger comme te dire 2divorce sa doit vraiment etre un fouteur de merde, et pourquoi pas prendre l'hypothese qu'il es tombé sur des garces ?? malheureusement ça arrive.

Essai tu perd quoi ? test le, pose lui tes questions, vois ce qu'il a derriere la tete ya que comme sa que tu pourra savoir si vous serez compatible.

Apres faut pas oublié qu'un homme au debut est tres gentil, parce doucement, utilise pas n'importe quel mot dans ces phrase, fait bonne impression quoi! et c normal ! donc a prendre en compte !
Pour que le naturel revienne faut du temps, donc te précipite pas et prend le temp de le cuisinié! c ce que moi j'aurai fait ! winking smileywinking smiley
j
30 octobre 2009 14:14
a savoir la cause de ses deux divorces c'est tres important !!!!!!!!!!
30 octobre 2009 15:23
Moi, je dirai qu'il n'a pas eu de bol...

En tout cas, la première chose à faire, serait de connaitre les raisons de ses 2 divorces. Bien évidemment, lui, il ne va pas te dire que le problème vient de lui... Donc, puisque c'est un ancien de ton quartier, il suffirait que tu dégotes des infos par le biais des gens du quartier (attention aussi aux ragoteuses).

Ca te donnerai déjà une idée sur son caractère et son tempérament...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1
30 octobre 2009 15:27
on dit jamais 2 sans 3
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
30 octobre 2009 15:52
Salam smiling smiley

Que cet homme ai divorçé deux fois ne remet pas en cause le fait que ce soit un homme bon, ça ne veut absolument rien dire, personne n'est à l'abri sad smiley

Maintenant la première chose à faire c'est d'en parler

Si vous comptez concrétiser, le motif de l'incompatibilité ne suffit pas, il faut que cet homme t'explique le pourquoi du comment, sans remettre le couteau dans la plaie bien évidemment Zen

Mettre les choses à plat et les clarifier dès le début, c'est le secret pour qu'une belle relation naisse et aboutisse In love

Allah i kemel bel kheir
p
30 octobre 2009 15:54
demande l'avis de ces 2 ex femmes. elles aurot vécu avec lui elles pouront dire si il est comme tout le monde leprétent.

il y a bcp de personnes que les gens considère comme bien masha Allah etc...mais elle ne connaisse de lui que ce qu'elle voit dehors, au travail etc..
s
30 octobre 2009 15:59
salam

Renseigne toi sur les raisons de ses 2 divorces.
Franchement soit vigilante.
M
30 octobre 2009 15:59
Salam !

A en écouter les hommes divorcés, ce n'est jamais de leur faute...ils sont tous bons machaAllah et c'est toujours la faute de leur ex-femme ou de leur ex-belle mère...dommage que nous n'avons jamais la version de l'ex-femme en question whistling smiley
e
30 octobre 2009 16:02
Salam,

C'est trop pour un homme.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
R
30 octobre 2009 17:22
Ben justement je me dis que c un peu trop 2 divorces qd même!!
Pour celle qui a posé la qst j'ai 33ans!

Comment pourrai je poser la qst à ses ex-femmes?!! et puis me dira-t-il la vérité si je pose la qst, je doute fort?!!
l
30 octobre 2009 17:28
Salam ça veux rien dire, ok il a divorcer 2 fois, vos mieux un divorce que de vivre avec une personne avec qui ça ne marche pas.
Prend le temps de le connaitre, qu'est ce qu'on et fermer nous les arabes , trop de préjuger et de blabla, franchement je commence a en avoir ras le panpan de notre mentaliter de merdasseeeeeeeee!

désoler lalaloubna mais fallais que ça sorte Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 octobre 2009 19:17
Salam

Perso je pense que ca ne veut rien dire, en tout cas il ne faut pas le juger.
Que dire ds jeunes hommes qui ont eu X copines?
Peut etre qu'il ne voulait pas rester dans le hram et du coup il s'est marié, pour moi c'est pareil sauf que pour lui y a eu des actes de mariages...

Mais bon si tu doutes, essaye d'en savoir plus sur lui!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook